Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


maieuh
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
Citation :

@Watss a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
"Puma vs Doberman attaque"

Le mec clique et demande ensuite un "âmes sensibles s'abstenir".

C'est comme regarder "Massacre à la tronçonneuse" et venir se plaindre que le film fait peur... :roll:


Oui mans dans "Massacre à la tronçonneuse" il est ecrit +18 donc bon c'est pareil .....


ah ? parce que ça fait peur ? 😃

Contribution le : 25/09/2016 14:08
Signaler

Watss
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
@maieuh Non mais la on va partir sur un autre débat c'est classé plus 18 par ce qu'il y a des scènes gore . Je doit vraiment expliquer cela ? :lol: :lol:

Contribution le : 25/09/2016 14:20
Signaler

maieuh
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Watss ah ça je contredis pas ^^

Contribution le : 25/09/2016 14:30
Signaler

Geo-graphic
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Arrêtons de jouer les vierges effarouchées, la vidéo ne comporte pas de sang, on voit un puma qui attrape un chien à la gorge comme un guépard pourrait le faire avec une gazelle.

Le titre c'est quasiment "un puma attaque un chien" et on voit des gens arriver en pleurant parce qu'ils ont vu un puma attaquer un chien.

Ah pardon, je pensais voir des clown jongler en cliquant sur ce topic. :roll:

Je dois vraiment faire un dessin ?

Contribution le : 25/09/2016 15:50
Signaler

 2  #25
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Je dois vraiment faire un dessin ?


Oh oui ! Oh oui ! Tu dessines si bien ! Un dessin ! Un dessin ! Un dessin !

Contribution le : 25/09/2016 15:54
Signaler

Demetan
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
@Watss
@MILOT


Ce n'est pas la caméra de surveillance qui bouge, c'est quelqu'un qui filme l'écran sur laquelle passe la vidéo.

Contribution le : 25/09/2016 16:52
Signaler

Milot
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Geo-graphic Citation :
Arrêtons de jouer les vierges effarouchées

Ah, parce que les vierges effarouchées sont toujours des vierges effarouchées et pourquoi pas "effarouchés" d'abord?
Il y a des gens qui ont des chiens sur ce site ou des personnes plus sensibles que toi, qui font un transfère...
Si on prend tout par dessus la jambe, alors allons-y!
Ben, quoi, la guerre ça a toujours existé, ça fait partie de l'humaine nature!
Pourquoi ne pas en montrer les images sans avertissement puisque
voir des gens s'étriper ne me gène pas, vu que le gars, là ne lui a ouvert que la moitié du bide? etc...
Bon, je te l'accorde, c'est un peu extrême, mais c'est pour
dire.

Contribution le : 25/09/2016 17:17
Signaler

 0  #28
Fantôme
@MILOT Je ne comprends pas... Moi-même j'ai été choqué par cette vidéo (j'ai arrêté au moment de l'attaque, ne pouvant pas supporter ça), mais j'en fais pas tout un plat car elle ne présente rien de gore, et je respecte ceux qui sont curieux ou intéressés par cette vidéo.

Et surtout. Le titre est :

Puma vs Doberman attaque



Alors certes, on voit passer quelques euphémismes sur ce forum... Mais là c'est clair.

Contribution le : 25/09/2016 17:25
Signaler

Milot
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Kevsler Citation :
Alors certes, on voit passer quelques euphémismes sur ce forum... Mais là c'est clair

Ben, justement!
Là, ce n'est pas que "c'est clair", là, "c'est vrai".

Contribution le : 25/09/2016 17:36
Signaler

 3  #30
Fantôme
Je ne sais pas si ça peut aider mais voilà comment j'ai pu me faire un avis sur le fait que cette vidéo soit " gore " ou pas.

Je regarde le titre -> Puma vs Doberman attaque

Il indique qu'un Puma attaque un Doberman. Certains pensent que le titre suffit. Alors qu'on voit de plus en plus fréquemment des vidéos avec ce type de titre alors qu'en fait il ne se passe rien, putaclic etc., etc.

