Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 309 »


Arnaod
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
il faut 3 enveloppes pour envoyer une carte 😃

Contribution le : 25/02/2007 10:09
Signaler

Minmay
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Dans le même genre je ne voudrais pas habiter à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch au pays de Galles
ça donne l'impression que quelqu'un s'est mélangé les doigts au moment d'écrire ce nom

ipfs QmXmh3Co9NzwJxqcG9DYDGk1qNdNWRbGuAFfwfXdJzXXXc

Contribution le : 25/02/2007 12:33
Signaler

 0  #63
Fantôme
Moi je préfère habiter ici

ipfs QmU9LjN6mPtj8sAYdsGrfzkGy9YHWcQaTLWRE4zMffSKWp

Citation :
wiki

Y (prononcer « i ») est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie.

C'est la commune portant le nom le plus court de France. Ce village compte près de cent habitants appelés les Ypsiloniennes et les Ypsiloniens.

Contribution le : 25/02/2007 12:50
Signaler

boufonman
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2006 19:49
Post(s): 331
ca fait economiser l'encre!!

Contribution le : 25/02/2007 17:02
Signaler

stargate
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
L'iPod en guise de boîte noire dans un avion, si si !

Le fabricant d'avions LoPresti SpeedMerchants vient d'annoncer qu'il utilisera l'iPod en tant qu'enregistreur de données de vol, ou boîte noire, dans certains de ses avions de tourisme.

LoPresti explique en effet vouloir intégrer l'iPod au cockpit de ses avions « Fury », afin qu'il puisse enregistrer les données de ses vols. Selon le fabricant, l'iPod serait capable de stocker près de 500 heures de données de vol, ainsi que les conversations radio du pilote. De quoi offrir la première boîte noire portable du marché de l'aviation de tourisme.

Le constructeur d'avions explique avoir choisi l'iPod pour sa discrétion, sa portabilité et sa fiabilité. L'engin est ainsi remplaçable très facilement, et il se trouve à tous les coins de rue. Un atout que LoPresti n'a pas négligé.


Un avion Fury, que LoPresti équipera d'un iPod en guise de boîte noire.

« C'est le mariage parfait entre un produit de grande consommation et le marché de l'aviation. L'iPod a des spécifications idéales pour l'aviation. Il est petit, léger, il consomme très peu et propose une interface simple. En introduisant un tel produit à l'aviation, nous ouvrons la porte à plus de fonctionnalités tout en baissant les prix de base. Il y a des milliers de programmeurs passionnés dans le codage de nouvelles applications pour l'iPod. Avec un tel nombre de programmeurs, nous n'avons littéralement aucune idée de ce que sera la prochaine grande application d'aviation » explique un responsable de LoPresti.

Pourquoi un iPod plutôt qu'un autre produit concurrent ? Certainement un accord marketing entre Apple et LoPresti, mais rien ne le confirme actuellement.

Source : Scoopeo, article sur www.pcinpact.com

Contribution le : 26/02/2007 12:25
Signaler

Michou69
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2006 23:10
Post(s): 91
Un tribunal de Barcelone a blanchi un aveugle qui roulait à 154 km/h (Il se fiait à son GPS ?) et est accusé d'escroquerie par sa compagnie d'assurances qui le soupçonne d'y voir plus clair qu'il ne le dit.

Le tribunal a jugé que Domingo Merino était bel et bien aveugle depuis qu'il a été victime d'un accident de voiture, en 1996. Depuis, sa compagnie d'assurance rechignait à lui payer ses indemnisations, d'environ 500.000 euros, doutant qu'il ait totalement perdu la vue.

M. Domingo avait fourni à sa compagnie d'assurances un argument en or en se faisant flasher à 154 km/h par un radar au volant de sa voiture, quelque temps après son accident. S'il peut conduire, c'est qu'il voit, en avait logiquement conclu l'assurance.

L'explication de M. Domingo est simple: par nostalgie pour ses anciennes prouesses au volant, il avait un jour demandé à sa femme de lui céder la place du conducteur, sur une longue portion de route en ligne droite qu'il assurait connaître par coeur. Son épouse le guidait par la parole au moment de l'excès de vitesse.

Le tribunal a estimé que le conducteur téméraire ne jouait pas à l'aveugle mais qu'il l'était bel et bien, sur la foi de rapports médicaux contestés par l'assurance.

Contribution le : 27/02/2007 23:15
Signaler

Razalgoul
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Une enseignante coupe la langue d’un élève turbulent:

Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d’un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l’établissement. L’écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l’hôpital.

