Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
....Pourtant j'ai expliqué avec des mots simples et bien orthographiés.

Il est là le problème...tu as bien orthographié :lol:

Contribution le : 01/11/2006 00:45
Signaler

PseudoX
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Il a mis 2 putain de post c'est tout.


Additionnes donc tout les "putain de post" à la con de Marsu Xp (encore faut-il savoir compter) et tu arriveras à une montagne de "putain de post" constituant le motif de son ban ce qui fait qu'il se retrouve à mendier des clopinettes en vendant son cul dans les bas quartiers de Dunkerque pour pouvoir revenir sur koreus.com!
Quand à toi tu as 3000 "putain de post" inutiles (et encore je suis gentil) ce qui ne joue pas en ta faveur sur le plan de ta popularité sur le site.
Je ne te fais pas la morale car je ne suis pas exempt de reproche(s) mais c'est juste une constatation...

Contribution le : 01/11/2006 01:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
De ma popularité je m'en fout royalement

Contribution le : 01/11/2006 01:13
Signaler

Drygon
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Marsu Xp Banni Pourquoi?

"Récidive dans l'utilisation massive de posts à caratères inutiles et irrespecteux visant, volontairement, à nuire à l'intégrité d'un topic"

--

Sinon, je m'interroge, vous faites un concours avec Marsu ou c'est juste la puberté ?

Comment on peut réussir à être fier de flooder et de recevoir des menaces de bannissement de la part des modos ?

Tu ne penses (oula, il faudrai que tu penses, et visiblement, c'est pas gagné) pas que les modos et nombres de membres en ont vraiment marre (et le mot est faible) de devoir supporter vos capprice de pré-pubères, de tout ces sarcasmes et réflexions inutiles, de vos commentaires absurdes et redondants ? Je veux bien t'accorder que le fait de démontrer publiquement à quel point vous pouvez être néfastes puisse vous apporter une quelquonque forme d'auto-satisfaction, mais je ne me trouverais pas grossier en te demandant de faire preuve d'un minimum de réflexion, d'intelligence, de respect et de maturité (il parait qu'on en meurt pas, mais bon, ça reste une légende) à partir, disons, d'aujourd'hui...

ps. Je crois que j'ai trouvé le but de ce topic. Je pense que tu n'es pas stupide au point de ne pas savoir pourquoi Marsu à été banni, tout du moins, tu sais que c'est dû au flood. Ainsi, je crois que tu ne reconnais pas la victoire de Marsu qui a été banni avant toi, et que par cette question tu essaies de rassembler les pièces du puzzle qui ont conduit notre Webmaster à utiliser ses droits pour appliquer la-dite sanction. Tu essaies de trouver la botte secréte de ton comparce. Ne cherche pas, t'es un looser... Alors maintenant que tout le monde sait qu'il est meilleur que toi, tu n'as plus qu'à partir. Quitte le site... Pars.. Pars très loin et ne reviens jamais... (si tu entends des applaudissements lors de ton départ, ne te retourne surtout pas)

Contribution le : 01/11/2006 01:18
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
😃 Sa ma fait rire ton post ta tout faux 😃

Contribution le : 01/11/2006 01:27
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
le meilleur moyen de punir quelqu'un sur un site est de le bannir, le meilleur moyen de punir quelqu'un qui veut être banni sur un site est de ne pas le faire (alala, ce que tu en bave de pas etre reconnu comme le floodeur qui mérite le mieux d'être banni hein?)
Koreus a banni marsu qui le voulait pas et pas toi qui le voulait, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...


en espérant que ce topic finira pas locké, juste pour te contredire

Contribution le : 01/11/2006 01:29
Signaler

Vince27
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
dis toi qu'on fait ça pour ton bien hein...

