Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Bref faut-il condamner les handicapés ?


Oui parce qu'ils foutent rien de la journée, sont inutile à la société et utilisent de l'argent public qui pourrait être utilisé à de meilleurs fins.













ça vous a choqué? Tant mieux, c'est extrait d'une conversation que j'ai eu avec un gros con qui ne comprenait pas mon handicap!

Contribution le : 27/09/2016 23:03
Signaler

 0  #82
Fantôme
Au fait, il a eu sa réponse de la part de l'enseignate :

Citation :
Donc voici le Resultat de ma demande d entretien suite au devoir de ma fille et je l assume entièrement !! Conclusion !!' HORS SUJET . Fin de l historie apocalyptique fachiste . J ai faillie être reconnu de meneur de haine raciale !!! Antisemite !!! Promulgan la haine !!! Mèrde je savais que d être français était une tar !!! Avec du recule j aurait Preferer finir allemand que arabe !!! Et oui il était habiller par Hugo boss les boch qui je le répète on tue ma famille !! EUX 😂😂🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 donc tolérance fermer vos bouches FRANÇAIS FRANÇAISE !!!!!


C'est sûr que l'école, il n'a pas dû trop apprécier notre cher WiWi...
Il aime la France mais pas le Français manifestement !

Contribution le : 27/09/2016 23:06
Signaler

Mixed
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Edit Skwatek : nouveau lien


https://www.facebook.com/luxautobellens.adriano/videos/1069933233128018

Edit Neek : merci @Skwatek ^^


Je reviens sur ce 2éme titre. Pourquoi nous imposer ton point de vue, n'a-t-on plus la liberté de penser ce que l'on veut d'une personne? Si tu vas sur le FB de ce Monsieur tu découvriras que ce papa (ce facho pour le dire comme tu le penses) a eut son grand pére fusillé par les nazis. Et Comme le dis la prof dans son énoncé de rédaction accepte les différences.

Contribution le : 28/09/2016 11:05
Signaler

rompich
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Résumé global :
- devoir : accepter toutes les différences
- monsieur : non
- assemblée : quel connard la réponse est évidemment oui, lynchons-le

Match nul, Monsieur et Assemblée sont intolérants et le devoir reste sur table.

Contribution le : 28/09/2016 11:47
Signaler

Apowers
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
La vidéo me fait finalement moins bondir que les commentaires.


Imaginez un papa camerounais.
Ce papa s'insurge parce que l'on demande à sa fille de 11 ans de disserter sur le fait que son peuple était un peuple inférieur.

Ca dérange toujours personne ?


J'aimerai bien que ceux qui vomissent en voyant ce type, m'expliquent leurs arguments sur le fond.

Parce qu'on peut le traiter de beauf, de parano et de tatoué, lui reprocher son look ou son élocution, mais sur le fond, il est pas loin d'avoir raison.

Contribution le : 28/09/2016 15:12
Signaler

-Flo-
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Quel est le rapport ? :bizarre:

Contribution le : 28/09/2016 15:24
Signaler

aioren
 0  #87
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Apowers a écrit:
La vidéo me fait finalement moins bondir que les commentaires.


Imaginez un papa camerounais.
Ce papa s'insurge parce que l'on demande à sa fille de 11 ans de disserter sur le fait que son peuple était un peuple inférieur.

Ca dérange toujours personne ?


J'aimerai bien que ceux qui vomissent en voyant ce type, m'expliquent leurs arguments sur le fond.

Parce qu'on peut le traiter de beauf, de parano et de tatoué, lui reprocher son look ou son élocution, mais sur le fond, il est pas loin d'avoir raison.


Tu peux m'expliquer en quoi l'énoncé de l'exercice indique qu'il faut considérer les Camerounais en tant qu'êtres inférieurs ? Tu racontes juste n'importe quoi, là... o_O

L'exercice, c'est de décrire un autre peuple et d'expliquer les différences de culture sans tomber dans le piège des jugements de valeur. La seule critique valable qu'on peut émettre contre cet énoncé, c'est qu'il n'est pas très bien formulé.


pouet pouet

Contribution le : 28/09/2016 15:31
Signaler

 2  #88
Fantôme


:lol:

Contribution le : 28/09/2016 15:38
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Cette personne cumule tellement de clichés que je supporte pas c'est dingue ^^


t'es juste jaloux de sa meuf.:-x

Contribution le : 28/09/2016 15:52
Signaler

Apowers
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@aioren a écrit:

Tu peux m'expliquer en quoi l'énoncé de l'exercice indique qu'il faut considérer les Camerounais en tant qu'êtres inférieurs ? Tu racontes juste n'importe quoi, là... o_O


T'as pas dû bien comprendre mon analogie.

L'énoncé indique clairement que l'européen doit mettre de côté un sentiment de supériorité.

Si on retourne la situation, et je le fais de façon à montrer l'absurdité de l'énoncé, les peuplades envahies devront elles aussi probablement devoir lutter contre un sentiment d'infériorité. CQFD.

Et j'espère bien que les camerounais ne se sentent ni inférieurs ni supérieurs aux français.
Ils n'ont aucune raison de se sentir supérieurs ou inférieurs.

Mais nous, d'après cet énoncé, on aurait semblent-ils des raisons de se croire supérieurs. :bizarre:
Les fameux jugements de valeurs.


Citation :

L'exercice, c'est de décrire un autre peuple et d'expliquer les différences de culture sans tomber dans le piège des jugements de valeur. La seule critique valable qu'on peut émettre contre cet énoncé, c'est qu'il n'est pas très bien formulé.


Le piège "des jugements de valeur".
Tout est là.

Le piège de penser que, parce que des hommes débarquent d'un galion avec des fusils et des armures et tombent sur des indigènes vivant encore à l'âge de pierre, ils leurs seraient supérieurs ?

Ca serait plus simple de commencer par là, pour démontrer aux gamins (et à ce père) que ce sentiment de supériorité est vraiment très relatif.
Mieux vaut vivre heureux à l'âge de pierre, que vivre malheureux à l'âge de fer.

Contribution le : 28/09/2016 17:39
Signaler

Koreus
 0  #91
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@Grandasse Car j'ai oublié de mettre le lien 🙂

Contribution le : 30/09/2016 22:50
Signaler

Leeloochan
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Perso je ne retiens qu'une chose de toute cette histoire, je trouve l'énoncé de cet exercice complètement embrouillé et vraiment hors de portée de la compréhension d'un enfant de 11 ans.

C'est déjà mal compris par les 3/4 des adultes...

Contribution le : 01/10/2016 00:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.