Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Skwatek
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Et voilà, @-Flo-, tu savais comment @Volvik allait réagir. Maintenant, réglez vos histoires en MP.

Contribution le : 05/11/2016 23:49
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Adrakas
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2015 12:45
Post(s): 418
Karma: 1022
C'est mon premier topic, j'ai 2 pages et le topic est premier dans la section "les meilleurs topic". Pour ce court instant de gloire, je tiens à remercier ma maman, mes amis et Hanoun... nan pas lui tout compte fait 😃

Sinon, je vois que la discutions est assez unanime, on se rend tous bien compte de la stupidité du truc, voir de la dangerosité d'un si gros choc émotionnelle (le retour en voiture, un regret, un arbre sur le bord de la route, laissé parler le cœur un trop bref instant...)

La question c'est de savoir pourquoi Hanouna est toujours autorisé à exercer sa profession... enfin "profession" sous-entend qu'on est professionnelle dans ce que l'on fait, là j'ai du mal à y croire... Si c'est pas lui, ça serait un autre mais bon... c'est pas une raison pour le laisser faire ce qu'il veux non plus.

Après soyons optimiste, admettons qu'Hanouna se fasse renvoyé... il pourra rajouter "pratique la torture psychologique" dans la section "passion" de son prochain CV.

Contribution le : 06/11/2016 00:22
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Skwatek : Pourquoi ? En quoi il a mal réagi ? C'est un topic sur Hanouna, et sa réponse y est totalement appropriée, me semble-t-il.

@Volvik : Ah non moi sur l'autre topic j'ai juste dit que je trouvais la séquence amusante, les "ils ne le pensent pas blabla c'est pour faire le buzz blabla" ne sont pas de moi. La séquence ne m'a pas fait rire parce que je la pense truquée, mais au contraire parce que je la pense en grande partie vraie, dans les grandes lignes.

Par contre concernant cette caméra cachée, j'ai surtout trouvé dégueulasse le fait de ne lui avoir annoncé la vérité que le lendemain.

Contribution le : 06/11/2016 01:05
_________________
Signaler

Skwatek
 2  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Citation :

@-Flo- a écrit:
@Skwatek : Pourquoi ? En quoi il a mal réagi ? C'est un topic sur Hanouna, et sa réponse y est totalement appropriée, me semble-t-il.


Pourquoi pas, après tout. Ne partez pas en vrille l'un sur l'autre, s'il vous plait, sinon ce sera radical.

Edit/ ils vont peut-être me détester et être amis ! 😃

Contribution le : 06/11/2016 01:27
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 2  #25
FantômeInvité
bah il ne sera nullement inquiété, ni lui, ni D8, par cette grosse blague ridicule qu'est le CSA.

Cf. les images diffusées pour l'attentat de Nice...aucune news des potentielles sanctions depuis Juillet. Ca sert concrètement à quelque chose ce CSA ?

Ah oui pardon ils ont épinglé l'émission de Cauet pour un type qui s'était déguisé en personne noire pour halloween, mais bon comme il y avait eu excuses c'était pas si grave (et là ils avaient pas mis 4 mois à statuer)




Alain De Greef - « 'Cule un mouton » - CANAL+

Contribution le : 06/11/2016 09:28
Signaler

kahlan
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Adrakas a écrit:

La question c'est de savoir pourquoi Hanouna est toujours autorisé à exercer sa profession... enfin "profession" sous-entend qu'on est professionnelle dans ce que l'on fait, là j'ai du mal à y croire... Si c'est pas lui, ça serait un autre mais bon... c'est pas une raison pour le laisser faire ce qu'il veux non plus


Bah tout simplement que ca fait de l'audience . Il se font énormément de fric avec cet émission . :oops:

Contribution le : 06/11/2016 09:39
_________________
Signaler

Alex333
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Perso je trouve qu'Hanouna n'est pas con. Il diffuse juste du divertissement qui souvent vole pas haut (parce que les gens kiffent ça apparemment). Mais perso je trouve qu'il anime très bien son émission et la gère très bien


Si non là, bah une caméra cachée. Je vois pas le truc de dingue/torture psychologique. C'est quoi en gros ? Hanouna fait mine d'avoir pousser la personne et elle tombe inconsciente ? C'est pas hyper violent non ? Et ça fait le buzz ça ?