Contribution le : 01/11/2006 01:30
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

zabibounette
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est ça le problème flavmax, même quand t'es à court d'arguments faut quand même que tu postes une connerie (pleine de fautes, de surcroit)

Contribution le : 01/11/2006 01:30
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
pleine de fautes, de surcroit)

Vous n'avez que sa a la bouche et d'etre banni ou pas j'men fout

Contribution le : 01/11/2006 01:39
Signaler

Berousky
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
On a que ca a la bouche.. car c'est le seul contact que l'on ai avec toi, le visuel, ton texte est la seule chose qui permet aux autres de se faire une idée sur toi, avec les énormités que tu fais, tu me fais penser a un gamin, avec ton arrogance a avoir le dernier mot, tu me fais aussi penser a un gamin, et également avec ton air "de toute maniere je m'en fou" tu me fais penser a un gamin.

alors si ca te fait ni chaud ni froid d'etre ici, pour le bien de tous les membres que tu auras pu énerver ce soir ou depuis bien longtemps, casse toi, fout nous la paix, va ailleurs pourrir un autre forum.

Contribution le : 01/11/2006 01:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Cela me fais ni chaud ni froid en éffect,je ne fais que repondre 😃 et nan je ne me casse pas.

Contribution le : 01/11/2006 01:52
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
je pensais qu'on était sinon appréciés au moins tolérés
Ben je me rends compte que non
Liberté d'expression, tout ça, quel douce illusion ici
Koreus.com serait-il censuré
Trop d'argent (grace aux pubs et autres bannieres) en jeu
Faut un joli forum tout propret sur lui, avec des nounours roses partout qui font "pouet' pouet' " .
Marsu et moi on dérAnge
C'est bien ça

Contribution le : 01/11/2006 02:04
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
c'est ça le problème flavmax, même quand t'es à court d'arguments faut quand même que tu postes une connerie (pleine de fautes, de surcroit)

Arguments?:bizarre: On doit pas avoir la même définition du mot 😃

Contribution le : 01/11/2006 02:04
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
en tout cas pour la définition du mot "connasse" j'ai un exemple tout trouvé

Vous savez pas la connerie que vous avez faite en nous bannisant marsu et moi 1 jours 😃

Contribution le : 01/11/2006 02:07
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
A choisir, vaut mieux être conasse que minable....

Contribution le : 01/11/2006 02:14
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
je doute que les menaces soient une trés bonne solution.
bien que j'ai aucun avis sur vous.
certains de vos post me font rire , un truc que je ne supporte pas c'est le flood et la course au post. j'ai meme quitté des sites que s'appréciait beaucoup a cause de personne comme sa.
j'aime ce site car il y a des personnes avec des avis différents et certaine conversations/debats sont trés intéressant et bien argumenté. mais tombé dans les insultes et autre mépris sa me désolent et sa me fait même chié,faut pas tombé dans la lapidation collective meme si on pensent que sa peut etre merité et parfois etre plus tolerant enverts certaines personne meme s'ils font des fautes d'orthographes.
ce post mene a rien et n'apporte rien
c'etait un message du comité paix et amour sur koreus.com !

Contribution le : 01/11/2006 02:20
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
A choisir, vaut mieux être conasse que minable....


1: D'abord connasse ça prend deux "N", CONNASSE

puis 2 : le minable ne parle pas aux CONNASSES ça les instruit.

Contribution le : 01/11/2006 02:20
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Tout n'est pas perdu, y'a au moins un mot que tu sais orthographier.De ce fait, je fais mon mea-culpa....

Contribution le : 01/11/2006 02:35
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Alleeeez retourne jouer dans ton bac à sable, j'en ai rien à foutre de ton mea-Culpa
7548 posts tous aussi insultants ou ironiques les uns que les autres sous couvert d'Humour et jamais bannie, j'ai nommé la floodeuse/merdeuse et maintenant connasse : nicou
Applaudissez Mesdames messieurs 😃

Contribution le : 01/11/2006 02:45
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Alleeeez retourne jouer dans ton bac à sable, j'en ai rien à foutre de ton mea-Culpa
7548 posts tous aussi insultants ou ironiques les uns que les autres sous couvert d'Humour et jamais bannie, j'ai nommé la floodeuse/merdeuse et maintenant connasse : nicou
Applaudissez Mesdames messieurs :-D

C'est pas de toi, on t'a écrit le post et tu as fait un copié/collé...Et mon post était ironique, tu ne sais pas ce que c'est la perception.
C'est vrai que lorsque l'on est en manque d'arguments on insulte.Sur mes 7548 posts aucun ne contient des mots comme les tiens dans ton post....Elle est peut-être là,la différence.

Contribution le : 01/11/2006 03:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.