| Srash | 0 #148 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8134
il faudrait pas l'épingler se topic??
Contribution le : 28/11/2007 21:49
|
|
Signaler |
||
0 #149 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Contribution le : 05/12/2007 12:02
|
|
Signaler |
||
0 #150 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Contribution le : 11/12/2007 09:31
|
|
Signaler |
||
| flashy | 0 #151 |
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/11/2007 18:59
Post(s): 8
|
WELLINGTON (AFP) - Un épi de maïs grignoté, un fond de Coca-Cola, une frite: des bribes de repas attribuées à David Beckham sont dispersées aux enchères sur l'internet après une visite de la star en Nouvelle-Zelande.
L'épi de maïs et le reste de soda proviennent d'un restaurant où la star a dîné jeudi, a assuré la vendeuse sur le site d'enchères Trade Me. Elle propose aussi une frite que l'international anglais aurait laissé tomber en se promenant dans une rue de Wellington. L'enchère pour cette frite a débuté un dollar australien (75 cents US) avant d'atteindre 3 dollars mercredi après-midi. Beckham a effectué la semaine dernière une visite de trois jours en Nouvelle-Zélande avec son équipe américaine des Los Angeles Galaxy dans le cadre d'un match amical.
Contribution le : 11/12/2007 19:59
|
|
Signaler |
||
| icedance | 0 #152 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Dans l'état d'Alabama au bord golf du Mexique, une petite fille de 11 ans a été pourchassée par la police sur une trentaine de kilomètre alors qu'elle roulait à plus de 170 km/h. Les policiers ont été estomaqués lorsqu'ils ont intercepté le véhicule et identifié la fuyarde.
Dans sa course folle la voiture a fait un tonneau mais la jeune conductrice a par chance, été que très légèrement blessée. Encore plus grave, la fillette a été contrôlée positive au test d'alcoolémie ! Elle a donc été inculpée pour excès de vitesse, délit de fuite, mise en danger d'autrui et pour conduite en état d'ivresse. La jeune fille a expliqué aux policiers qu'elle était en retard et qu'elle devait aller chercher sa sœur à un anniversaire pour la raccompagner chez ses parents. Aucune bouteille n'a été trouvée dans la voiture, la conductrice a du boire donc avant de partir. Une enquête est en cours, les parents ont été convoqués au commissariat pour connaître les circonstances qui ont amené la jeune fille à prendre la voiture.
Contribution le : 17/12/2007 13:58
|
|
Signaler |
||
| GrosBOB | 0 #153 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4064
Citation :
En exclu la photo de la peite fille en question : Si, si elle a bien onze ans...
Contribution le : 17/12/2007 14:19
|
|
Signaler |
||
| walkirye | 0 #154 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
|
Contribution le : 19/12/2007 14:00
|
|
Signaler |
||
| walkirye | 0 #155 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
|
Contribution le : 19/12/2007 14:07
|
|
Signaler |
||
| walkirye | 0 #156 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
|
C'est beau l'amour^^
Domingo Merino a toujours été un amateur de vitesse et de voitures. Malheureusement pour lui, devenu aveugle après un accident de la route, ce dernier s'était vu privé de cette passion. Qu'à cela ne tienne : un jour qu'il parcourt une autoroute qu'il connaît bien, en compagnie de sa femme, il convainc cette dernière de lui prêter le volant et simplement le guider... jusqu'à ce qu'un officier de la route l'intercepte pour excès de vitesse. C'est du moins ce qu'a prétendu le téméraire pilote, devant le juge qui devait décider si la compagnie d'assurances qui couvrait le monsieur avait raison de proclamer que la réclamation de ce dernier pour sa cécité accidentelle ne pouvait être versée à un "aveugle qui peut conduire". Le juge a avalé la soupe de M. Merino, semble-t-il, et lui a donné raison.
Contribution le : 19/12/2007 14:11
|
|
Signaler |
||
| walkirye | 0 #157 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
|
Cambriolage soporifique
ZURICH - La police municipale de Zurich a arrêté un cambrioleur profondément endormi dans un immeuble de bureaux durant la nuit de dimanche à lundi. Le malfrat âgé de 34 ans s'était introduit sur les lieux par effraction et avait fouillé plusieurs bureaux. Ensuite, il s'est apparemment installé sur une chaise où il a sombré dans les bras de Morphée, a expliqué lundi la police municipale. C'est un agent de surveillance qui l'a découvert et a alerté la police vers 3h30. EDIT:oula j'arrête le flood :-?
Contribution le : 19/12/2007 14:14
|
|
Signaler |
||
0 #158 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Contribution le : 20/12/2007 13:57
|
|
Signaler |
||
0 #159 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Contribution le : 21/12/2007 12:08
|
|
Signaler |
||
| tibuu | 0 #160 |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/08/2005 21:29
Post(s): 748
|
Contribution le : 21/12/2007 13:45
|
|
Signaler |
||
0 #161 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Contribution le : 04/01/2008 12:55
|
|
Signaler |
||
0 #162 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Citation :
Déja marqué dans "tout le sport"! et pis je trouve pas ça super-insolite
Contribution le : 04/01/2008 14:07
|
|
Signaler |
||
0 #163 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Un Mexicain de 10 ans se colle une main sur son lit pour ne plus aller à l'école.
Voir le petit malin
Contribution le : 09/01/2008 14:50
|
|
Signaler |
||
0 #164 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
Fumer augmente le risque de suicide
le soucis est que lorsque j'arrete, c'est les autres que j'ai envie de buter.. alors ce sera eux ou moi
Contribution le : 11/01/2008 18:11
|
|
Signaler |
||
| icedance | 0 #165 |
|
|---|---|---|
|
Je masterise !
![]()
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
|
Voilà une histoire qui n’est pas banale, mais qui illustre bien comment une petite erreur peut changer la vie d’un service client.
L’histoire en question est celle d’un homme qui a appelé le service technique de Microsoft le 7 janvier 1998 pour un problème. Après exposé du souci, le support technique répond alors au client qu’il sera rappelé le lendemain, le 8 janvier donc. Aucun coup de fil n’est en fait jamais arrivé. Jamais ? Enfin pas tout à fait. Le fameux client a en fait été rappelé le 8 janvier, mais de cette année. Très étonné, il indique sur son blog que l’ensemble du problème viendrait d’une erreur toute simple, mais qui montre à quel point une faute infinitésimale peut changer radicalement le traitement d’une demande. Selon lui, la personne en charge de son dossier il y a dix ans aurait voulu écrire « Rappeler l’utilisateur le 08/01/98 » mais aurait fait une faute de frappe, remplaçant le 9 de l’année par un 0 : « Rappeler l’utilisateur le 08/01/08 ». Un chiffre différent, une seule touche d’écart, et la journée d’attente se transforme en dix années. La différence est tellement énorme qu’on peut se demander d’ailleurs si cette histoire est authentique, car il y a peu de chance que Microsoft ait réellement gardé ouvert un dossier aussi longtemps. S’il s’agit bien d’une faute de frappe réelle, voilà sans doute le service d'archive les plus efficace qui soit au monde pour une hotline.
Contribution le : 15/01/2008 17:12
|
|
Signaler |
||
| Srash | 0 #166 |
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8134
Une histoire d'avocat !!
Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année et probablement du siècle au complet. Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés, contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance. Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA ! En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat. Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15'000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies". MAINTENANT LA MEILLEURE PARTIE... Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS !!! Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisé contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars. Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.
Contribution le : 15/01/2008 20:08
|
|
Signaler |
||
0 #167 |
||
|---|---|---|
|
Fantôme
|
ça pue l'HOAX