Contribution le : 06/11/2016 11:33
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Insert
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
Si non là, bah une caméra cachée. Je vois pas le truc de dingue/torture psychologique. C'est quoi en gros ? Hanouna fait mine d'avoir pousser la personne et elle tombe inconsciente ? C'est pas hyper violent non ? Et ça fait le buzz ça ?


Lis l'article pour savoir jusqu'où vont les choses :

Si je viens chez toi avec un pote, que je le tue par accident devant toi, que je te propose de porter le chapeau, de ne pas appeler les flics ni les pompiers, et que je me barre en te laissant mariner pendant je sais plus combien de temps, tu comprends bien qu'on peut pas arriver le lendemain comme une fleur en disant "IT'S A PRANK, BROOO !".

On peut pas tout justifier par "caméra caché", y a quand même une violence psychologique pour le gars qui subit un truc du genre.

Contribution le : 06/11/2016 11:59
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 1  #29
FantômeInvité
La limite de la caméra cachée, comme façon d'apporter du rire et du divertissement est la loi. Il semble évident que nous ne pouvons pas enfreindre la loi et s'en sortir par un " c'est pour rire " car on ne peut pas défaire l'infraction. Jusque là c'est plutôt évident.

Le temps court attribué aux séquences a plusieurs avantages notamment celui de garder sous-contrôle les potentielles réponses que pourraient avoir le piégé. En le gardant dans un espace et dans un temps restreint, on limite les risques.

Dans cette caméra cachée-ci, il semble y avoir plusieurs problématiques ( si j'ai bien compris ce qui a été écrit sur les articles proposés ici ) :

- complicité dans un domaine hors la loi ( le fait de ne pas agir comme il est obligatoire de le faire dans ce cas ) ;

- atteinte morale puisque cela dégrade sérieusement son image que ce soit dans le cadre stricte de la caméra cachée et sur le plateau ;

- le fait de révéler des propos personnels au grand public ( ce qu'il pense de telle ou telle personne ) sans compter le droit à l'image puisque, je suppose que hors travail, il doit retrouver le droit à l'image dont tout le monde peut prétendre ;

- on peut aussi parler du fait de l'avoir laissé hors-contrôle en le laissant dans le contexte d'une caméra cachée dans un milieu hors caméra cachée ( la vie ordinaire avec des gens ordinaires qui ne sont pas au courant ) ; ainsi, personne est là pour voir que tout se passe bien afin d'intervenir au cas où.

Contribution le : 06/11/2016 16:01
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
Il diffuse juste du divertissement qui souvent vole pas haut (parce que les gens kiffent ça apparemment).

Moi j'ai un gros problème avec ce que tu dis : parce que les gens aiment ça. Les gens ont été élevé avec la télévision et la qualité du contenu s'est grandement dégradé depuis Loft Story. C'était déjà assez fade avant avec gavées de séries, mais on faisait étalage de la bêtise et du voyeurisme. C'est la même histoire que le lait en brique et les légumes tout lisses des grandes surfaces : le choix a été imposé et il est même impensable pour certains qu'il existe autre chose.

Donc, je trouve ça très bien qu'on tape sur cette émission débile, quelque soit la manière, j'ai vraiment envie de voir dégager ces merdes du PAF.

Contribution le : 06/11/2016 17:12
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
@M0rbidAngel so SJW 🔨

mais je plussois biensûr

Contribution le : 06/11/2016 20:29
Signaler

-PAPI-
 3  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Roh mais c'est rien, c'est pour un sketch!

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1836277

C'est pour un sketch - Palmashow

Contribution le : 06/11/2016 21:23
Signaler

Alex333
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Insert a écrit:
Lis l'article pour savoir jusqu'où vont les choses :

Si je viens chez toi avec un pote, que je le tue par accident devant toi, que je te propose de porter le chapeau, de ne pas appeler les flics ni les pompiers, et que je me barre en te laissant mariner pendant je sais plus combien de temps, tu comprends bien qu'on peut pas arriver le lendemain comme une fleur en disant "IT'S A PRANK, BROOO !".

