Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


DevdX
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Adriano_ faf c'est aussi facho, et ce type en est un. Anti-journaliste, anti-manifestation, pro-flic, j'suis prêt à parier qu'il veut renvoyer les immigrés chez eux et qu'il vote LePen voire Henry de Lesquen.

Contribution le : 26/02/2017 13:17
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@DevdX a écrit:
@Wolgast Parce que tu crois encore que les CRS visent précisément les fauteurs de trouble avec leurs lacrymos, LBD et grenades? Quand une grenade est lancé dans la foule faut pas croire que les éclats visent que les méchants, la preuve, 2 manifestants éborgnés en 2016, 2 personnes qui étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment...


Des bavures il y en a. Deux pour le nombres de manifestations et de violences, ça va c'est pas énorme. Là tu sembles oublier quelque peu qu'un cocktail Molotov c'est classifié comme une arme de guerre et que donc balancer ça sur un policier c'est une tentative d'assassinat sur PDAP. Combien de tentatives d'assassinat du coup lors de cette manifestation ? Et celles contre la loi du travail ? Les CRS doivent leur survie à l'imprécision de ces petits énervés de fascistes d'extrême gauche.

Ah et au passage, ils n'ont pas le droit de viser quelqu'un en particulier avec les lanceurs de lacrymogènes, c'est fait pour disperser un groupe, pas pour neutraliser une personne.

Contribution le : 26/02/2017 13:17
Signaler

ELdictator
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@DevdX T'as surtout le droit de rester dans le cortège encadré et délimité par un service d'ordre.

Contribution le : 26/02/2017 13:17
Signaler

ELdictator
 2  #24
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Adriano_ Idem je ne vois pas le rapport. Encore un qui crois que parce qu'on défend une idée on est un Facho en France... Quelle tristesse

Contribution le : 26/02/2017 13:18
Signaler

DevdX
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@ELdictator Tu vis dans un monde tellement illusoire, tu prends tes infos où? iTélé? BFMTV? TF1? Tu ressors la même disquette que l'Etat, les méchants casseurs qui tapent sur les gentils CRS et si t'es blessé c'est ta faute. Faut arrêter de croire ce qu'on lit / voit / entend dans les médias qui ne font que propager la bonne parole de l'Etat français, renseigne toi sur des sources externes ou même mieux ! Vas dans une vraie manif et admire par toi même la belle démocratie dans laquelle on vit.

Contribution le : 26/02/2017 13:21
Signaler

Loom-
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9977
Karma: 4341
Ohhhh non tout le monde va se mettre à tout cramer a foutre le bordel dans les rue pendant 4 mois !!

Contribution le : 26/02/2017 13:38
Signaler

icemelody
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:
@ELdictator Tu vis dans un monde tellement illusoire, tu prends tes infos où? iTélé? BFMTV? TF1? Tu ressors la même disquette que l'Etat, les méchants casseurs qui tapent sur les gentils CRS et si t'es blessé c'est ta faute. Faut arrêter de croire ce qu'on lit / voit / entend dans les médias qui ne font que propager la bonne parole de l'Etat français, renseigne toi sur des sources externes ou même mieux ! Vas dans une vraie manif et admire par toi même la belle démocratie dans laquelle on vit.



t'inquiète pas va, après l'adolescence ta crise de gauchiste va passer. T'es une vrai caricature mon gars.

Contribution le : 26/02/2017 13:42
Signaler

Shrimpy
 2  #28
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
On a le jeune DevdX qui est en forme aujourd'hui. Ne manque plus désormais que le bon vieux Superstal, et la supernova bolchévique devrait prendre forme sans coup férir 😃.

@DevdX D'ailleurs, ce serait pas mal que tu répondes à mes questions sérieuses sur l'autre topic, concernant le "journaliste" et ses motivations / son modus operandi.

Ton habitude de t'emmurer dans le silence dès que l'on te place face à tes contradictions n'a pour effet que de décrédibiliser complètement ton propos. J'espère que tu t'en rends compte 😉.


Sinon, c'est quand même marrant ces manifs revendiquant les libertés individuelles, toussa toussa, pour in fine exiger qu'un parti, reconnu par les lois de la République française (je précise pour ceux du fond qui se couvrent constamment les oreilles quand on leur parle véritablement de démocratie), soit forcé au silence.

Que le discours FN ne plaise pas, heureusement. Mais si vous étiez les parangons de démocratie que vous semblez convaincus d'être, vous iriez justement dialoguer avec les adhérents de ce parti.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien 🙂.

ipfs QmVgzETUV6hEugHJCXTqqihaiMRZQjbUHekQ1cNu8L4DKh

Contribution le : 26/02/2017 13:46
Signaler

DevdX
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
"gauchiste" Et ça repart pour un tour mesdames et messieurs accrochez vos ceintures, captain droite va vous montrer le chemin dans ce monde merveilleux que l'on appelle "La soumission à l'Etat" ...

Contribution le : 26/02/2017 13:48
Signaler

ELdictator
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@icemelody Excellente réflexion je n'aurais pas dit mieux.

