Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Si j'avais juste un truc à reprocher à la vidéo, c'est la séquence avec la dame qui prend l'argent sans demander son reste.

Certes tout n'est pas à jeter, dans la mesure où elle reconnait son "méfait" dès qu'on lui met le nez dessus, mais je trouve que cette séquence aurait pu rester de l'ordre du privée.

Ou au moins, flouter son visage.


Je me suis fait la même réflexion, mais ensuite j'ai vu le couple de personne qui refuse son argent et qui eux ont eut le visage flouté, donc je suppose que cette dame, si elle apparait sans être masqué, c'est qu'elle a accepté d'être vu.

Contribution le : 04/10/2016 00:20
Signaler

 0  #22
Fantôme
Un cachet de 20k c'est rien du tout pour une telle pub... Bien moins cher qu'une pub radio pendant 2 semaines et ne parlons même pas d'une pub tv... Et c'est vu et partagé comme si c'était une vidéo normale et non une pub, tout benef.

Je fais une fois par année de la pubs dans les cinémas et c'est 5k par région pour moins d'un mois. Pour n'avoir même pas 1% du retour sur investissement qu'ils ont du avoir avec ce spot ci.

Contribution le : 04/10/2016 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.