Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 309 »


 0  #701
Fantôme
«Les Parisiens ont des goûts de chiotte!»

Un Article eloquent de Mitsuko Zahar journaliste Japonaise installé en France depuis 1970.

Extrait.
C'est la deuxième fois ( la premiére un article Américain) que j'entends parler de ça :

"" Les poux, par exemple: au Japon, ces insectes répugnants ne sont qu'un mauvais souvenir remontant au Moyen Age; en France, ils sont une sorte de bizutage qui fait sourire les maîtres d'école, n'affole pas les parents d'élèves et enrichit les pharmaciens. «Le jour où j'en ai trouvé dans les cheveux de mes enfants, j'ai manqué m'évanouir.» ""

Le reste n'est mal pas non plus , affaire à suivre ... 😃
L'Express

Contribution le : 04/08/2009 10:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #702
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation d'un des commentaires :

"Si tout ce que cette honorable nippone a trouvé à critiquer en France, ce sont les poux et les parapluies, on s'en sort plutôt pas mal. Non seulement il y a plus important et/ou hilarant à tous les niveaux mais j'ai une amie japonaise qui trouve les poux très sympathiques...Il faudrait confier ce type de bouquins à de véritables écrivains qui ,sans éviter les généralités arbitraires, nous feraient au moins rire un peu plus."

Je suis plutôt d'accord.
Des défauts comme ça, on en trouve partout et elle ne fait que raconter les petites mésaventures qu'elle a eu à Paris sans faire une analyse constructive des vrais grands problèmes en France.

Contribution le : 04/08/2009 10:32
Signaler

Kenpachi
 0  #703
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2008 10:38
Post(s): 79
Paru le 2009-08-05 20:36:00

Autriche - Un village d’Autriche nommé Fucking a installé des caméras de surveillance pour faire cesser les agissements de certains touristes.

De nombreux touristes se filmaient devant le panneau de la ville de Fucking, en mimant des positions sexuelles explicites. Un habitant du minuscule village de 104 habitants explique : "A Fucking, nous sommes une communauté traditionaliste et nous sommes choqués. Nous en avons assez de voir ces touristes agir de la sorte."

Le nom du village provient d’un noble du VIe siècle appelé Lord Fucko, nom qui a pris le suffixe "ing" signifiant "de la famille de" en allemand. En 2004, les habitant avaient voté contre le changement de nom de leur village en dépit des dépenses faramineuses engagées pour remplacer les panneaux volés par les touristes. Les caméras de surveillance sont désormais installées au-dessus des panneaux de ville.

source : http://www.zigonet.com/

Contribution le : 06/08/2009 11:44
Signaler

Kenpachi
 0  #704
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2008 10:38
Post(s): 79
Lorsqu’on est un coureur de jupons incorrigible mieux vaut prendre quelques précautions pour que vos maîtresses ne se rencontrent jamais. Car lorsque cela arrive, leur vengeance peut-être terrible !

C’est la mésaventure qui est arrivé à un Don Juan du Wisconsin aux Etats-Unis. L’homme marié multipliait les conquêtes jusqu’à ce que quatre d’entre elles ont réalisé que non seulement elle fréquentait le même l’homme mais qu’en plus il était marié!

Elles ont alors décidé de lui tendre un terrible piège : L’une d’elles l’a attiré dans un hôtel, puis en faisant mine d’inventer un nouveau jeu sexuel l’a attaché sur le lit puis lui a bandé les yeux. Elle a ensuite fait entrer ses trois comparses.

Les femmes se sont alors déchaînées sur leur ancien amant le rouant de coup puis lui collant le pénis au ventre à l’aide d’une super-glue.

L’homme a du être hospitalisé. Les 4 femmes complices ont été arrêtées par la police et inculpées pour « emprisonnement fictif ». Elles risquent jusqu’à 6 ans de prison ferme.

source : http://www.lesfaitsdivers.com/actualite/insolite-homme-retrouve-penis-colle-maitresses-terrible-vengeance-femmes-trompees/140626/

Contribution le : 06/08/2009 11:47
Signaler

Astrogirl
 0  #705
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Le coming-out d'un supporter du PSG tourne au drame

Un supporter du Paris Saint Germain a trouvé le courage de se filmer pendant son coming-out à son père : la réaction de ce dernier est minable.



