Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:

bon je suis étonné que y'en ai un qui ne parte pas au quart de tour :lol:


Tout simplement parce que... tu ne me connais pas ? 🙂

Et puis, je n'ai d'ailleurs pas vocation à m'emporter. Surtout lorsque les gens savent être tempérés dans leurs propos, sans montrer quelconque signe de dédain 😉

Contribution le : 15/11/2016 16:19
Signaler

 0  #22
Fantôme
au début j'ai cru qu'elle portait une couche.

Et je préfère mon bide un peu gras 😃

Contribution le : 15/11/2016 16:20
Signaler

Geo-graphic
 3  #23
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'ai vomi, mon vomi a vomi et le vomi de mon vomi a sauté par la fenêtre.

Contribution le : 15/11/2016 16:21
Signaler

max524
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
J'ai vomi, mon vomi a vomi et le vomi de mon vomi a sauté par la fenêtre.

Ton vomi est vivant?! :bizarre: :gratte:
je suis déjà ---->[]

Contribution le : 15/11/2016 16:28
Signaler

Yazguen
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16674
Bon par contre pour un cours d'anatomie/muscle du corps humain c'est parfait.
Mieux qu'un squelette recouvert de poussière, qui moisi au fond d'une classe mal éclairé, mal chauffé par ce que l'état n'a plus d'argent...:-? 😃

Contribution le : 15/11/2016 16:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #26
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
Citation :

@Iksvihii a écrit:
sans montrer quelconque signe de dédain ;-)


mon message sur le précédent topic où tu m'es tombé dessus:
"bof... pas besoin de devenir un boeuf pour obtenir le respect.
L'excès c'est l'irrespect de soi."

désolé les gars je vous prends comme exemple et pas forcément en bien mais
les messages que tu ne juges donc pas dédaigneux envers cette femme sur ce topic:
<<"Une femme" t'as une preuve de ce que tu avances là ?
C'est laid et en plus si elle veut garder des seins elle doit s'en faire mettre des faux tellement y'a plus de gras...>>
<<C'est dégueu, même pour un homme avoir des muscles aussi marqué et sec c'est plutôt laid.>>
<<Moi je vois un femme malade dans sa tête.>>
<<Déjà que sur un homme je trouve ça pas terrible, sur une femme c'est vraiment très laid ^^>>
Je ne les quote pas tous.
:gratte:
"La petite crevette" (alias ma gueule) croit que l'on dépasse le contenu du message et que ça devient personnel.

edit: N'imp' ta réponse, comme d'habitude...
T'as un soucis avec moi qui déforme complètement ta perception de mes messages... Tu parlais de piédestal sur lequel tu pensais que je me mettais mais punaise, relies toi...
C'est dingue :lol: je ne te connais pas plus que tu ne me connais, mais toi ça t'empêche pas de me juger du haut de ta personne :roll:


<<A défaut d'être d'accord faisons au moins semblant de nous ignorer cordialement>> 🔨 ben voyons

Contribution le : 15/11/2016 16:38
Signaler

 0  #27
Fantôme
Donc on tous d'accord pour dire que c'est moche.

Et en plus, tous focalisés sur son corps, vous n'avez pas vu l'horreur qu'elle s'inflige au visage en plus.

Contribution le : 15/11/2016 16:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@yazguen a écrit:
Bon par contre pour un cours d'anatomie/muscle du corps humain c'est parfait.
Mieux qu'un squelette recouvert de poussière, qui moisi au fond d'une classe mal éclairé, mal chauffé par ce que l'état n'a plus d'argent...:-? :-D


Si tu veux en voir un qui a littéralement la peau sur les os et muscles, regarde la vidéo suivante 😃


The Most Shredded Bodies - BF%

@Wiliwilliam_ t'es sérieux ?

Tu le reprécise une fois encore, comme quoi être musclé n'apporte pas le respect. Hors il s'agissait ici d'applaudir une performance insolite plutôt que de s'extasier devant un physique. Oui, c'est dédaigneux de préciser que parce que tu es musclé tu n'as pas droit au respect.

Alors qu'ici on est dans le jugement précis d'un physique, qui laisse à interprétation les différents goûts et couleurs, qui sont propre à chacun. Mais d'aucun ne vont derrière dire qu'elle n'a pas le droit au respect devant le travail accompli, d'ailleurs certains l'ont précisé par endroits.

Le seul commentaire désobligeant porte sur le jugement d'une prétendue femme malade. Cela étant je peux pas dire le contraire non plus, on est tous quelque part un peu obnubilé par la déformation visuelle qu'on a de notre physique, et c'est une addiction maladive de repousser toujours plus loin les limites.

Là où tu saisi pas la différence, c'est que toi tu es dédaigneux sur une performance sportive qui n'incluait en rien la partie exposition physique ni son aspect chez ce monsieur.
Alors qu'ici la vidéo est clairement faite pour juger de l'aspect physique seul, sans aucune performance sportive. Oui tu peux être plus direct et dire que ça ressemble à rien, ou ceci cela, c'est l'idée. Néanmoins comme je l'ai dit, certains ont précisé que même s'ils n'aimaient pas (eux et eux seuls), ça n'enlevait en rien qu'il fallait quand même un énorme sacrifice personnel de soit pour arriver à ce niveau. Qui témoigne, d'une forme de respect 🙂

Après très franchement je vais pas chercher à expliquer outre-mesure puisque tu fais parti des gens qui exècrent les mecs musclés. Pas de soucis et je chercherais pas à te convaincre de l'être ou des les aduler. Et j'ai eu une preuve suffisante du respect que tu témoignes à ce groupe de personnes la dernière fois. Dernière fois que je perdrais du temps à expliquer.

