Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


chbenz
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Warlo

Citation :
Sinon, noël, la montagne toussa?


Et bien joyeux hanoucca à toi, si tu veux m'offrir un cadeau je t'envoi mon adresse par MP mais ne m'offre pas une machine Sodastream STP 😉

Ah et la montagne ça vous gagne 😃

Contribution le : 06/12/2016 19:15
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@chbenz a écrit:
@Warlo

L'avantage d'implanter des usines en territoire illégalement occupé c'est que tu peux sous-payé tes salariés en profitant du contexte juridique flou et du chômage engendré par la construction du mur : c'est ça qu'on leur reprochait, ils auraient très bien pu traiter leurs salariés correctement (couverture sociale, augmentation de salaires, horaires de travail...) plutôt que de "relocaliser"...

Après c'est clair que l'état israélien ne facilite largement pas les choses en n'accordant plus de permis de travail...

Re @Warlo :

Mais c'est vrai, je suis aveugle, quel grand cœur : ils ont été tellement gentil de proposer un taf sous payé dans des conditions de travail médiocre à des gens préalablement enfermé derrière un mur pour ne pas qu'il puisse fuir : ça vaut une nomination au prix Nobel de la paix !!!

vaut-il mieux réduire en esclavage ses voisins (et cousins proches) ou des sombres inconnus au bout du monde, vaste question...

Je ne veux pas relancer un débat séculaire mais j'ai été en territoire palestinien il y quelques années et crois moi ils sont dans une misère social à peine imaginable...


je n'aurai pas dit mieux. 😃

[mode ironie ON]: "c'est vrai que pendant la colonisation française les pieds noirs étaient des gentils mécénes qui offraient généreusement un emploie à des sauvages locaux ..." :bizarre: :gratte:

Contribution le : 06/12/2016 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.