Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


SushiCircus
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1551
Karma: 733
Citation :

@Gog077 ? T'aime pas tu regarde pas et ne te prétend pas supérieur (comme Sushicircus )...


Je vois pas quand j'ai mi en avant un coté supérieur mais merci de m'avoir vu supérieur.
Bref

Après le MMA c'est quoi ? un mixte rugby footaméricain et batte de baseball (golf). jusqu’où cela s’arrêtera la monté en violence ?

@Gog077
J'aime pas, je regarde pas, j'ai un avis tout de même, désolé.

Tokyo 2020 enfin le Karaté !

Contribution le : 19/11/2016 15:15
Signaler

Gog077
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1850
Karma: 1082
@Perouchka Ça tombe bien, je ne regarde pas par ce que je cautionne pas. Ça ne m'enlève pas le droit d'avoir un avis sur la question. Sinon question supériorité, aux moins je n'accable pas ceux qui n'ont pas le même point de vu que moi...

Je veux bien admettre que ma remarque n'était pas très argumentée et un peu facile mais la tienne l'est encore moins.

Contribution le : 19/11/2016 16:35
Signaler

nobrain
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
ouah, je suis étonné de voir la levée de bouclier contre le MMA. Je suis loin d'être un fin connaisseur, mais j'ai des proches dans le milieu qui m'ont fait découvrir et il y a des affirmations qui me semblent injustes

Citation :

@alvein a écrit:
Mais le caractère violent du MMA se trouve dans ses règles (y'en a pas vraiment ;D)


ça c'est le cliché qu'on entretien depuis longtemps (moi le premier, dans mon esprit c'était pas loin de "blood sport"), mais c'est complètement faux en réalité. Ya une chiée de règles en MMA, à tel point que même dans le milieu on commence à dire qu'un bon combattant de MMA ne sera pas forcément bon en street fight, là où il n'y a vraiment pas de règle.

Citation :

en MMA ca s'arrete que parce que
* l'arbitre voit que le type va crever si on arrête pas
* l'un des deux abandonne parce qu'il se fait étranglé ou parce que son bras va pêter.

pareil, c'est plutôt faux. Tu sous-entends qu'un KO ne suffit pas pour mettre fin à un combat de MMA, et qu'on peut tranquillement achever un type inconscient à coups de coudes dans les tempes avant de le violer post-mortem.
je te mets au défi de me trouver un exemple de combat qui n'a pas été stoppé suite à un KO. A vrai dire j'ai même cherché des exemples de combats qui continuent suite à un KD, et j'ai pas trouvé.

je suis pas grand défenseur du MMA, mais si j'interviens c'est justement parce que j'avais moi même une vision erronée de ce sport il y a pas si longtemps.
C'est vrai que c'est violent et que les mecs mettent en danger leur santé, mais beaucoup de sports plus admis comme le hockey et le foot US font les mêmes dégâts (commotions cérébrales à répétition). Et je parle pas des dégâts provoqués par la prise de substances comme c'est le cas dans l’écrasante majorité des sports pro.

Contribution le : 19/11/2016 17:09
Signaler

lebibix
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 545
Karma: 239
Un sport de dingue, mais il faut quoiqu'il arrive être un sacré sportif, il me semble que le premier à avoir gagné un MMA était un boxeur.

Sinon voici des KO sympas 🙂 http://sport.gentside.com/mma/mma-top-10-des-k-o-les-plus-spectaculaires_art44628.html#

Contribution le : 19/11/2016 17:39
Signaler

eviviom
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
@Crazy-13
non non, les lasagnes ça fait ça:


Contribution le : 19/11/2016 19:02
Signaler

Krogoth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4680
Karma: 1866
Citation :

@Gog077 a écrit:
Dire qu'à une époque on pouvait voir la même chose dans des arènes avec des esclaves qui s’entre-tuaient en espérant ne plus avoir à le faire un jour, maintenant on a des gens qui le font de leur plein gré prétextant que c'est du sport...


Si mes souvenirs sont bons les gladiateurs étaient volontaire professionnel. Exactement la même chose qu'ici. Et pour moi ca ressemble bien plus a du sport que d'autres discipline très médiatisée.

Contribution le : 19/11/2016 19:16
Signaler

Kirouille
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Krogoth pas tous mais la grande majorité oui, d'ailleurs les morts et blessure grave dans l'arène était plutôt rare, sauf pour les exécutions public bien entendu ^^

Contribution le : 19/11/2016 19:27
Signaler

Madoss
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
La plupart des gens qui critiquent le MMA ne connaissent pas le MMA

Contribution le : 19/11/2016 19:48
Signaler

Gog077
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1850
Karma: 1082
Citation :

@Krogoth a écrit:
Citation :

@Gog077 a écrit:
Dire qu'à une époque on pouvait voir la même chose dans des arènes avec des esclaves qui s’entre-tuaient en espérant ne plus avoir à le faire un jour, maintenant on a des gens qui le font de leur plein gré prétextant que c'est du sport...