Moi je dis, y'a moyen de réutiliser cette vidéo pour plein de détournements. :)

Contribution le : 07/08/2009 17:46
Signaler

MarSonik
 0  #706
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
J'adore 😃

Contribution le : 07/08/2009 20:03
Signaler

Astrogirl
 0  #707
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...
Pas de chance pour le petit crétin masqué qui frappait son chat devant une caméra. Mais la punition semble disproportionnée...
Citation :
Et c’est la que ça devient un peu n’importe quoi : un site internet est crée, dévoilant l’adresse privée du jeune homme, sa vraie identité, celle de ses parents et même l’endroit où les parents bossent…

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649864_il-frappe-un-chat-se-filme-les-internautes-le-retrouvent-et-se-vengent.html



Travail: "Les réseaux sociaux, ça te flingue un cv !"
Adeptes de Twitter, Facebook, ou du presque innocent Copains d'avant, attention vous êtes fliqués !
Citation :
Quatrième cv, un jeune homme cette fois, avec un profil Facebook ouvert et complet à souhait.
Tout y est !
La vidéo où on le voit vomir aussi.
L'entretien ?
"Même pas la peine d'y penser !", me dit le responsable.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649181_travail-les-reseaux-sociaux-ca-te-flingue-un-cv.html

Contribution le : 08/08/2009 12:12
Signaler

 0  #708
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Mais la punition semble disproportionnée...


Ha bon !
Il est pas dans un fauteuil roulant à se que je sache ?
Et avec plus de 6 Milliards d'humains sur terre on peut bien se débarrasser de quelque p'tits cons ...

Pour pas flood :
Mort du musicien Willy DeVille
Il est mort à l'âge de 55 ans, jeudi 6 août .


Contribution le : 08/08/2009 12:28
Signaler

 0  #709
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Travail: "Les réseaux sociaux, ça te flingue un cv !"
Adeptes de Twitter, Facebook, ou du presque innocent Copains d'avant, attention vous êtes fliqués !
Citation :
Quatrième cv, un jeune homme cette fois, avec un profil Facebook ouvert et complet à souhait.
Tout y est !
La vidéo où on le voit vomir aussi.
L'entretien ?
"Même pas la peine d'y penser !", me dit le responsable.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649181_travail-les-reseaux-sociaux-ca-te-flingue-un-cv.html


Tellement vrai, et ca se developpe dans plusieurs pays, nottament en Angleterre et aux Etats-Unis où dans certaines boites, l'etude des réseaux sociaux devient systématique pendant le recrutement.

Contribution le : 08/08/2009 12:30
Signaler

Astrogirl
 0  #710
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Amaot a écrit:
Citation :

Astrogirl a écrit:
Mais la punition semble disproportionnée...


Ha bon !
Il est pas dans un fauteuil roulant à se que je sache ?
Et avec plus de 6 Milliards d'humains sur terre on peut bien se débarrasser de quelque p'tits cons ...

Ce n'est qu'un p'tit con en pleine adolescence, y'en a bien qui crament des voitures, c'est pas pour ça que tout le monde cherche à couler la boîte du paternel de chaque délinquant qui traîne... :roll:



Et ppf: AT&T bloque la « poubelle du web » 4chan, et se ravise
Le populaire et contesté site 4chan, lieu de publication d’images chocs en tout genre, a été en partie bloqué par un fournisseur d’accès US.
http://www.ecrans.fr/AT-T-bloque-la-poubelle-du-web,7819.html

Contribution le : 08/08/2009 12:36
Signaler

Mitri
 0  #711
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Astrogirl a écrit:
Travail: "Les réseaux sociaux, ça te flingue un cv !"
Adeptes de Twitter, Facebook, ou du presque innocent Copains d'avant, attention vous êtes fliqués !
Citation :
Quatrième cv, un jeune homme cette fois, avec un profil Facebook ouvert et complet à souhait.
Tout y est !
La vidéo où on le voit vomir aussi.
L'entretien ?
"Même pas la peine d'y penser !", me dit le responsable.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649181_travail-les-reseaux-sociaux-ca-te-flingue-un-cv.html


Je me suis googler, et je me trouve pas 😃
Avec bon nombre d'essai, I'm proud

Contribution le : 08/08/2009 13:42
Signaler

 0  #712
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:

Et ppf: AT&T bloque la « poubelle du web » 4chan, et se ravise
Le populaire et contesté site 4chan, lieu de publication d’images chocs en tout genre, a été en partie bloqué par un fournisseur d’accès US.
http://www.ecrans.fr/AT-T-bloque-la-poubelle-du-web,7819.html


"Mise à jour : AT&T a publié un communiqué selon lequel le blocage n’était absolument pas un acte de censure, mais de protection envers ses utilisateurs liée à l’attaque DDOS mentionnée ci-dessus..."

