Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »


Poum45
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Une petite curiosité 🙂



Grillééééééééééééééééééééééé 😃

Contribution le : 19/12/2016 23:11
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
@Anthooo C'est pas dans cette vallée qu'à été tourné Clouds of Sils Maria ?




Bon... J'en ai ras le cul de cette région de demeurés. Depuis quelques semaines, lorsque je rentre en voiture le soir, il fait nuit, et je croise, chaque soir, au minimum 4 abrutis congénitaux qui n'ont pas leurs phares ! QUATRES ! EN 20 MINUTES DE TRAJET !


Pfff... à jeter, tout ça ! À jeter !

Contribution le : 20/12/2016 19:28
Signaler

Anthooo
 0  #223
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@Kevsler Je ne connais pas ce film mais ça m'étonnerai, tu sais ou il a été tourné ?

Contribution le : 20/12/2016 20:08
_________________
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
@Anthooo Non:p

Mais j'ai trouvé :
Olivier Assayas s'intéressa pour son film au phénomène météorologique des nuages de l'Engadine, sorte de bande nuageuse se déversant dans la vallée homonyme en Suisse. Déjà, en 1924, à l’aube du cinéma, Arnold Fanck, l’un des pionniers de la photographie alpine, a filmé cet étrange Phénomène nuageux de Maloja. Le réalisateur y voit un style graphique jouant des pleins et des vides à la manière de la peinture chinoise.

Contribution le : 20/12/2016 20:10
Signaler

Anthooo
 0  #225
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
@Kevsler Le film a sûrement été tourné en Suisse alors 😉

Mes photos c'est la vallée de la Maurienne en France 🙂

Contribution le : 20/12/2016 21:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité

Contribution le : 21/12/2016 12:15
Signaler

Invité
 3  #227
FantômeInvité
Que le topic d'@Alpablaise était verrouillé...dommage ça soulevait de vrais questions. C'est quand même dingue que l'on se "réjouisse" d'avoir banni un mec pour double compte et pas pour son comportement et ses propos ultra borders

Dont Acte, je signalerai (en vain) systématiquement les posts dégueulasses.

Contribution le : 21/12/2016 13:49
Signaler

Skwatek
 0  #228
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@OzzyO : "En vain", il faut peut-être pas abuser non plus. Je connais un membre qui a été banni hier matin pour 48h suite à un signalement de post dégueulasse, et à en croire les commentaires, le post n'était pas dégueulasse pour tout le monde. Tu vois, c'est pas facile d'essayer d'être juste aux yeux de tous.

Bref...

Contribution le : 21/12/2016 14:51
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 3  #229
FantômeInvité
@Skwatek la backroom qui s'appelle commentaires d'articles est dégueulasse comme vous nous l'avez expliqué il n'y a que le boss qui le modère...et tout seul il ne peut pas tout faire : sur ce point le serpent se mord la queue donc signaler me semble bien vain.


Pour le reste, si on met de côté la nomination de certains membres qui était trés limite, là dessus, même @Alpablaise ne le contredira pas, le topic soulevait un autre point de taille : modérer aujourd'hui c'est virer avant tout les insultes visibles genre pétasse, connard etc. et respecter la charte.

En revanche les discours insidieux, là on laisse de plus en plus libre court à tout et ce n'est pas faire plaisir à tout le monde que d'appliquer non pas une charte de site internet, mais des principes éminemment plus importants qui sont tirés des lois...

Pour info, la provocation raciale même par voix électronique est sanctionable...

Au final : laisser à l'appréciation de la modération certains de ces points n'est-ce pas aussi un moyen de se cacher derrière un point de vue perso, qui consiste à juger comme des divergences d'opinions personnelles la dénonciation de discours racistes et islamophobes ? (je sais que tu as eu cette discussion avec Alpa, et je trouve que ce point est intéressant.)

comme tu le dis si bien : bref....

EDIT et PPF : je viens de voir que j'ai presque fait un pavé césar

Contribution le : 21/12/2016 15:10
Signaler

Insert
 2  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je viens de regarder un épisode de l'Inspecteur Derrick. On se moque, on se moque, mais je n'en avais jamais vraiment regardé un. Je voulais voir à quoi j'avais à faire.

Dans cet épisode, Marion s'inquiète de la disparition d'un homme. Elle suit l'enquête de Derrick, au début, il investigue près d'une décharge sauvage, en campagne.
Marion s'indigne :
-Regardez, les détritus sont balancés à même le sol ! Ça ne vous fait rien ?
-Boarf, il faut bien les mettre quelque part...

Le mec s'en bat les couilles. Et ça sera le mot d'ordre de tout l'épisode, l'air de s'en foutre en permanence.

Plus tard, Derrick aperçoit le "méchant" qui s'enfuit en voiture, il faut vite le prendre en filature, 'fin, faire quelque chose quoi, le mec se barre !
Derrick prend le téléphone et appelle son collègue pour lui donner le numéro de la plaque.
Son collègue est en train de pioncer grave sur un canapé, dans le bureau, au poste de police. Quand il décroche, il commence à expliquer qu'il roupillait, parce qu'il était allé à un concert la veille...
"quoi, j'ai bien le droit d'aller à un concert, non ?"

MAIS PUTAIN ? ON S'EN BRANLE DE TON CONCERT !

Le collègue continue :
-Ok, je note. Ah, il faut se grouiller. ... ... Mais, dis-moi, Stéfan, pourquoi es-tu si préssé ? Hein ? Faut il vraiment se presser à ce point ? C'est si important ?
MAIS PUTAIN, TU VAS LE FAIRE TON BOULOT DE FLIC ?! LE MÉCHANT EST EN TRAIN DE SE BARRER !
-C'est si important que si tu te grouilles, je t'achète l'album de ton choix 🙂
-Le concert pour piano de Peter Tchaïkovsky opus 23 en si bémol.
MAIS TA GUEULE !:-o Le mec te sort la référence en entier alors que le méchant s'enfuit !

