Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Srash
 3  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@DevdX a écrit:
- La police, symbole d'oppression et de pouvoir (suffit de voir un contrôle d'identité en banlieue pour comprendre).
- Les banques, concessionnaires auto, agences immobilières, symbole de l'Etat capitaliste et ennemi de la précarité.


Demander aux gens de ne pas mettre tous les mecs des manifs dans le même panier et sortir ça... C'est irrécupérable à ce niveau là, la caricature de l'archétype. On en a vu des gauchos sur le forum, ils ont leurs idées et même si on pas tous d'accord sur le fond au moins ils les défendent bien. Toi par contre tu donnes vraiment pas envie de faire un effort, on dirait le pamphlet d'un pseudo anarcho de 17 ans sans aucun esprit critique.

Quand au fait de justifier le fait de détruire "les institutions capitalistes" là on touche le fond de l’abîme. On peut critiquer le capitalisme sur beaucoup de point et de différentes manières, mais au bout d'un moment il faut arrêter de croire que tous les malheurs du monde viennent "des autres", se regarder dans un miroir, se sortir les doigts du cul et arrêter de remettre systématiquement sur "les autres" ces propres ratés.

Quand on use des même méthodes que ceux que l'on critique, on ne vaut pas mieux qu'eux.

Contribution le : 27/02/2017 17:36
Signaler

Shrimpy
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@DevdX a écrit:
@icemelody Essaye de comprendre pourquoi ils s'enfuyaient au lieu de légitimer les assassinats commis par la police.


Pourquoi, c'était un transformateur de la PN ?

Le militantisme a ses limites, un peu de décence s'il te plaît.

Contribution le : 27/02/2017 17:40
Signaler

 0  #103
Fantôme
Citation :
Quand au fait de justifier le fait de détruire "les institutions capitalistes" là on touche le fond de l’abîme. On peut critiquer le capitalisme sur beaucoup de point et de différentes manières, mais au bout d'un moment il faut arrêter de croire que tous les malheurs du monde viennent "des autres", se regarder dans un miroir, se sortir les doigts du cul et arrêter de remettre systématiquement sur "les autres" ces propres ratés.


Croire que tout les malheurs du monde viennent des autres. Tu parle du front national là nan ?

Contribution le : 27/02/2017 17:43
Signaler

DevdX
 1  #104
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
Sortez de vos grottes et regardez à quoi ressemble VRAIMENT la France, putain c'est déprimant de lire autant de connerie. A ce niveau là autant sortir "t'avais qu'à pas vivre si tu voulais pas mourir", je citerai pas de noms mais y'a vraiment des abrutis ici.

Ah et regardez ça :

Attention par contre c'est un gaucho donc c'est forcément un attardé, pas vrai ?

Contribution le : 27/02/2017 17:47
Signaler

icemelody
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:
Sortez de vos grottes et regardez à quoi ressemble VRAIMENT la France, putain c'est déprimant de lire autant de connerie. A ce niveau là autant sortir "t'avais qu'à pas vivre si tu voulais pas mourir", je citerai pas de noms mais y'a vraiment des abrutis ici.


Nan mais sérieusement arrête toi tu te couvre de ridicule. T'étais un punching ball dans une vie passée en vrai?

Contribution le : 27/02/2017 17:49
Signaler

Srash
 1  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Cats29 a écrit:
Croire que tout les malheurs du monde viennent des autres. Tu parle du front national là nan ?


Non je parle bien des extrêmes, dans sa globalité, que j’exècre au plus haut point. Entre le fait de repousser tous les maux du monde sur les autres et essayer de faire passer le nationalisme pour du patriotisme il n'y a rien à en tirer.

Rien ne ressemblance plus à un facho qu'un antifa.

Contribution le : 27/02/2017 17:50
Signaler

DevdX
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@icemelody Moi non mais toi tu mérites de l'être.

Contribution le : 27/02/2017 17:50
Signaler

 0  #108
Fantôme
@DevdX

Désolé. Je comprends et rejoins certaines de tes idées mais je ne t'écouterai plus. Tu es binaire. Je ne peux donner de l'intérêt à quelqu'un qui généralisé comme tu fais.

"la police bloque l'accès des secours"

"c'est normal de foutre le feu à UN policier vu ce que représente LA police".

Enfin, bref, comme d'autres, j'espère que tu es mineur.

Contribution le : 27/02/2017 17:50
Signaler

DevdX
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Dimebagou Va falloir arrêter, sous prétexte que je ne suis pas dans le camp de la majorité, de déformer mes propos parce que ça en devient insultant. Je n'ai pas justifié ce qui arrive à ce flic, je cherche à comprendre comment on en arrive à ça, merde !

Contribution le : 27/02/2017 17:52
Signaler

 0  #110
Fantôme
Et on finit par la vidéo de propagande d'Usul, de mieux en mieux. Tu vas nous linker Bonjour tristesse maintenant ?

Je regarde ces mecs, ça m'empêche pas d'ouvrir les yeux d'allumer mon cerveau et de faire preuve d'esprit critique.

Contribution le : 27/02/2017 17:53
Signaler

 0  #111
Fantôme
@DevdX

Tu cherches pas à comprendre relis toi tu es binaire anti flic. Tu n'as aucune Nuance.

