Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


xAK47x
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2016 11:23
Post(s): 518
Karma: 135
Faut arrêter, y'a tromper et tromper, faut nuancer quoi...

Contribution le : 10/03/2017 17:23
Signaler

Crazy-13
 3  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
J'arrive déjà pas à me trouver une copine, alors deux en même temps, non vraiment je ne vois pas comment c'est possible. 😃

Contribution le : 10/03/2017 17:24
Signaler

Gog077
 2  #23
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1857
Karma: 1087
@DemCanada Mouais autant je suis d'accord sur le fait que la monogamie est une invention de nos sociétés (d'ailleurs des sociétés où la polygamie est acceptée ça existe), autant comparer l'homme à des animaux qui ne se reproduisent que pour survivre c'est assez réducteur... Je pense qu'on a la chance d'avoir un cerveau et des sociétés suffisamment développé pour que ça ne se limite pas à ça. Tout comme les relations entres personnes ne se limitent pas à des rapports sexuels.

Contribution le : 10/03/2017 17:25
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@chbenz a écrit:
Et au passage c'est c*n parce que l'adultère n'est pas punit par la loi par contre coup et blessures c'est un délit...


Hum je crois que ca peut etre puni tout de meme -> punidans le mariage, la fidélité est un devoir, l’adultère n’est pas forcément. Apres ca doit etre au cas par cas.

Citation :

@Gog077 a écrit:
@MonsieurGoule Peut être parce que la vie n'est pas une ligne toute tracée, qu'il y a plus de 7 milliards de personnes sur terre et que le concept d'âme sœur c'est du flan? Moi je ne comprends pas qu'on puisse passer toute une vie avec une seule personne :gratte:

Après je ne dis pas que c'est bien et quand ça dérape il faut assumer, mais je comprends très bien qu'on puisse rencontrer plusieurs personnes qui nous attirent dans une vie.

+1. Meme si l'ame soeur peut etre que ca existe, j'en sais rien. Je suis moins categorique la dessus

Contribution le : 10/03/2017 17:32
Signaler

Krogoth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4684
Karma: 1867
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
je ne comprendrai jamais comment on peut tromper quelqu'un...


Voyons voir.
Tu es avec une personne fragile et tu n'ose pas lui dire que tu es pas heureux avec elle alors tu essai de tenir bon. Mais quand tu rencontre une personne avec qui tu peut être heureux tu t'engage quand même dans cette autre relation sans oser rien dire à la première pour ne pas la blesser...

Pour ma part j'ai finit par lui dire à la première que je voulais la quitter...elle a fait une TS devant moi...

Contribution le : 10/03/2017 17:40
Signaler

Gog077
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1857
Karma: 1087
Citation :

@Alex333 a écrit:
Meme si l'ame soeur peut etre que ca existe, j'en sais rien. Je suis moins categorique la dessus


L'idée d'âme sœur dans le sens où on aurait soit disant une personne quelque part qui nous correspondrait parfaitement (bizarrement souvent pas très loin de là où l'on vit, quelle coïncidence ^^) je trouve ça stupide. Par contre je ne dis pas qu'il est impossible de passer sa vie avec une seule personne avec qui l'on est parfaitement heureux. Ce n'est juste pas le cas pour tout le monde et un peu de tolérance ne ferait pas de mal à ce sujet.

Contribution le : 10/03/2017 17:46
Signaler

 0  #27
Fantôme
@MonsieurGoule On va parler du côté du trompeur que du trompé sachant que je suis dans le premier cas.
Pourquoi j'ai tromper la nana avec qui j'étais ? La réponse est bâtarde mais simple : parce que ça va pas.

J'avais beau aimer ma nana les engueulades a répétition, le manque d'attention physique (très important dans un couple),etc. Ça peut être pesant.

Ça fait que même si tu ne pensais pas qu'un jour tu tromperais ta partenaire, c'était mon cas, tu te retrouve a accepter les avances d'une nana parce que ça fait du bien tout simplement.

Tu retrouve ce que tu n'obtiens pas avec ta nana, ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas, c'est juste que c'est compliqué de se retrouver dans un couple, et quand tu as quelqu'un qui te donne l'impression de te comprendre.