On peut pas tout justifier par "caméra caché", y a quand même une violence psychologique pour le gars qui subit un truc du genre.

Bon alors me suis tapé la caméra cachée en entier. Voilà mes avis :

- 1. J'ai pas confiance dans l'authenticité des choses de cette émission à la base. C'est pas dans TPMP qu'il y avait une sois disant hypnotiseuse qui avait "hypnotisé" plrs personnes dont un chroniqueur ? Chose impossible, donc montée de toute pièce. Donc là je doute que toute la vérité ai été dite.

- 2. Si j'ai bien suivi, pendant 5 min ils croit que le mec est mort. Puis appelle les flics. Et là le mec se réveille. Donc le bad total ça a été pendant 5-10 min.

- 3. Pour que ça fasse un "traumatisme psychologique", non je suis désolé on en n'est pas là. C'est une mise en scène rocambolèsque et tout ce que tu veux. Mais bon, pas de quoi te faire un traumatisme

- 4. Je ne comprends pas trop ne pas voir que le mec est décédé ou pas. Mais bon dans la panique et en seulement 10 min, pourquoi pas.

- 5. Si Delormeau était vraiment choqué/dégouté de tout ça .. bah déjà il se casserait de l'émission et il refuserait la diffusion du truc.

- 6. Dans ce genre d'émission, je trouve qu'ils ont la larme facile. Que c'est sur-joué pour bien faire du choc, de l'émotion, de l'audimate quoi. Ils ont sans doute qq réels sentiments, mais ils se privent pas de bien les exposer, les accentuer etc, avec la caméra qui te fou un gros plan pour exploiter la moindre larmichette.

- 7. Y a effectivement un truc de vraiment pas cool : laisser mariner le blond pendant toute la nuit. Enfin mariner .. mariner sur le fait que Delormeau pensait pendant une nuit que Hanouna pouvait être un vrai escrot dangereux. Pas mariner sur le fait que le mec est mort ou non ou ai eu des séquelles de santé, etc

Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
Il diffuse juste du divertissement qui souvent vole pas haut (parce que les gens kiffent ça apparemment).

Moi j'ai un gros problème avec ce que tu dis : parce que les gens aiment ça. Les gens ont été élevé avec la télévision et la qualité du contenu s'est grandement dégradé depuis Loft Story. C'était déjà assez fade avant avec gavées de séries, mais on faisait étalage de la bêtise et du voyeurisme. C'est la même histoire que le lait en brique et les légumes tout lisses des grandes surfaces : le choix a été imposé et il est même impensable pour certains qu'il existe autre chose.

Donc, je trouve ça très bien qu'on tape sur cette émission débile, quelque soit la manière, j'ai vraiment envie de voir dégager ces merdes du PAF.

Je suis d'accord sur le fait que la qualité semble avoir baissé... Enfin, en même temps y a 100 fois plus de chaines TV, avec dedans des chaines très culturelles, si on veut voir des choses sympa.

Mais je pense que oui, les gens aiment regarder ça. Preuves :
- 1. On entend souvent parler les radios ou émission de télé sur l'audimate, les parts d'audimate, etc. En disant que justement ce TPMP éclate l'audimate.
- 2. Si ces émissions existent c'est qu'elles produisent suffisamment de pognon via les pubs. Et si les pubs payent, c'est qu'il y a suffisamment de téléspectateur pour regarder.

Maintenant je ne dis pas, y a des gens qui n'aiment pas et qui regarde pas. Et y a plein de gens qui sont tout fier de dire qu'ils ne regardent plus la télé, juste le net, etc etc. Mais faut bien croire qu'il y a bcp de gens qui regardent la télé, et notamment cette émission. Et d'ailleurs pourquoi pas. J'ai déjà maté le soir après le taf cette connerie, histoire de plus penser un moment. En soi pourquoi pas

Contribution le : 07/11/2016 00:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

-JoJo-
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
J'ai commencé à voir partout dans les actualités : Hanouna est allé trop loin, machin en pleurs, torture, blablabla...
Je m'attendais à un truc vraiment connard quoi.

