Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


mareik
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@AshySlashy a écrit:
Moi ça m'a bien fait marrer ! :)


Haha c'est le but escompté, cimer 🙂
J'avais vu les autres vidéos de bébé qui faisaient du tapis de danse mais la vérité, c'était pas tip top alors j'ai la petite ampoule qui s'est allumée xD 😎

Contribution le : 02/01/2017 13:48
Signaler

mareik
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@PIume a écrit:
L'association des bébés secoués ainsi que des paralysés de France ont relayé la vidéo


Super, ça fera plus de vues xD

Contribution le : 02/01/2017 13:49
Signaler

mareik
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@Kirouille a écrit:
j'ai vu le titre et je me suis dit mais c est un mec qui joue avec des barrettes de ram ...


Haha j'ai un ancien collègue dans l'IT qui m'a sorti le coup des barrettes aussi quand je lui parlais de DDR (dance dance revolution). +1 :lol:

Contribution le : 02/01/2017 13:52
Signaler

mareik
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Le pire dans l'histoire, c'est quand même qu'ils ont appelé leur fils Carlito :-D


Haha, c'est Karl je te rassure, mais bon tu connais les filles, faut toujours qu'il y ait "ounet" "ito" "ichou" et compagnie 😃

Contribution le : 02/01/2017 13:53
Signaler

mareik
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Skwatek a écrit:
Les gars, vous êtes chauds. Pour un premier post, il ne s'en sort pas trop mal. Il a fait un titre et une présentation corrects. Certes, la vidéo n'était pas intégrée, mais ce sont des choses qui arrivent régulièrement pour un nouveau. :-)


Moi c'est pas ca qui me pose probleme, c'est plus que ce pauvre bebe a l'air juste de subir un truc pas bien agreable avec un regard un peu "il se passe quoi ?" juste pour que papa / maman fasse des vues.

Des videos avec des gosses y en a plein des marrantes, quand c'est la gamins qui fait un truc drole de lui meme, ou quand un papa construit un super mega jouet pour ses gamins et qu'on les voit l'utiliser.

Mais la... autant le mettre dans une machine a laver en mode essorage et commenter "Ouhhhh Carlito, ca tourne hein le manege ?"

Je sais pas je trouve ca plus mal venu que drole quoi.


Ahhh tu m'as vraiment fait péter de rire avec le coup de la machine à laver 🙂 Vos réactions sont dues à une absence de sourire et c'est frustrant parce que les 30 secondes d'avant il était mort de rire comme ça (oui, vraiment) et ce qui aurait été mal venu, c'est qu'on recommence à tourner une autre vidéo en attendant des sourires comme le font beaucoup (je t'apprends rien). ça n'a duré que 30 secondes je pense la même chose que toi sur les autres parents^^ merci pour ton com en tout cas

Contribution le : 02/01/2017 13:57
Signaler

lvishd
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Skwatek a écrit:
Les gars, vous êtes chauds. Pour un premier post, il ne s'en sort pas trop mal. Il a fait un titre et une présentation corrects. Certes, la vidéo n'était pas intégrée, mais ce sont des choses qui arrivent régulièrement pour un nouveau. :-)


Désolé, j'aime pas les beaufs qui affichent leurs enfants sur internet sans leur consentement :)

Mais si! Il était d'accord, mais à condition de percevoir 37% de l'argent gagné:-D

Et @mareik, utilise le bouton pour regrouper tes messages et éviter les chaines de commentaires 🙂

Contribution le : 02/01/2017 14:22
Signaler

mareik
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/12/2016 16:21
Post(s): 10
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@Skwatek a écrit:
Les gars, vous êtes chauds. Pour un premier post, il ne s'en sort pas trop mal. Il a fait un titre et une présentation corrects. Certes, la vidéo n'était pas intégrée, mais ce sont des choses qui arrivent régulièrement pour un nouveau. :-)


Désolé, j'aime pas les beaufs qui affichent leurs enfants sur internet sans leur consentement :)

Mais si! Il était d'accord, mais à condition de percevoir 37% de l'argent gagné:-D

Et @mareik, utilise le bouton pour regrouper tes messages et éviter les chaines de commentaires :-)


Dak merci pour le conseil 🙂 C'est surtout qu'au-delà des 37%, je recevrai un courrier de son avocat dans quelques années pour atteinte à la vie paisible d'un bébé 😃

Contribution le : 02/01/2017 14:34
Signaler

 0  #28
Fantôme
EDIT Zertyy : Propos limite. Merci de relire le règlement.




J'espère secrètement que cette remarque fera quelques tours dans ton esprit et reviendra sous la forme d'une suppression de la vidéo.

Contribution le : 02/01/2017 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.