Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Petis
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Comme d'habitude ce blaireau base son divertissement sur l'humiliation de son équipe de collaborateurs...

Contribution le : 28/09/2016 14:50
Signaler

 0  #22
Fantôme
Soit ce blondinet est masochiste, soit on assiste là à une comédie médiocre visant à faire du buzz.

Je pense qu'il s'agit de la 2e option.

Contribution le : 28/09/2016 14:52
Signaler

Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ca fait pitié :roll:

S'il se souvenait d'où il sort. Pfff, je ne le supporte pas comme je ne l'ai jamais supporté (Hanouna)

Contribution le : 02/10/2016 21:38
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je me souviens que Hanouna avait commencé comme une pale copie de Michael Young... Et voilà où il en est arrivé : une fiente.

C8 < D8 < crotte de nez.

Contribution le : 02/10/2016 21:49
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Norbert a écrit:
Soit ce blondinet est masochiste

C'est à chaque fois ce que disent les prud'hommes aux plaignants quand ils les déboutent de leur plainte pour harcèlement.
Et encore, moi je les trouve gentils, on devrait les flageller en place publique pour être des fiottes.

Contribution le : 02/10/2016 21:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Ça va pas de rabaisser les crottes de nez en les mêlant à cette comparaison ?

#JeSuisCrotteDeNez

(je suis aussi bien torché pour poster ça)

Contribution le : 03/10/2016 00:56
Signaler

carpet_bombing
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Et donc, à l'heure actuel, c'est ce genre de truc qui fait de l'audience ? :gratte:

Contribution le : 03/10/2016 03:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
Encore des gens qui n'ont jamais regardé l’émission et qui se permettent de faire les bien pensant en critiquant.

Vous êtes pathétique et non il n'y a pas rabaissement dans TPMP; stop le premier degrés.

Contribution le : 03/10/2016 06:02
Signaler

 0  #29
Fantôme
En tout cas, l'immunité dont il jouit pour pouvoir humilier un de ses employé me rappelle la relation que nous avons avec notre patron en ce moment.

Je pense de plus en plus que le film Idiocracy n'était pas que de l'anticipation humoristique.

Contribution le : 03/10/2016 06:37
Signaler

 1  #30
Fantôme
Citation :

@DemCanada a écrit:
Encore des gens qui n'ont jamais regardé l’émission et qui se permettent de faire les bien pensant en critiquant.

Vous êtes pathétique et non il n'y a pas rabaissement dans TPMP; stop le premier degrés.

Merci, on cherchait justement des gens pour témoigner de la banalisation possible de ce type de comportement qui tombe sous le coup de la Loi.

Contribution le : 03/10/2016 07:26
Signaler

Insert
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Mais c'était un sketch, non ? La façon dont il est habillé, la façon de parler, la façon de bouger ?

Dites-moi que c'était un sketch...

Contribution le : 03/10/2016 07:41
Signaler

 0  #32
Fantôme
@M0rbidAngel

Sans compter le fait qu'un défenseur de cette émission se permet de nous dire "stop le premier degré" 😃

J'avoue qu'il s'il y a en a plus dans cette émission, je suis trop con pour le voir.

Contribution le : 03/10/2016 07:49
Signaler

max524
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@Insert a écrit:
Mais c'était un sketch, non ? La façon dont il est habillé, la façon de parler, la façon de bouger ?

Dites-moi que c'était un sketch...


Malheureusement, non...Mais Delormeau a trop peur de dire la vérité et de perdre son gagne pain, donc, il va dans le sens de son employeur...c'est bien triste....

Contribution le : 03/10/2016 09:30
Signaler

 0  #34
Fantôme
@DemCanada « Bien pensant » c'est l'expression des gens qui n'assument pas. (EDIT: Parce que j'vais pas dire aux gens qui kiffent cette émission qu'ils sont un peu neuneus... j'vais pas le dire)

Merci de l'avoir utilisé, ça prouve qu'il y a encore des traces de honte dans le cœurs des gens qui regardent cette émission.

#PasTropTard #YaDeLEspoir #ToutNEstPasPerdu #OuPas

@Geo-graphic : Ha ouais bah écoute... désolé pour les crottes de nez, c'est vrai que parfois elle peuvent servir lorsque la Patafix vient à manquer. Elles ont une utilité.

Contribution le : 03/10/2016 09:57
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@DemCanada a écrit:
Encore des gens qui n'ont jamais regardé l’émission et qui se permettent de faire les bien pensant en critiquant.

Vous êtes pathétique et non il n'y a pas rabaissement dans TPMP; stop le premier degrés.

Merci, on cherchait justement des gens pour témoigner de la banalisation possible de ce type de comportement qui tombe sous le coup de la Loi.


+100000 @M0rbidAngel... et perso j'ai regardé plusieurs fois l'émission. C'est le fond de commerce de l'autre débile de rabaisser certains de ses chroniqueurs, bizarrement y a rarement un retour de boomerang

Contribution le : 03/10/2016 10:28
Signaler

alixoux
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@DemCanada a écrit:
Encore des gens qui n'ont jamais regardé l’émission et qui se permettent de faire les bien pensant en critiquant.

Vous êtes pathétique et non il n'y a pas rabaissement dans TPMP; stop le premier degrés.


"Comme une merde"
"Une pleureuse"
"Mais ferme ta gueule"
"Quel bouffon celui-là"

Je fais beaucoup d'humour second degré avec mes potes, et parfois on s'insulte.
Mais j'ai JAMAIS lâcher un "Mais ferme ta gueule" avec autant de condescendance et de pitié à un pote...

Le second degré c'est cool, quand il est bien fait.

Contribution le : 03/10/2016 11:27
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Norbert a écrit:
Soit ce blondinet est masochiste

C'est à chaque fois ce que disent les prud'hommes aux plaignants quand ils les déboutent de leur plainte pour harcèlement.
Et encore, moi je les trouve gentils, on devrait les flageller en place publique pour être des fiottes.


Si les prudhommes disent vraiment ça à qqn qui vient se plaindre de harcèlement, c'est bien scandaleux.

Il me semble que pour être animateur radio ou tv, il faut déjà être un peu malin et savoir jouer des coudes. Je doute que ce Mathieu soit une oiselle qui subit tout ça sans consentement. Surtout quand on connaît la tv et qu'on sait qu'en baissant la queue comme ça face caméra on fout en l'air sa carrière.

Mais on est d'accord c'est très médiocre de tenir ce genre de propos en public, que ce soit orchestré ou non.

Contribution le : 03/10/2016 13:05
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Norbert a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Norbert a écrit:
Soit ce blondinet est masochiste

C'est à chaque fois ce que disent les prud'hommes aux plaignants quand ils les déboutent de leur plainte pour harcèlement.
Et encore, moi je les trouve gentils, on devrait les flageller en place publique pour être des fiottes.


Si les prudhommes disent vraiment ça à qqn qui vient se plaindre de harcèlement, c'est bien scandaleux.

Ca c'était mon 2ème témoignage pour étayer le fait que tout le monde n'a pas forcément de second degré 😃
....et que donc, même sous couvert d'humour, une scène trop réaliste peut tromper les téléspectateurs (si tant est qu'elle soit pleinement jouée, on peut en douter).

Contribution le : 03/10/2016 13:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.