Si mes souvenirs sont bons les gladiateurs étaient volontaire professionnel. Exactement la même chose qu'ici. Et pour moi ca ressemble bien plus a du sport que d'autres discipline très médiatisée.


Bon clairement ma comparaison était bancale parce que oui il y avait des pros, mais dire qu'il n'y avait pas d'esclaves ne serait pas correct non plus. Les combats étaient un moyen pour ceux-ci de gagner leur liberté. Sans que ce soit un documentaire historique je t'invite à regarder Gladiator si tu ne l'a jamais vu.

Et même les pros, c'était pas vraiment pour la beauté du sport, mais plutôt un moyen extrême de gagner de l'argent.

Peut être que les combattants de MMA sont aussi motivés par l'argent pour en arriver à se mettre sur la gueule comme ça? Auquel cas je trouve ça assez malsain d'inciter des gens à faire de telles choses en leur lançant des billets.

Je ne nie pas que ce sont de sacrés athlètes, j'ai juste du mal à considérer cette pratique comme un sport.

Contribution le : 19/11/2016 19:50
Signaler

SushiCircus
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1551
Karma: 733
@Gog077
Désolé je me suis planté dans mon poste précédent c'était en réponse à @Perouchka

Citation :

Gog077 a écrit:
Je ne nie pas que ce sont de sacrés athlètes, j'ai juste du mal à considérer cette pratique comme un sport.


Entièrement d'accord, je n'aurais pas mieux formulé l'idée.

Contribution le : 19/11/2016 21:39
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
@eviviom effectivement, mais après digestion, c'est même surprenant que ça soit arrivé jusqu'à l'autre bout. 😃

Contribution le : 20/11/2016 01:00
Signaler

Zepingouin2
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2016 08:26
Post(s): 77
Citation :

@SushiCircus a écrit:
@Gog077
Désolé je me suis planté dans mon poste précédent c'était en réponse à @Perouchka

Citation :

Gog077 a écrit:
Je ne nie pas que ce sont de sacrés athlètes, j'ai juste du mal à considérer cette pratique comme un sport.


Entièrement d'accord, je n'aurais pas mieux formulé l'idée.


Qu'est ce que vous appelez "un sport" alors ? :lol:
Moi je trouve au contraire que c'est un des sports qui à le plus de sens et qui nécessite énormément de compétences.
c'est complet,il faut du courage, de la force, des réflexes, de l'endurance...

Contribution le : 20/11/2016 09:45
Signaler

 0  #33
Fantôme
juste un bon fourre tous histoire de faire vibrer une foule de...

si c'est pas de la condescendance ça, fin bref.

@Madoss à raison renseigné vous vraiment plus et vous verrez que c'est pas plus dangereux que du rugby ou de la boxe anglaise et contrairement à ce que plusieurs ici semble croire, c'est ultra réglé comme discipline ( mais là aussi ça dépend des fédé)


"Peut être que les combattants de MMA sont aussi motivés par l'argent pour en arriver à se mettre sur la gueule comme ça? Auquel cas je trouve ça assez malsain d'inciter des gens à faire de telles choses en leur lançant des billets.
"

ça c'est plus on problème globale que ça soit dans le sport,média et même juste le boulot. Si des combattants se mettent au MMA c'est aussi par défi. Tu teste tes connaissance dans ton art contre plusieurs autres combattants venant d'horizon différent ( bon à l'UFC ça l'est de moins en moins)

Contribution le : 20/11/2016 16:25
Signaler

pincemoi
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Le mec est pourri :-?

Contribution le : 20/11/2016 17:37
Signaler

pincemoi
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Le gars est pourri de l'intérieur :-?

Contribution le : 20/11/2016 17:38
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:
pareil, c'est plutôt faux. Tu sous-entends qu'un KO ne suffit pas pour mettre fin à un combat de MMA, et qu'on peut tranquillement achever un type inconscient à coups de coudes dans les tempes avant de le violer post-mortem.
je te mets au défi de me trouver un exemple de combat qui n'a pas été stoppé suite à un KO. A vrai dire j'ai même cherché des exemples de combats qui continuent suite à un KD, et j'ai pas trouvé.


Heuh, de tous les KO/TKO que j'ai vu (parce que oui, je regarde les matchs de MMA) sauf intervention de l'arbitre, les mecs continuent de cogner alors que l'autre tombe à terre après un violent coup.

Les TKO finissent généralement avec la tronche du perdant complètement en sang.

biensûr qu'il y a des règles, mais comparé aux autres sports de combat. c'est quand même vachement freestyle

Contribution le : 21/11/2016 09:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.