Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Swe_33
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Kevsler

souvent je trouve tes interventions insupportables de certitudes, d'agressivité gratuite, et de gauchisme virulent (rien que ça). Mais je ne peux qu'approuver cette manière de voir un produit. Quand bien même il n'est probablement pas le fait d'un artisan mais plus d'un industriel, il s'agit d'un produit qui a nécessité des ressources naturelles et du travail. Il est l'agencement intelligent d'éléments pour en faire un objet sophistiqué destiné à la consommation, pas au gâchis. La gacher ainsi, c'est, littéralement, cracher à la figure de chaque homme squi a contribué à fabriquer le produit. De surcroit, outre le "fuck" au producteur, c'est faire montre du peu de valeur que l'on a des choses consommables lorsque d'autres n'ont pas le dixième. Capitalisme implique perte de la valeur des choses ? On pourrait le croire sans pouvoir le démontrer. Dans tous les cas, ce genre de gâchis est intolérable. Donc bref j'te soutiens !

Contribution le : 18/11/2016 11:25
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Et pourtant, l'eau est bien plus important de loin pour le corps qu'un coca ou beaujolais.
Tu prends bien des douches/bain chaque jour?


Non. Le week-end, quand je ne fais rien, que je vois personne, je m'accommode très aisément de ma sale odeur. Le reste du temps, je ne prends jamais de bain (m'enfin, ça je l'ai dit dans mon post juste avant) et mes douches (une par jour, sous entendu, au maximum) sont courtes et tièdes (froides lorsque j'ai le courage).

Citation :
Ton bain d'eau a bien plus de valeur qu'un bain de beaujolais


Si je mets de côté le fait que mon eau de douche ne devrait pas être potable... non. Malheureusement, dans mon pays, l'eau d'usage commun est potable. J'y peux pas grand chose dans ma situation actuelle. Donc... Oui, mon bain (s'il existe, dans une autre dimension) a autant de valeur qu'un bain de beaujolais.

Citation :
Après, je vois ton raisonnement venir de loin : oui mais on a arrosé tous ces raisins avec de l'eau, blablabla. Mon Dieu, ça doit pas être très fun ta vie.


J'allais répondre à cette attaque personnelle par une belle crasse personnelle... Et puis j'ai décidé que je ne m'abaisserais pas à ton niveau, -JoJo-.

Bref... ça y est... on est partis dans les gamineries. Ça me saoule, je me casse.

Contribution le : 18/11/2016 11:30
Signaler

Swe_33
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@-JoJo-

Je ne sais réellement pas si tu fais semblant de ne pas comprendre pour le plaisir de la joute verbale, ou si vraiment tu n'a aucune valeur des choses, ce qui permet donc de mettre sur le même plan tout et n'importe quoi.

Le vin qui a été produit l'est, extrêmement probablement (je ne dis pas 100% sûr car si tu cherches la petite bête, tu pourras me dire qu'au fin fond du beaujolais, il y a peut-être un énergumène qui cultive 1 hectare de vigne pour pisser dans le vin qu'il produit parce qu'il a un fétiche, donc pour éviter ce genre de débat technique inutile, je dis "probablement" ou "la majorité") pour être consommé. Le fait de le gâcher, c'est emmerder le producteur. "Bon pour la peau" ? Ce n'est ni une croyance ancestrale qui donc aurait pu avoir l'avantage de souder des communautés rurales, ni un fait scientifique. C'est un délire de riche, développé, qui se fiche de la valeur des choses et prends son pied en gaspillant.

L'eau qui sort de ma douche est faite pour cette fin là, pour me laver. Est-ce un délire de riche ? Comme l'hygiène permet entre autre de s'insérer dans la société (pas que celle des très riches qui gaspillent) et préviens l'apparition des maladies, on peu raisonnablement déduire que non, ce n'est pas du gaspillage, contrairement à si je laisse l'eau couler quand je me savonne. Avais-je vraiment besoin de préciser tout çà ?? La différence ne te parait vraiment pas évidente ?

Contribution le : 18/11/2016 11:31
Signaler

Pogny
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
Citation :

@Kevsler a écrit:
Ça me saoule, je me casse.


Question à 100 balles, on peut être saoul en prenant un bain de beaujolais ?

L'alcool peut il être absorbé par les pores de la peau ? :bizarre:

Contribution le : 18/11/2016 11:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.