Sa famille a porté plainte contre l’enseignante qui a été suspendue.

La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l’élève ou s’il s’agit d’un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

“Nous menons une enquête approfondie pour découvrir ce qui s’est véritablement passé”, a déclaré Anna Maria Dominici, chargée de l’éducation dans la région de Lombardie.

L’enseignante, une auxiliaire contractuelle, pourrait être renvoyée de l’école primaire.

“Il s’agit d’une jeune professeure mais l’incident est si grave que l’inexpérience n’a rien à y voir”, a estimé Dominici. (Reuters)


http://www.namiride.info/2007/02/27/une-enseignante-coupe-la-langue-dun-eleve-turbulent/

Contribution le : 28/02/2007 10:12
Signaler

Freud
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
D'avance je présente mes excuses, mais Raz, pour cet élève turbulent c'est les mains qu'elle aurait dû lui couper pour l'empêcher de parler... 😃

<-- dsl

Contribution le : 28/02/2007 10:40
Signaler

Monachaud
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

Freud a écrit:
D'avance je présente mes excuses, mais Raz, pour cet élève turbulent c'est les mains qu'elle aurait dû lui couper pour l'empêcher de parler... 😃


🔨 🔨

Contribution le : 28/02/2007 10:53
Signaler

stargate
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Elle leur faisait avaler leur vomi.

Justice . L’ancienne responsable d’une maison de retraite bordelaise poursuivie pour violences.

Parfois, elle faisait manger les petits vieux récalcitrants en leur pinçant le nez ou en leur tirant les cheveux. « Opiniâtre » à nourrir ses ouailles dans la maison de retraite qu’elle dirige près de Bordeaux, elle va jusqu’à les obliger à ingurgiter leur vomi. Sans diplôme d’infirmière, elle dispense pourtant piqûres, bandages, touchers rectaux, poses de sonde... Les retraités qui lui sont confiés par leurs proches s’entassent jusqu’à soixante-dix dans une structure agréée pour trente de moins ; on fait dormir les pensionnaires sur des lits pliants ou sur des fauteuils convertibles dans les salles communes, quand les familles payent une place en chambre individuelle.

Aujourd’hui s’ouvre le procès de Jeanne Philibert, quatre-vingt-un ans, poursuivie devant le tribunal correctionnel pour exercice illégal de la médecine, violences volontaires sans ITT sur personne vulnérable et facturations frauduleuses. La dame avait fondé et dirigé de 1987 à 2003 l’établissement Château Lamothe, à Saint-Médard-d’Eyrans (Gironde).

La gestion douteuse de son établissement ainsi que son comportement qualifié de « tyrannique », voire « dangereux » lui valent ce rendez-vous judiciaire. Pourtant, certifie son avocat, « aucune faute de maltraitance ne peut lui être reprochée ». Le rôle défaillant de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS), qui avait relevé certains dysfonctionnements, devrait être évoqué lors des débats. Au côté de l’ex-directrice, l’ancien responsable administratif de l’établissement, Philippe Léger, quarante-quatre ans, doit lui aussi comparaître pour escroquerie. Il aurait établi des facturations qu’il savait ne pas correspondre aux prestations fournies.

S. B.

Source : Scoopeo | Article sur le site : Le Web de l'Humanité

Contribution le : 06/03/2007 15:54
Signaler

 0  #71
Fantôme
j'ai vu ca hier au journal..
j'espere que cette salope nazillarde va prendre assez pour crever en taule.

(elle est aussi poursuivie pour detournement de fond et escroquerie)

Contribution le : 06/03/2007 16:25
Signaler

JTony
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Ce topic devrait etre renommé "News insolites et ecoeurantes"...

Sinon une news qui va rendre heureux tous les geeks du coin, une nouvelle chaine va arriver ce mois-ci sur chez Free Nolife TV qui devrait s'adresser aux gamers et à ceux qui sont de plus en plus déçus par Game One...

Contribution le : 06/03/2007 16:34
Signaler

walkirye
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Calvoeiro2 a écrit:
Ce topic devrait etre renommé "News insolites et ecoeurantes"...

Sinon une news qui va rendre heureux tous les geeks du coin, une nouvelle chaine va arriver ce mois-ci sur chez Free Nolife TV qui devrait s'adresser aux gamers et à ceux qui sont de plus en plus déçus par Game One...




c'est cool!mais...game one...c'est quoi son problème a part la "version digitale"?(je veux parler du design et des morceaux de daft punk!ça ne fait pas très numérique!)