Donc la prochaine fois, viens pas me chatouiller sur un topic, sincèrement. Commente et trace ta route sans te sentir obligé d'y aller d'une provocation clairement ciblée.

A défaut d'être d'accord faisons au moins semblant de nous ignorer cordialement 😉

Contribution le : 15/11/2016 16:53
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Wiliwilliam_
C'est quoi ton problème au juste? Tu supportes pas d'être mis en défaut? De perdre? T'essaye d'arrêter la clope depuis 15 ans? Ou tu t'essayes au Troll (dans ce cas, nous sommes plein à pouvoir te filer des astuces).

Sérieusement, arrêtes toi ici avant que certains dont moi ne deviennent vraiment sérieux.

Ton hobby de modérateur n'impressionne que toi et ne te confère ni autorité ni pouvoir sur nos commentaires et la vie du forum.

Dernière fois, cesse ta condescendance et ton paternalisme envers les membres, qui d'ailleurs n'ont de problèmes qu'avec toi et les abrutis adoubés par tout le monde, parce que dans le cas contraire tu vas avoir droit à une chasse à l'homme dont tu ne sortiras pas gagnant.

D'ailleurs, pour clarifier les choses, je tiens bien plus à défendre mes amis qu'à conserver mon compte.

La balle est dans ton camp, au lieu de la renvoyer, tu peux te la tirer dans la tête.

Contribution le : 15/11/2016 17:29
Signaler

Wiliwilliam
 1  #30
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
ok je lâche l'affaire. :lol: sinon la bande entière va me tomber dessus
nb:c'est nul de tout ramener au fait que je sois modérateur... il n'y a aucun rapport avec les propos tenus

Contribution le : 15/11/2016 17:32
Signaler

 0  #31
Fantôme
ipfs QmbEUz89yvpqEp3sXAG1SPQLNGqpJCi9Y8kUHCCSqThYqx

#team_muscu

Contribution le : 15/11/2016 17:35
Signaler

Geo-graphic
 1  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@M0rbidAngel Iksvihii est une grande personne capable de se défendre toute seule comme il l'a très bien fait en faisant preuve de courtoisie (j'applaudis, c'est assez rare pour être souligné).

Cette affaire ne te concerne pas et ta réponse est donc superfétatoire (en plus d'être haineuse et pleine d'agressivité).

Bref, arrêtez de vous battez.
___________________________________________________________

PS : je ne déteste personne, je n'aime pas certaines façons de s'exprimer.

Contribution le : 15/11/2016 17:42
Signaler

MonsieurGoule
 3  #33
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@Wiliwilliam_ T'façon tu dis ça parce-que t'as pas de muscles ! Ouai moi non plus en fait :gratte:


Je sens que tout le monde est sur les nerfs, et si on laissait cette femme énorme, seche et malade, et qu'on retournait cracher sur le jeu de poisson fécond ?

Contribution le : 15/11/2016 17:49
Signaler

Insert
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Geo-graphic toi aussi tu regardes Kriss ? ^^

Moi qui n'y connait rien, elle a de la force quand même ou c'est juste gros ?

Contribution le : 15/11/2016 17:51
Signaler

Geo-graphic
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Insert Heu pas spécialement, pourquoi ?

Contribution le : 15/11/2016 17:54
Signaler

Gog077
 1  #36
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
@NeekyLarson C'est interdit pour une femme d'avoir des muscles? Oo Après pour les seins c'est sûr qu'il doit pas rester grand chose, mais bon il y en a qui n'ont rien naturellement et ça n'en fait pas des monstres ^^

Perso d'habitude je trouve le bodybuilding horrible, que ce soit homme ou femme, mais là bizarrement je trouve que ça a un côté sympa. Plutôt que de gonfler elle a gardé un gabarit à peu près normal et s'est contenté de rendre son corps extrêmement dessiné. Même si c'est toujours pas mon truc, je trouve le rendu assez cool.

Contribution le : 15/11/2016 18:01
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Gog077 jamais dit ça, je trouve juste que c'est moche. J'en pratique et j'aime ça, maintenant pour qu'une femme ait un joli corps squat + cardio ça suffit... Musculation comme un homme ça donne un résultat qui ne me plaît pas. Après sachant l'effort que c'est pour arriver à un résultat pareil si elle est contente d'elle c'est l'essentiel, mais ma meuf devient comme ça elle devient célib.

Contribution le : 15/11/2016 18:03
Signaler

MonsieurGoule
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Imaginez qu'elle décide de vous violer ! Elle vous soulève d'un bras et bam bam bam bam bam ! Vous serez sa chose !

Moi j'ai peur !

Contribution le : 15/11/2016 18:07
Signaler

Insert
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Insert Heu pas spécialement, pourquoi ?

Postée hier 😃

Contribution le : 15/11/2016 18:21
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Je trouve que ça fait trop, et pas uniquement parce que c'est une femme.

Contribution le : 15/11/2016 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.