Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Karalol Bah parce que le mec boxe. Voilà pourquoi. Je compare donc sa boxe à celle de Roy Jones Jr et surtout... surtout... ses mimiques qui sont inspirées du boxeur. Autant Michael Page il a quelques succès dans ses coups... autant Roy Jones était terriblement puissant et précis.


Roy Jones Jr Highlights

J'dirais pas comme @Wiliwilliam (adieu _) que c'est anti-sportif parce que le psycho joue énormément en sport. Et la déstabilisation psychologique, tant qu'elle reste bon enfant, fait partie du match et de la confrontation.

Contribution le : 21/02/2017 13:58
Signaler

Karalol
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Kevsler Je suis d'accord, j'appelle pas ça un comportement antisportif. Ca fait partie du sport de combat, l'aspect psychologique est fondamental, sur ce point je te rejoins complètement.

Concernant le reste, je comprends toujours pas pourquoi tu compares. Roy Jones n'a pas inventé cette attitude... d'ailleurs, c'était pas du tout le même style. Ce que faisait Roy Jones était assez classique dans le genre, mais poussé à l'extrême, alors que Page a des mouvements très différents.

Contribution le : 21/02/2017 14:19
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Karalol Bah ma culture sportive est très limitée alors j'avais Roy Jones Jr en tête... sans savoir ce qui s'est fait avant dans le style provocateur-piqueur ^^

Contribution le : 21/02/2017 14:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.