Ca avait déjà été posté ya quelques jours, et j'avais posté la réponse de 4chan...

Contribution le : 08/08/2009 13:58
Signaler

onfz-d
 0  #713
Je suis accro
Inscrit: 11/10/2004 00:31
Post(s): 868
Rules 1 & 2... Bande de nazes.

Contribution le : 09/08/2009 11:10
Signaler

Nakedgirl
 0  #714
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Un canadien, Dave Carroll, qui ne parvenait pas à se faire dédommager sa guitare cassée, une Taylor de 3500 dollars que des bagagistes de United Airlines avaient, selon lui, mis en pièces, a décidé, après 9 mois de vaines réclamations, de chanter sa mésaventure.
Le résultat : une vidéo sur youtube visionnée par plus d'un million d'internautes. (+ de 4 millions maintenant 😉 )



La chanson :


Contribution le : 09/08/2009 13:34
Signaler

 0  #715
Fantôme

Contribution le : 09/08/2009 15:06
Signaler

papives
 0  #716
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3849
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Un canadien, Dave Carroll, qui ne parvenait pas à se faire dédommager sa guitare cassée, une Taylor de 3500 dollars que des bagagistes de United Airlines avaient, selon lui, mis en pièces, a décidé, après 9 mois de vaines réclamations, de chanter sa mésaventure.
Le résultat : une vidéo sur youtube visionnée par plus d'un million d'internautes. (+ de 4 millions maintenant 😉 )



Venant de United Air line, c'est pas une neuws insolite, j'ai mis une semaine pour récupérer une valise dont on savait exactement où elle était et ils savaient où j'étais mais j'ai dû faire un détour de 200 km pour la récupérer moi même et ils ne savaient rien dédommager. Une foi rentré à BXL nous sommes allé chez United et tout nous a été remboursé et les dégats à la valise réparés à leurs frais, mais aux States ... nada.

Contribution le : 09/08/2009 22:15
Signaler

 0  #717
Fantôme
Citation :

Astrogirl a écrit:
Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...
Pas de chance pour le petit crétin masqué qui frappait son chat devant une caméra. Mais la punition semble disproportionnée...
Citation :
Et c’est la que ça devient un peu n’importe quoi : un site internet est crée, dévoilant l’adresse privée du jeune homme, sa vraie identité, celle de ses parents et même l’endroit où les parents bossent…

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649864_il-frappe-un-chat-se-filme-les-internautes-le-retrouvent-et-se-vengent.html



Citation :
il va donner à son chat une bonne raclée, dans la douche, avant de l’arroser copieusement. La scène, d’une rare violence


HAHAHA ! J'aimerais bien voir la tronche du mec qui a rédigé cet article. Et accessoirement lui montrer ce qui se cache sous l'internet de tous les jours.

Contribution le : 10/08/2009 01:09
Signaler

 0  #718
Fantôme
Tien, toi aussi t'as vu la vidéo de la fille qui écrase un lapin petit à petit en lui montant dessus avec une planche ?

Contribution le : 10/08/2009 09:58
Signaler

 0  #719
Fantôme
Un détenu obèse inculpé parce qu'il cachait une arme entre ses bourrelets

(AFP) – Il y a 2 jours

WASHINGTON — Un détenu obèse d'une prison du Texas (sud des Etats-Unis) a été inculpé pour possession d'arme illégale alors qu'il avait dissimulé un pistolet de 9 mm entre ses bourrelets.

George Vera, qui pèse quelque 225 kg, selon le journal Houston Chronicle, a été arrêté la semaine dernière parce qu'il vendait des CD contrefaits à la sauvette.

Fouillé par trois fois lors de son arrestation puis à l'entrée de la prison du comté de Harris, selon le porte-parole de la police interrogé par le journal, il est parvenu à cacher une arme de poing dans les replis de sa graisse jusqu'à ce que le pistolet soit découvert à la douche.

Le jeune homme, qui a été inculpé jeudi pour détention d'arme dans un établissement correctionnel, délit qui peut être puni de 2 à 10 ans d'emprisonnement, a été relâché contre une caution de 10.000 dollars.

Contribution le : 11/08/2009 11:03
Signaler

 0  #720
Fantôme
Citation :

Metallix a écrit:
Tien, toi aussi t'as vu la vidéo de la fille qui écrase un lapin petit à petit en lui montant dessus avec une planche ?


S'il n'y avait que ça... (mp si tu veux un site :-D)

Contribution le : 11/08/2009 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.