Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Darknoob
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@donoyer a écrit:
@Darknoob

En disant ceci:
Citation :
Vous êtes seul à trouver que c'est la faute du gamin, CQFD.

Citation :

Je vous invitais à vous remettre en cause.

Mouais.
Citation :

Plusieurs personne ont argumenté contre vous dans ce poste et vous continuez à tenir la même ligne bornée pour avoir raison contre tous. A vous de voir.
Et si cela vous fait rire c'est sans doute plus grave.

Justement , que d'autre me sorte des arguments un à un et j'en ressort d'autre qui les contredit s'appel un débats, et le nombre de personnes et le nombre d'arguments différents ne fait pas la qualité de l'argumentation ou la véracité ou le bien fondé de ces arguments. Si je suis votre logique de mouton si tout le forum affirme que 1+1 = 3 je devrais les suivreet dire méa culpa vous avez raison vous êtes trop nombreux à le dire ? Là je t'invite à te remettre en question

Le sujet principal du débats c'est savoir si le mec est un salop , ouais on en est tous convenue, l'autre partis était de savoir si point de vue règle etc il était en tord ( sans la pousson ) bref.

Citation :

Quand à dire que le gars à raison parce que le gamin à pas le bon sens et la prudence d'un adulte... ça c'est de l'argument fallacieux s'il en faut désigner un seul...



Le bon sens et la prudence n'est pas réservé aux adultes, ça s'inculque avec un truc qui s'appel tention je spoil : l'éducation:-x


Donc les parents du gamin sont des mouffles irresponsable à partir du moment où il le lâche seul dans la nature sans lui avoir inculqué les règles de bases de prudence et de bon sens, et c'est pas aux autres d'en pâtir. Et c'est pas aux autres de faire les parents des gamins.

On en croise de plus en plus de ce genre de personne qui lâche leur gosses sans rien leur avoir appris sur la prudence en se disant que c'est aux autres de faire attention à leurs chiards. ( ça c'est pour ceux qui me disais t'as pas de gosses , non effectivement , mais si j'en ai, il aura l'éducation que ma mère m'a fournis ( càd sois prudents utilise ta tête et tes yeux et ceux même touuuut petit ) et qui m'a empêcher toute ma vie d'avoir se genre de problèmes ( ski skatepark route bref ) )

Np j'te fais un bisous sur la joue droite et pas la gauche et en espérant que tu t’achètes une manière de pensée indépendante.

😉
Sur ceux tchao et si tu veux me répondre en mp on va pas reup le thread à chaque fois
Modo es tu là ? 😎

Contribution le : 20/03/2017 01:24
Signaler

donoyer
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2015 14:40
Post(s): 97
edité par la modération : flood

Contribution le : 22/03/2017 16:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.