Contribution le : 06/03/2007 16:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #74
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Un steward se masturbe en plein vol sur une passagère

Durant un vol entre Seattle et Minneapolis, Samuel Oscar Gonzalez, employé de la Compagnie Northwest Airlines, n’a pas résisté au charme d’une passagère endormie. Epris d’une certaine envie, le steward s’est procuré un plaisir solitaire qui a atterrit sur le dame et qui risque de lui coûter six mois de prison.

C’est à la fin du vol que Samuel Oscar Gonzalez, de Lakewood, est allé s’asseoir auprès de la dame. Il lui a remonté le chemisier et a dirigé sa verge vers elle. La passagère a soudain senti un liquide tiède ; brusquement, elle s’est levée et a remarqué l’attitude perverse de son voisin.

Surprise, elle a appelé le personnel de bord qui lui a trouvé immédiatement un nouveau siège. La police, avertie aussitôt, attendait le fautif à la descente de l’avion. "Elle était complètement choquée et dégoutée", déclarait un peu plus tard son ami. Samuel Gonzalez a été arrêté et suspendu par la compagnie. Il risque six mois de prison. (LS/HLN)

Source ici.

Contribution le : 07/03/2007 13:11
Signaler

Minmay
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

walkirye a écrit:

c'est cool!mais...game one...c'est quoi son problème a part la "version digitale"?(je veux parler du design et des morceaux de daft punk!ça ne fait pas très numérique!)


Disons que, même si ça fait vieux jeu de dire ça, c'était mieux "avant".
Ahhh... l'époque de Marcus... Temps béni où les animés étaient en vost, où les émissions étaient intéressantes et où la pub était casiment inexistante...



Sinon:

CAEN (AP) - Le maire de la commune de Noron-la-Poterie (Calvados) a décidé dans le cadre du parrainage des candidats à l'élection présidentielle d'offrir sa signature au plus offrant afin de financer l'école maternelle et les associations de son village, a-t-on appris mercredi auprès de ce maire divers-droite.

"Depuis plusieurs jours je suis harcelé par tous les petits candidats à la recherche de leurs 500 signatures", a souligné André Garrec, premier magistrat de cette commune de 280 habitants.

"Comme je suis commercial et que je me suis dit que cela ne serait qu'une goutte d'eau dans leur budget, j'ai donc décidé de mettre ma signature aux enchères", ajoute-t-il.

"Le plus gros chèque aura ma signature, ce chèque servira à financer l'école maternelle du village mais aussi le club de vélo et une association culturelle", précise-t-il encore. AP

Contribution le : 07/03/2007 13:47
Signaler

Zertyy
 0  #76
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Samuel Oscar Gonzalez.....en prison il aura pleins de copains qui aime les plaisirs solitaires 😃

Contribution le : 07/03/2007 13:48
Signaler

ichmagdou
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Citation :

Minmay a écrit:
Disons que, même si ça fait vieux jeu de dire ça, c'était mieux "avant".
Ahhh... l'époque de Marcus... Temps béni où les animés étaient en vost, où les émissions étaient intéressantes et où la pub était casiment inexistante...



Ah Marcus, il m'en a fait passer du bon temps devant ma télé...

Contribution le : 07/03/2007 14:04
Signaler

walkirye
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Minmay:oui c'est vrai t'as raison...pourquoi ont-ils fait cette "version digitale"?je sais qu'il ai impossible de répondre mais c'est triste quand même!!!ouinnn

Contribution le : 07/03/2007 14:06
Signaler

Mitri
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

ichmagdou a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
Disons que, même si ça fait vieux jeu de dire ça, c'était mieux "avant".
Ahhh... l'époque de Marcus... Temps béni où les animés étaient en vost, où les émissions étaient intéressantes et où la pub était casiment inexistante...



Ah Marcus, il m'en a fait passer du bon temps devant ma télé...


Ah c'etait la belle epoque ou les emission etaient sympa alors que maintenant la chaine devient de moins en moins attirante :bizarre:

Contribution le : 07/03/2007 14:08
Signaler

Razalgoul
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Un steward se masturbe en plein vol sur une passagère


Source ici.


Le mieux ceux sont les commentaires en bas de l'article:

"Tiens ? Un steward hétéro ? On aura tout vu !"

"Pour une fois que l'on distribue quelque chose gratuitement"

"6 mois pour une petite branlette de rien du tout ??? A ce tarif-là, il devrait demander d'être incarcéré dans une prison de femmes ! :-)"

"branlette airlines...."

etc... 😃 😃 😃

Contribution le : 07/03/2007 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.