Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Nakedgirl
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Waaaaaah...comment il flippe sa race !
Le gars à l'entendre c'est la guerre civile dans la rue, les immigrés qui nous envahissent avec leur culture differentes et quand ils arrivent ont leur donne tout dans le bec (bah oui on fait pas de distinctions entre un immigré et un réfugié, comme ça c'est plus simple à comprendre).

Le mec, je dois être son pire cauchemar... moi le bon français de souche marié à une immigrée algérienne...la France va mal ! Oulahlah ça va partir en couille ! Rendez vous compte la France qui AIDE des gens dans la misère extrême alors qu'ils sont pas français ! Rebellez vous et ne payer plus votre loyer ? WTF ! Ma pauvre proprio bien française, elle fait comment pour vivre avec sa retraite de misère ?

Il a raison de râler qu'on le taxe de facho pour son nationalisme (j'vois pas ce qui a de mal à aimer son pays) mais s'en est malheureusement un beau, nourrie à la merde de bfmtv ou autre bon journal fdesouche.

Pourquoi on peut pas être nationaliste et être en même temps ouvert sur le reste du monde ? (a part poutine si je comprends bien ... en terme de fachisme on se place bien là, massacre, magouille politique et financière, contrôle absolu des médias, culte de sa personne, homophobie Etc un bel exemple de leader politique).

J'arrête là, je suis fatigué...

Contribution le : 03/11/2016 19:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Nakedgirl,

Bah, il ne se cache pas en tout cas de voter FN. Je crois qu'il ne se cache pas de bien autres choses d'ailleurs.

@Loucheux,

Citation :
Là où ça fait vraiment mal au cul c’est quand tu te dis que ce mec a le droit de vote et que sa voix vaut autant que la tienne. Là c’est dramatique.


Ce mec c'est le meilleur contre-argument à la démocratie c'est ça ?

*********

Par certains côtés il me fait un peu penser au père de Ricky ancien militaire dans American Beauty.

Contribution le : 03/11/2016 22:47
Signaler

Loucheux
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
Ce mec c'est le meilleur contre-argument à la démocratie c'est ça ?

Oui et non, parce qu’il n’y a pas d’autre solution et que c’est le prix à payer malheureusement.

Contribution le : 04/11/2016 00:33
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Nakedgirl

Je ne sais pas si c'était une blague mais bon, je fonce.

Si ta proprio est capable d'avoir un appartement qu'elle te loue en plus de son chez-elle, elle est au dessus de je-ne-sais combien de retraités.

On va dire que tu rigolais.

Contribution le : 04/11/2016 01:02
Signaler

Nakedgirl
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Dimebagou

Disons que si on arretait de lui payer le loyer, elle serait au meme niveau que ceux sans appart a louer (ca coute des charges/taxes un appart innocupe).

Evidemment que j'exagere, reste que je vois pas le rapport entre les refugies qui n'ont rien a payer et arreter de payer son loyer a des citoyen francais en repressaille/signe de protestations contre l'etat qui nous baise...

Contribution le : 04/11/2016 02:03
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Nakedgirl

Là-dessus, on est d'accord 😉

Contribution le : 04/11/2016 02:06
Signaler

 0  #27
Fantôme
vous faites tous délirer, tous le monde a pas eu la chance de faire des études.

C'est vraiment facile de se moquer.

Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@aioren c'était sur le ton de l'humour mais bon, pas grave, j'avoue ce n'était pas très subtil.

prout prout


stp te met pas à faire une signature d'autiste toi aussi. Cette pollution visuelle me brule le cerveaux a chaque fois que l'autre clown poste un message.

Contribution le : 04/11/2016 03:38
Signaler

 3  #28
Fantôme
@DemCanada

ipfs QmT8L33XyM6q4mvjpJgXLmps2Tqmt2mkFd5eCDVCYcasf4

Contribution le : 04/11/2016 04:56
Signaler

Chaoui
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Il me fait de la peine ce bonhomme. J'ai aussi de la peine pour sa fille et l'éducation qu'il lui dispense. De la peine pour toutes celles et ceux qui se retrouvent dans ses propos. Quand j'échange avec de tels individus (et dans ma famille de paysans de l'Ain ça ne manque pas !), je suis toujours en mode "pansement". C'est tellement facile de les mettre devant leurs contradictions, que je suis obligé de prendre des pincettes.

Bref, y a encore de l'avenir dans le social !!

