Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


chopsuey
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@-MaDJiK-

Citation :
donc je n'ai pas pu apprécier déjà à cause de ça.


Ah oui sacré handicap, ne pas pouvoir apprécier un film/série à cause de ce détail c'est presque un toc non ? (je dis pas ça méchamment)

J'ai jamais été dérangé par ce genre de chose et t'es la première personne dont j'ai connaissance qui évoque ce "problème".

Contribution le : 08/03/2017 17:44
Signaler

-MaDJiK-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@chopsuey Haha! Non, pas un TOC et je suis loin d'être le seul. J'aurais pu t'envoyer sur les forums d'IMDb (mais ils ont été supprimés récemment) sur les films qui tremblent, il y a beaucoup de gens qui trouvent le film gâché par ça.
C'est une sorte de mode depuis quelques années pour rendre le cadrage moins professionnel, plus proche du spectateur ou cacher la misère sur des mauvaises scènes d'action. C'est aussi le style de certains réalisateurs (comme Paul Greengrass, son nom me revient justement à cause des forums où d'autres maniaques comme moi s'en plaignaient!).

Je pense que c'est parce que je regarde beaucoup de films, j'ai un grand écran plasma comme on n'en fait malheureusement plus, je suis effectivement très maniaque pour tout ce qui est image et son, et je suis sensible à la bonne réalisation d'un film autant qu'à son histoire.

Contribution le : 08/03/2017 18:07
Signaler

FMJ65
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16113
Karma: 5394
Le meilleur objet vidéo de tous les temps. Ever !

Contribution le : 08/03/2017 19:26
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'ai adoré la série, j'ai peur que ça me la gâche ...

mais en même temps ça fait longtemps que je l'ai pas vu ...

Mais bon je pourrai la revoir en entier plus tard ...

Mais ça fait trop longtemps que j'ai pas entendu Bitch ...

Mais si ça se trouve je vais pas aimer comment ils l'ont monter ...

Mais ça l'air plutôt pro quand même ...

Mon dieu la tentation est trop grande 😃



fuck it

Contribution le : 08/03/2017 20:00
Signaler

Karalol
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@chopsuey a écrit:
@-MaDJiK-

Citation :
donc je n'ai pas pu apprécier déjà à cause de ça.


Ah oui sacré handicap, ne pas pouvoir apprécier un film/série à cause de ce détail c'est presque un toc non ? (je dis pas ça méchamment)

J'ai jamais été dérangé par ce genre de chose et t'es la première personne dont j'ai connaissance qui évoque ce "problème".


Je suis d'accord avec toi, ne pas être capable d'en faire abstraction semble plus relever du TOC que d'autre chose.

D'ailleurs, c'est fait par un logiciel les mecs, c'est pas filmé au poings 😃

Contribution le : 08/03/2017 20:09
Signaler

Zagina
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
J'ai tout maté et comme néo en sortant de la matrice je peux enfin le dire "i know kung...huh... i mean breaking bad i know breaking bad a little better."

J'ai vraiment beaucoup de mal à adhérer aux séries. Il me faut vraiment des truc de fou comme Game of T ou spartacus ou The wire pour que j'accepte de poser mes fesses pendant des heures et des heures et...des heures...et encore des...bon vous voyez l'topo. Mais j'suis deg de passer à coté de certains phénomènes de société comme Breaking Bad ou les Soprano...j'espère qu'ils feront une version soprano.

Contribution le : 08/03/2017 21:25
Signaler

Asmodeus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
En général la série est pas mal, mais il y a des moments vraiment débiles, du genre toute la partie avec les jumeaux qui s'est fini non seulement en queue de poisson, mais en plus de manière pas vraiment crédible. J'aurais aimé aussi qu'ils montrent mieux sur le fait que Walter était vraiment devenu obsédé et ce qui explique pourquoi il n'a pas arrêté au moment où il aurait pu sans que ça fasse vraiment fausse note dans le personnage. Le finish a beau être "catharsistique" le plan était assez mal ficelé et avait toutes les chances d'échouer, même l'histoire de ses potes qu'il menace pour qu'ils donnent l'argent à son fils est digne d'un mauvais manga.

Bref, l'idée d'une version réduite de la série me charme pas mal, surtout s'ils arrivent à en sortir ce qui est de meilleur. Je vais mater ça quand j'aurai le temps.

Contribution le : 09/03/2017 08:11
Signaler

Format_c
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2004 14:55
Post(s): 243
Karma: 236
J'ai matté et je trouve pas ça terrible.
De part la difficulté de l'excercice il manque trop de passages clés qui permettent de comprendre l'évolution de Walter, ce qui fait tout l'intérêt de la série. Il ne passe pas simplement du petit professeur de chimie au laborantin de Meth, mais aussi et surtout de l'agneau au loup dépourvu de sentiments.
Le manque de transitions entre les scènes (plan larges, zoom out, etc...) rend l'ensemble peu cohérent au final.

Contribution le : 09/03/2017 13:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.