Finalement, Derrick retourne chez le méchant, mais il y a des traces de lutte, la femme du méchant a disparu. Marion commence à prendre peur, c'est la seconde disparition troublante, elle s'interroge :
- Mais où est passée sa femme ? Quand il s'est enfuit en voiture, il était seul pourtant...
- Ou alors, il la mise dans le coffre ! haha !
:-o Mais t'es malade ou quoi ? Évidement, il a buté sa femme ! Ça te fait marrer ?!

Plus tard, tout le monde est dans le bureau de police, il faut aller enquêter chez le patron d'une usine, le collègue et Derrick discute :
-Qu'est-ce qu'on fait d'elle, Stefan, elle est à bout de nerf, on peut pas la laisser venir avec nous.
-Oui, mais qu'est-ce que tu veux, on peut pas la laisser là. Étienne, tu me trouves un rasoir électrique, s'il te plait ?
-Mais, c'est quoi cet album ?
-Ben tu vois, je tiens parole ! Étienne, le rasoir, vite !
-Opus 23 en si bémol ! Woah !
-Et c'est moi qui est payé la facture ! Ah, merci Étienne

Et bim, il se jette le rasoir à la gueule pour se raser, la caméra panote sur Marion, qui regarde tout se bordel incrédule

mais c'est quoi ces putain de flics ?
et direct, CUT sur l'interrogatoire à l'usine.
Tout ça, complètement mélangé, sans aucune cohérence, en à peine 15 secondes. Putain, mais qui a écrit cette scène ?


J'arête là, tout l'épisode est comme ça, les dialogues, les agissements des personnages complètement random, le montage aléatoire, c'est un bonbon 😃
Vous êtes déprimé ? Mattez Derrick, vous allez vous marrer :lol:

Contribution le : 27/12/2016 01:19
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #231
FantômeInvité
J'ai vu mon karma grimper.

Je ne me souvenais plus à quel point le fait de poster un commentaire en article, le premier de surcroît, impactait le karma de manière significative (positivement ou négativement d'ailleurs).

J'ai posté une petite vanne sur une vidéo que le boss a posté directement en article et + 12 !:-o

Contribution le : 29/12/2016 20:54
Signaler

Anthooo
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Le nouvel avatar de @Geo-graphic



c'est ton récap 2016 ?

Contribution le : 30/12/2016 18:35
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #233
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Anthooo Voui ^^

Contribution le : 30/12/2016 20:22
Signaler

Garnouille
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Je viens de voir que le Koreussement vrai plaît bien et qu'il a atteint les +40 .

Contente que ça vous fasse marrer:-p

Contribution le : 31/12/2016 10:06
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Pouip
 0  #235
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Un viol homosexuel incestueux entre furets à mon taf

Contribution le : 01/01/2017 04:29
Signaler

Insert
 0  #236
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je viens de voir :

RIP 2016
2016-2017

C'est tellement con que ça m'a fait rire 😃

Contribution le : 01/01/2017 22:36
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 1  #237
FantômeInvité
Je viens de finir de remater CLOUD ATLAS.

Ce film est une petite merveille.

Contribution le : 01/01/2017 22:58
Signaler

Invité
 2  #238
FantômeInvité
Bordeaux, 2 janvier 2017

Nombre de voitures sans phares croisée aujourd'hui : 2. Y'a du mieux.

Un mec a voulu se friter avec moi (dépassement, queue de poisson, freinage et bloquage) parce que je l'avais doublé (propre) en le klaxonnant dans l'entrée d'un rond-point parce qu'il avançait pas et qu'avant ça il zigzaguait. Après il a voulu que je lui rentre dedans à plusieurs reprises... Après il m'a coursé... Bordeaux : t'es un gros connard qui fait chier tout le monde, et t'essaye de les buter après t'être fait engueulé.

Bordeaux... Bordeaux... École de patience.

--------------


Bordeaux, 3 janvier 2017

Ce matin, 0 degré au mercure, la lande est brumeuse et glacée. C'est une chose très commune ici, le brouillard est une couverture qui vous accompagne jusqu'au travail.

Ce matin, élevé à 3 ou 4 mètres de hauteur, s'étendait un voile hélicoïdale parfaitement dessiné. J'ai d'abord cru à un mirage, j'ai ensuite cru à un tissu qui flottait...

Non. Ce matin, le brouillard a décidé de virevolter afin de former ce magnifique voile de brume surréaliste... Et j'espère que je n'étais pas le seul à m'émerveiller de ce phénomène.

Bordeaux... Bordeaux... Temple des beaux ciels et des phénomènes climatiques insolites

Contribution le : 02/01/2017 19:36

Edité par Kevsler sur 3/1/2017 8:57:14
Signaler

Modjo23
 0  #239
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Dans la catégorie fausse joie 😃


Je me décide à enfin regarder mon compte en banque, la boule au ventre à cause des fêtes de fin d'année...
Et la je vois une somme d'argent anormalement positive sur mon compte courant !! Comment est-ce possible:-o:-o

En fait la banque a juste clôturé automatiquement mon livret jeune, et a tout transféré sur le compte courant.
Après un rapide calcul... nan c'est bon tout est normal, je suis bien fauché :lol:

Contribution le : 03/01/2017 10:50
Signaler

Anthooo
 0  #240
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Que ma signature a été remplacée par une autre, perso je l'adore et j'ai envie de la garder mais c'est bizare, j'ai rien touché, j'avais un oeuf orange avant...

Contribution le : 04/01/2017 21:25
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.