Contribution le : 26/02/2017 13:49
Signaler

 5  #31
Fantôme
edit wiliwilliam : les trolls sont interdits sur le forum

Contribution le : 26/02/2017 13:51
Signaler

ELdictator
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@DevdX Perso je suis bien en France, je n'ai de haine ni de rage en vers personne, ni état ni citoyens, ni genre ni partis, la démocratie et aussi choisir la façon dont on vie son pays et si çà ne te conviens pas. Je t'invite à aller voir ailleurs tu verras que peux importe l'endroit du monde le bon franchouillar de gauche bobo écolo rêveur qui t'as l'air dêtre, trouvera toujours quelque chose à redire à critiquer ou vouloir améliorer. Mais va mon petit va donc... ça en fera un de moins. ( un emmerdeur... hein!).

Contribution le : 26/02/2017 13:52
Signaler

Dwadwa
 1  #33
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Ah bah @DevdX a laissé tombé l'autre topic sur le journaliste maltraité pour celui-ci.

Donc un "journaliste" qui tombe au sol car une femme lui attrape le bras c'est motif à la révolution, un crs qui se prend un cocktail molotov c'est motif à festoyer.
T'étonne pas si un jour une mandale te tombe dessus sans prévenir.

Et après c'est nous qui sommes limités d'esprit et qui vivent dans une grotte. Tu es tout autant formaté que les abrutis de lycéens qui s'attaquent aux commissariats à coup de pelle et qui pleurent dès qu'on les remet à leur place.

Contribution le : 26/02/2017 13:53
Signaler

Shrimpy
 3  #34
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Ah, le voilà, réchauffant mon dimanche de ses posts éclairés.

Toujours aussi brûlant ton argumentaire.

Contribution le : 26/02/2017 13:53
Signaler

DevdX
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Dwadwa Tu peux me critiquer sur ce que je dis mais pas sur ce que je ne dis pas. J'ai juste précisé que les CRS qui vont à Nantes savent qu'ils vont en manger plein la gueule, j'ai pas dit que c'était motif à faire la fête.

@ELdictator "bon franchouillar de gauche bobo écolo rêveur" Wow, je m'amuse de temps en temps à mettre plein de gros mots à la suite dans ce genre là pour plaisanter mais toi tu as l'air sérieux, c'est quand même chaud d'être aussi lâche que ça.

Contribution le : 26/02/2017 13:57
Signaler

keater
 4  #36
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2010 16:31
Post(s): 398
Ils ont pas d'extincteurs ces blaireaux?

En plus c'est leur boulot aux CRS de servir de mur entre le peuple et ses représentants non?

Le mec est littéralement formé et payé pour recevoir des cocktails molotov sur la tronche.

Du coup tout est normal dans cette vidéo.

Contribution le : 26/02/2017 13:59
Signaler

ELdictator
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Shrimpy Je n'ai pas le bon phrasé que je te reconnais. Mais je suis assez d'accord avec toi. Je me place de ceux qui ne sont apolitique, pour ne pas dire que sincèrement j'en ai rien à foutre. Mais dans la Démocratie, me semble t-il sont inclus tous les partis, y compris les extrêmes de gauche et de droite, je ne vois des lors pas pourquoi le FN est ainsi rejeté, un extrême ne me semble pas une solution en soit justement à cause du caractère "extreme". Mais s'il existe, de gauche ou de droite et que les citoyens y adhèrent, c'est qu'il a une raison d'exister.
Bref la stérilité des débats entre arnako gauche et facho de droite me feront toujours terriblement rire. Ca ne sert à rien, ça n'influence en rien ma vie. Si jamais ça devenait trop invivable et bien j'irai voir ailleurs c'est aussi simple.

Contribution le : 26/02/2017 14:02
Signaler

Shrimpy
 1  #38
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@ELdictator Et t'as bien raison 😉.

Comme toi, dans la vie de tous les jours, ces braillards m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

Qu'ils s'excitent, c'est leur droit le plus strict, tant qu'ils en assument ensuite les conséquences (notamment la perte complète d'écoute de la part des citoyens et la décrédibilisation de leur mouvement).

Contribution le : 26/02/2017 14:46
Signaler

Loucheux
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@ELdictator a écrit:
Perso je suis bien en France, je n'ai de haine ni de rage en vers personne, ni état ni citoyens, ni genre ni partis.

Moi aussi je suis bien en France, mais pour dire que tout va bien il faut vraiment ne pas être difficile.

En tout cas je trouve ça débile de lancer des cocktails Molotov sur les CRS. Quasiment tout le monde trouve ça débile donc ça donne une mauvaise image. S’ils les lançaient dans les banques par exemple, là on pourrait discuter.

Contribution le : 26/02/2017 15:38
Signaler

Truth
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@DevdX a écrit:
@ELdictator Tu vis dans un monde tellement illusoire, tu prends tes infos où? iTélé? BFMTV? TF1? Tu ressors la même disquette que l'Etat, les méchants casseurs qui tapent sur les gentils CRS et si t'es blessé c'est ta faute. Faut arrêter de croire ce qu'on lit / voit / entend dans les médias qui ne font que propager la bonne parole de l'Etat français, renseigne toi sur des sources externes ou même mieux ! Vas dans une vraie manif et admire par toi même la belle démocratie dans laquelle on vit.


Ouvres les yeux sinon ? Le flic qui se prend le cocktails il tapait sur quelqu'un la ? Ah bin non il ne bougeait pas ... donc c'est quoi ton idée : on crame tout le monde par prévention ?

Tu parles trop pour un révolutionnaire, je te le dis ...

Contribution le : 26/02/2017 15:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.