Contribution le : 04/11/2016 07:48
Signaler

 0  #30
Fantôme
Bon bin j'irai même pas lui donner une vue.
Par contre c'est quand même hallucinant cette percée des avis favorables à la Russie en ce moment.
Ce n'est pas le premier qui le clame et j'en croise de plus en plus.
J'ai raté un épisode d'anti-americanisme primaire ?

Contribution le : 04/11/2016 07:53
Signaler

Rousseau
 4  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Loom- a écrit:
il ne dit pas que de la merde , je sais pas ( sauf le cas de poutine ... ) c'est un peut ce que je vois par chez moi depuis pas mal de temps en somme .


C'est vrai que les migrants qui arrivent en France sont nourris, logés, blanchis et fournis en Iphone.

Apparemment ils ont même une série 3 lors de la cérémonie de naturalisation, étape bien connue après 3 mois passés en France...


Merci Jean-Picardie.

Contribution le : 04/11/2016 07:59
Signaler

 0  #32
Fantôme
@TheFox tout pareil, pas de vue pour ce....."monsieur"

Contribution le : 04/11/2016 08:06
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Rousseau

T'es sérieux ???

Je suis dégoûté...

Contribution le : 04/11/2016 08:07
Signaler

noext
 2  #34
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
"ya pas que google, ya les média les choses viables"

ça sent le mec qui chez qui bfm tv tourne h24 et qui se prétend au dessus des autres parce qu'il regarde pas les anges sur nrj12

Contribution le : 04/11/2016 08:17
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Quand j’écoute ce mec j’ai des envies de violence physique difficilement contrôlables.

Ensuite je remarque qu’il est clairement déficient intellectuel du coup je me calme.

C’est pas facile quand même.

Là où ça fait vraiment mal au cul c’est quand tu te dis que ce mec a le droit de vote et que sa voix vaut autant que la tienne. Là c’est dramatique.


Ce qui est dramatique c'est que tu ai du mal à supporter que quelqu'un donne un avis different du tient jusqu’à vouloir en venir aux mains et lui retirer son droit de vote ... donc le comportement type du fascite de base ...:-o

Suis pas d'accord avec lui mais il a le droit de s'exprimer ...

Contribution le : 04/11/2016 09:23
Signaler

Milot
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Heureusement qu'il a un droit de réserve!
Qu'est-ce que ce serait sinon!

Contribution le : 04/11/2016 10:13
Signaler

cedd_dd
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Arriver à sucer Poutine dont son armée viole l'espace aérien de différent pays régulièrement pour en tester leur défense, faut vraiment être un sacré ignard !

Contribution le : 04/11/2016 15:53
Signaler

Loucheux
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@schnapss a écrit:
Ce qui est dramatique c'est que tu ai du mal à supporter que quelqu'un donne un avis different du tient jusqu’à vouloir en venir aux mains et lui retirer son droit de vote ... donc le comportement type du fascite de base ...:-o

Suis pas d'accord avec lui mais il a le droit de s'exprimer ...

On est sur Internet, j’exagère un peu. Je te rassure, je n’ai jamais frappé personne pour ses idées. 😛

Ceci dit ma remarque sur le droit de vote reste vraie. Attention, je ne dis pas que mes opinions ont plus de valeur que celles des autres. Je dis que certaines opinions ont moins de valeur que celles des autres. Et je ne veux pas retirer le droit de vote à qui que ce soit. 😉

Contribution le : 04/11/2016 18:42
Signaler

mahnmut
 2  #39
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Citation :

@DemCanada a écrit:
vous faites tous délirer, tous le monde a pas eu la chance de faire des études.

C'est vraiment facile de se moquer.


Mon frère à fait un bac pro en hostellerie puis est devenu militaire (genre pas loin de 10 ans je pense maintenant ) et est loin d'avoir des idées aussi arrêté.

J'ai un ami qui c'est arrête au collège, il écrit comme il parle, et pourtant est bien plus ouvert d'esprit.

La connerie ne dépend pas que du niveau d'étude même si ça joue.

Contribution le : 04/11/2016 19:00
Signaler

 0  #40
Fantôme
@DemCanada

les études ça rend pas intelligent.

@MILOT

C'est parce qu'il tient à ce qu'un jour quelqu'un lui décerne la Légion Etrangère, faudrait pas qu'il gâche tout.

Contribution le : 04/11/2016 23:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.