Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


max524
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Quand j'étais plus jeune, j'avais le rêve de faire un restaurant qui se serait appelé "Le palais du fromage"...c'est pour vous dire comment j'aime le fromage.

Contribution le : 20/11/2016 11:20
Signaler

PurLio
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Ca donne faim en tout cas 🙂 Et pour mon VDD, ça aurait pu être une chouette idée ton resto !

Contribution le : 20/11/2016 11:40
Signaler

Krogoth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4682
Karma: 1866
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
J'ai beaucoup aimé comment ils ont été accueilli par ces Coréens, je me demande où ils ont tourné cette vidéo, si c'est dans une grande ou une petite ville, parce que je vois mal la même chose être aussi facilement réalisable en France par exemple.


Bah tu vas dans un parc à Paris où se réunissent des jeunes/étudiants, je vois pas pourquoi la même chose ne serait pas réalisable en France? :gratte:

Citation :

@Krogoth a écrit:

Je pense que plus de Francais mangent au mac do que dans tout autre chaine de resto francaise...est-ce pour autant représentatif de la gastronomie française?


La difference étant que tu critiques le fait que ça ne soit pas de "vrais" fromages français, mais macdo n'a rien à voir avec le cuisine Française. Je te parle du fait de critiquer le fait que ce n'est pas authentique, pas le fait que ce n'est pas ce que les français mangent.


Euhh les produits consommé au mac do sont français et les burger légèrement francisé aussi (tu ne mangeras pas les mêmes au US par exemple). Mais ce n'est pas pour autant representatif de la gastronomie Francaise, de la même façon que le camembert présenté n'a rien à voir avec un camembert que tu vas acheter chez un fromager.

Contribution le : 20/11/2016 11:55
Signaler

 0  #24
Fantôme
Tant qu'il ne leur propose pas du Saint-Vergeron... ^^'


Blague à part, je peux les comprendre les coréens: moi je fuis quand ça parle de fromage.

Contribution le : 20/11/2016 12:20
Signaler

 0  #25
Fantôme
Vraiment sympa à regarder ! 🙂

Contribution le : 20/11/2016 12:30
Signaler

Z_ack
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Krogoth a écrit:

La difference étant que tu critiques le fait que ça ne soit pas de "vrais" fromages français, mais macdo n'a rien à voir avec le cuisine Française. Je te parle du fait de critiquer le fait que ce n'est pas authentique, pas le fait que ce n'est pas ce que les français mangent.

Euhh les produits consommé au mac do sont français et les burger légèrement francisé aussi (tu ne mangeras pas les mêmes au US par exemple). Mais ce n'est pas pour autant representatif de la gastronomie Francaise, de la même façon que le camembert présenté n'a rien à voir avec un camembert que tu vas acheter chez un fromager.


Non mais tu vois très bien de quoi je parle, si tu m'avais fait la comparaison avec des plats français surgelés, plutôt qu'avec Macdo là j'aurais pu être d'accord, mais Macdo n'a absolument rien à avoir. Je te parle de chose qui sont similaires. Macdo n'a aucun rapport avec la cuisine française (à part au moment où ils ont fait un truc en forme de baguette à la limite)

Contribution le : 20/11/2016 12:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.