Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


TexasRanger
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Dire qu'on avait l'impression d'abuser en prenant plein de truc dans notre voiture, pendant 2 mois, avec un ami. Y en a qui la joue tortue de luxe, avec le manoir sur le dos XD

Contribution le : 07/12/2016 15:31
Signaler

 0  #22
Fantôme
Quand je me balade sur YouTube, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de couples, et donc de familles (les enfants n'ont pas leur mot à dire), qui vloguent (nouveau verbe, deal with it).

Je suis partagé entre l'impression d'assister à une course à la célébrité extrêmement malsaine mêlée d'un exhibitionnisme exacerbé mais inconsidéré...

et entre la vision d'une nouvelle forme de mondialisation des communautés. Où Jean et Paulette pourraient échanger avec Simón et Gabriela ou John et Jane comme s'ils étaient leurs voisins.

Je penche plus pour l'exhib' pervers.

Contribution le : 07/12/2016 16:25
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kevsler ben autant quand c'est un truc diffusé après le voyage/expérience, pourquoi pas mais alors pendant je suis comme toi ...

j'ai pas regardé la video car je cautionne pas, mais la les mecs ils ont carrément un logo de leur chaine sur la "caravane"

Contribution le : 07/12/2016 16:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.