Je viens maintenant de regarder la vidéo, mouais, mouais, mouais, je ne vois pas où est tout le drame. Comme le dit Alex333, le mec a eu le temps de flipper 5 minutes et c'est tout.

La vidéo n'a rien de marrant mais je ne vois pas pourquoi on en fait tout un charabia dessus. Ça ne fait que de la publicité en plus.
Surtout que ce mec, Delourmeau, après s'être tellement fait pris au piège des milliers de fois, il est aussi con de croire que c'est sérieux à chaque fois.

Contribution le : 08/11/2016 10:50
Signaler

Loom-
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Con ou pas il est plutôt malin en gagnant un bon salaire tout de même , il sait ce qu'il fait puisque tant que ça marche ça rapporte , bien que je n'aime pas son programme non plus , mais quand il y a de l'audience on y peut rien , je me demande pourtant d'où peut provenir son audience télévisuelle , ce qui m'énerve en plus avec son programme c'est quand je met la 8 pour attendre le film après son émission mais qu'il déborde sur l'horaire et qu'il faut regarder provisoirement ces conneries .

C'est un peut comme le programme de Cantelou sur TF1 , le mec il est arrivé sans aucun talent et surtout pas drôle mais non il a une audience on ne sait sortie d'où en disant partout dans les média qu'il marche d'enfers le gars .

Contribution le : 08/11/2016 11:25
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :
@Loom- a écrit:
ce qui m'énerve en plus avec son programme c'est quand je met la 8 pour attendre le film après son émission mais qu'il déborde sur l'horaire et qu'il faut regarder provisoirement ces conneries .

C'est un peut comme le programme de Cantelou sur TF1 [..] il a une audience on ne sait sortie d'où en disant partout dans les média qu'il marche d'enfers le gars .


1. T'es pas obligé d'attendre en regardant Hanouna. Tu peux lui échapper en utilisant les touches Programme + et Programme - de ta télécommande.

2. Si tu sais pas d'où vient l'audience, t'as en partie répondu à ton interrogation 😕

3. T'es pas obligé de donner du temps de cerveau à ces chaînes de merde.

Ce que je fais, quand je veux regarder la télé, je regarde le programme télé, je me télécharge un des films de la soirée en VO, s'il y a quelque chose qui me plaît, et je me couche tôt car j'ai pas 30 minutes de pub à me taper. #Pirate #HADOPI #OSEF #LOL

Ou sinon j'mets la 7 ou la 5.

Contribution le : 08/11/2016 11:43
Signaler

arctus
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
Vs êtes sacrément crédule pour ne pas voir le jeu..
C est une blague , rien de plus. Mais on en fera des tonnes encore une fois parce que que tout ce qui plaît à un grand nombre, divise.

Contribution le : 08/11/2016 12:05
Signaler

Loom-
 1  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
@Kevsler

1-2-3 non je ne suis pas seul sur une télécommande , ça tombe sous le sens .

Je ne suis pas le seul responsable de son audience pour 7 min très rarement ça tombe aussi sous le sens .


Rétorquer à ce genre de choses aussi banal ... ça fatigue .


Je télécharge assez souvent , mais parfois j'aime regarder les programmes télé ( film ) , c'est rapide et en famille .

Contribution le : 08/11/2016 12:28
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
@Loom- Tu sais, toutes les personnes échouées sur des îles désertes n'ont pas choisi de mourir de cette manière 😃

Je suis peut-être fatiguant, mais j'ai quand même beaucoup de compassion pour toi. Courage !

Contribution le : 08/11/2016 14:30
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Evidemment je ne vais pas regarder cette vidéo de merde.

Mais vu que je suis assez friand des figures de style, je relève celle-ci :

Citation :

@Adrakas a écrit:
L'idiotie de Hanouna


C'est un pléonasme. Bravo.

Contribution le : 08/11/2016 15:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.