Contribution le : 27/02/2017 17:54
Signaler

 0  #112
Fantôme
Bien entendu n'oublie pas d'être convaincu que en étant contre tes propos, cela fait de moi un facho votant Marine. Tu serais surpris.

Contribution le : 27/02/2017 17:55
Signaler

icemelody
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:
@icemelody Moi non mais toi tu mérites de l'être.


😃

Contribution le : 27/02/2017 17:55
Signaler

DevdX
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Dimebagou "de propagande". Tu es flic? Un membre de ta famille / un de tes amis est flic? Tu me critiques mais tu es exactement comme moi, dire qu'Usul fait de la propagande n'a aucun sens.

Si tu l'as vu (ce dont je doute), tu saurais qu'il cherche à comprendre pourquoi les flics sont violents (et d'ailleurs en faisant mes propres recherches j'en suis arrivé à la même conclusion), c'est qu'ils se font chier.

Et si tout le monde pouvait arrêter de me dire que je suis une "caricature de gaucho" ça serait intelligent, parce qu'en disant ça vous vous caricaturez vous même en tombant dans le cliché du mec de droite.

Contribution le : 27/02/2017 17:57
Signaler

Shrimpy
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@DevdX a écrit:
je cherche à comprendre comment on en arrive à ça, merde !



Contribution le : 27/02/2017 17:58
Signaler

 1  #116
Fantôme
Citation :

@Srash a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Croire que tout les malheurs du monde viennent des autres. Tu parle du front national là nan ?


Non je parle bien des extrêmes, dans sa globalité, que j’exècre au plus haut point. Entre le fait de repousser tous les maux du monde sur les autres et essayer de faire passer le nationalisme pour du patriotisme il n'y a rien à en tirer.


"Repousser tout les mots du monde sur les autres". Nan, mais sérieux, tu connaît un minimum les théorie politiques portées par les anarchistes et les autonomes pour causer ou tu te base juste sur les vitrines pétées en manif' ?

Les idées révolutionnaires communistes et anarchistes c'est 150 ans de luttes, de remise en cause de pratiques de luttes, de remise en cause de la vie quotidienne, de l'ensemble des rapports sociaux, de l'économie. C'est agir politiquement, être un sujet politique et justement ne plus mettre la faute sur les autres et passer son temps à se plaindre.

C'est l'extrême opposé des discours victimaires et impuissants ambiant types : "C'est la fautes des élites, gna, gna, gna ..."

Contribution le : 27/02/2017 18:01
Signaler

 1  #117
Fantôme
@Dimebagou

et alors c'est quoi le problème de faire de la propagande. La propagande tout le monde en fait (même si aujourd'hui on appelle ça de la "com'"), le gouvernement, tout les partis politiques, le syndicats, les association, les grandes entreprise, même l'artisan du coin qui s'achète un encart publicitaire.

On subit tout les jours de la propagande pour nous inciter à consommer, à pas frauder dans le métro, à s'engager dans l'armée, à aller voter ... Si ont veux changer tout ça faut bien faire de la contre-propagande.

Contribution le : 27/02/2017 18:04
Signaler

 0  #118
Fantôme
Citation :

@Cats29 a écrit:


Les idées révolutionnaires communistes et anarchistes c'est 150 ans de luttes, de remise en cause de pratiques de luttes, de remise en cause de la vie quotidienne, de l'ensemble des rapports sociaux, de l'économie. C'est agir politiquement, être un sujet politique et justement ne plus mettre la faute sur les autres et passer son temps à se plaindre.

C'est l'extrême opposé des discours victimaires et impuissants ambiant types : "C'est la fautes des élites, gna, gna, gna ..."






ipfs QmYPGnVZXSrAwKrc98UmqUsLisN9V8u89gSAEbBaDgUqJB

Contribution le : 27/02/2017 18:17
Signaler

carpet_bombing
 0  #119
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Cats29

Je ne m'inquiète pas pour eux, je me doute que si ils sont présents aux manifs, ils savent à quoi s'attendre, ils n'y vont pas sous la contrainte d'un vélociraptor doté de pénis en guise de dents qui les menacent.

Mais ton message change la donne du coup pour moi, il ne s'agit pas d'un groupe qui se contente de soigner des gens pendants les manifs, ce sont de "vrai" militants donc !?

Et oui une question, comme leur site est bloqué par mon navigateur ^^ et que tu m'y invites ^^ Ce "collectif", à une vrai idéologie ? Genre ils ne soutiennent que les manifs anti-Lepen/FN ou toutes les manifs, peu importe la cause, tant qu'on brûle les bagnoles de Michel Boulanger et qu'on pille le Sport 2000 du coin ?

Si ils supportent toutes les causes sans exceptions, né deviendraient-ils pas, légalement, des cibles légitimes ?

Contribution le : 27/02/2017 18:19
Signaler

 1  #120
Fantôme
@Cats29

Le problème n'est pas la propagande, c'est de s'en servir comme argument.

Sinon j'ai regardé LES vidéos d'Usul. Mais DevX est aveuglé. J'ai oser nuancer ses propos sur le fait que c'est pas normal qu'un flic se prenne un molotov et il me demande si je suis flic,pro flic ou si quelqu'un de ma famille est flic.

Jemmerde la binarité.

Contribution le : 27/02/2017 18:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.