Je vais tout de même donner un exemple pour que ce soit bien clair. On peut avoir un titre comme : un homme frappe sa femme. Certains manient la langue moins bien que d'autres et ne sont pas brillant en matière de subtilité ou n'ont pas assez de vocabulaire etc. Ce qui fait que la femme peut recevoir une gifle, un coup de poing, des coups de poings, des coups de poings et des coups de pieds, des coups de poings et des coups de pieds, tout ça au visage, avec un batte etc., on pourra, pour chacune de ces situations avoir le même titre. On pourra rétorquer : non, mais là c'est clairement pas méchant -> pour dire que les coups ne sont pas très violents ; on pourra dire : ouch, ça doit faire mal -> pour dire que les coups sont plutôt violents ; on pourra dire : non mais là elle se fait clairement défoncer -> pour dire que ça devient franchement violent, voire choquant ; on pourra dire : Wow ! Pourquoi j'ai regardé cette vidéo ? -> Pour dire que cette vidéo est clairement choquante.

Parfois le titre comporte ces nuances, le bon usage de la langue aidant, mais d'autres fois, pour être sûr que tout le monde comprenne bien le degré de violence on va mettre un " âme sensible s'abstenir ", ainsi, en voyant ce message, ça ne m'a pas renseigné sur le fait qu'il y avait une attaque entre un Puma et un Doberman, ça m'a renseigné sur son intensité et ça, le titre en lui même ne nous y informe pas !

Cordialement, putain de sa mère !

Contribution le : 25/09/2016 18:24
Signaler

Geo-graphic
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Nan mais attends @Kevsler, le doberman avait toutes ses chances ! C'est évident non ? :lol:

@MILOT Là tu soulèves un autre problème : celui de partager ou non une vidéo de ce genre sur ce site.

Contribution le : 25/09/2016 18:27
Signaler

Watss
 1  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
@Vassili-Zaistev Merci pour cette réponse j'avais la flemme d'expliquer et de débattre tu l'a fait pour nous

Contribution le : 25/09/2016 20:17
Signaler

 0  #33
Fantôme
Si vous voulez du gore je vous conseille les clowns tueurs venus d ailleurs

Contribution le : 25/09/2016 20:58
Signaler

Limprevisible
 1  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2015 18:34
Post(s): 67
Bon les gars désolé de mettre mon grain de sable dans ce topic...

Quand j'ai posté la video pour moi je ne voyais rien de choquant.... Combien de fois on a vue des videos sur Koreus ou un lion attraper sa proie pour ensuite la laisser partir parce que la famille de la proie est venue l'aider ou un truc dans ce style...

Moi je remarque cependant une chose. Dès qu'il s'agit d'un chien ou d'un chat le moindre petit truc qui n'est pas moralement acceptable pour un citoyen occidental on crie tout de suite à l'injustice ou autre... Donc bon vous l'avez compris les 2 poids deux mesures je n'aime pas....

Donc non honnetement je ne regrette pas le titre et je ne vais pas mettre de balise choquant ou autre...

Contribution le : 26/09/2016 00:04
Signaler

4xbla
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Je suis totalement d'accord avec @Vassili-Zaistev.

Puma vs Doberman, ça veut pas dire qu'on va voir le chien se faire défoncer. La vidéo peut être courte, de loin, le puma peut fuir pour x raisons avant de défoncer le chien, etc. Donc, là, pas besoin d'un âme sensible. Tu dis juste "c'est de loin" ou autre (parce qu'on n'a pas tous les même sensibilités).

Mais ce Puma vs Doberman peut aussi vouloir dire qu'un clebs va se faire bien défoncer dans la vidéo et qu'on va vomir notre diner. Dans ces cas-là, un âme sensible s'abstenir est évidemment de rigueur.

Apparemment, on voit rien d'horrible dans cette vidéo (j'en sais rien, j'ai pas regardé à cause du "âme sensible") mais j'aurais bien regardé pour voir à quel point un puma peut dominer un doberman. C'est tout. (je vais regarder du coup après avoir lu vos comms)

Donc +1 sur l'indication de l'intensité de la violence. Parce que non, Puma vs Doberman, ça veut rien dire.

EDIT : et Massacre à la Tronçonneuse, ça fait pas peur hein 😃

Contribution le : 26/09/2016 21:39
Signaler

Geo-graphic
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Moi je dis c'est comme la blague :

Ça donne quoi un pitbull et un chihuahua ?

=> un chihuahua mort.

Contribution le : 26/09/2016 23:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.