Un moment de faiblesse, une grosse engueulade, une soirée chez des potes, une nana intéressée c'est le combo gagnant/perdant.

Pour peu que les problèmes se résolvent par la suite, et tu as ça (la tromperie) sur les bras.

Enfin ça c'est sans parler des ceux et celles qui ne se voit pas avec une seule personne, ou chez d'autres chez qui aller voir ailleurs est important. J'avais eut une pote dont le copain est bi-sexuel, un peu compliqué de satisfaire tous ses besoins 😉

Y a autant de raisons de tromper sa/son partenaire qu'il y a d'être humains je pense ^^

Contribution le : 10/03/2017 18:39
Signaler

MonsieurGoule
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
J'ai jamais été autant notifié dans un topic:-o

et aucun pour dire que sucer n'est pas tromper

Contribution le : 10/03/2017 19:05
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Et si il avait répondu au coup par un gros coup de poing dans la gueule, pour la calmer un peu ? Le titre ça aurait été quoi ? Une femme se fait maltraiter par son mari infidèle ?

Maintenant si un mec découvre sa copine avec un autre, défonce le type, et la fille, il va en tôle direct.

L'égalité des sexes.

Contribution le : 10/03/2017 19:16
Signaler

Chaoui
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@MonsieurGoule Et je rajouterai aussi (histoire de te notifier) que lécher n'est pas tromper => égalité toussa...

Contribution le : 10/03/2017 19:27
Signaler

Lorihengrin
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@thazhok et @MonsieurGoule

Bah il y en a pas mal de raison d'être infidèle :

- On est en couple depuis longtemps, petite période pendant laquelle on n'a pas confiance en soi, séduire quelqu'un peut redonner confiance en soi.

- Monsieur, ou madame, après 5 ans de vie commune, se laisse aller, a pris 15 kilos depuis le jour du premier baiser et passe ses week-end en pyjama en pilou super tue l'amour, à côté de ça, il y a ce(tte) collègue toujours bien apprêté(e) qui te tourne autour, ...

- J'étais bourré j'ai confondu / oublié que j'étais en couple.

- Le couple ne fonctionne plus mais il y a 3 gosses à prendre en compte et aucun des deux n'a les moyens financiers de prendre seul un logement qui sera agréable pour la progéniture donc on reste ensemble, par contre bon, faut pas déconner, on veut bien continuer à cohabiter pour le bien des marmots, mais pour la fidélité, c'est mort.

- La vie sexuelle du couple est en berne, on ne baise plus qu'une fois toutes les deux semaines, c'est plus tenable là, c'est ça ou se faire arrêter pour masturbation compulsive au volant.

etc etc

Contribution le : 10/03/2017 20:56
Signaler

papives
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6526
Karma: 3897
Tromper, pas tromper, l'erreur est humaine et quand on est distrait il arrive de se tromper puis après on rectifie :roll:

Contribution le : 10/03/2017 21:06
Signaler

thazhok
 1  #33
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Gog077 j'ai pas dit que tu devais vivre qu'avec la première personne que tu rencontre ...
Ce qui me gêne c'est d'en avoir plusieurs en même temps, nuance.

@Lorihengrin

J'ai bien ris en lisant tout ça

Alors même si la première raison me parait complètement stupide, tu le dit toi même, c'est séduire. Or on séduit même son patron, pour peu qu'on veuille un plus gros week-end.
Après c'est surement sujet à interprétation, séduire = trompé ? mais bref, comment aller voir une autre va te réconforter, je ne comprend absolument pas, réellement.

2ième raison, bah si c'est ça qui te gêne, tu la quitte, pas besoin de profité d'elle ET d'une autre. Sur cette exemple là, ils ne s'aiment pas réellement (selon moi).

Alors lui c'est mon préféré, le troisième, ça fait tellement naze de dire ça.
D'ailleurs je peux le ressortir dans d'autres occasions : "j'étais bourré, j'ai pas vu votre fils sur le passage piéton".
Être bourré n'est jamais une excuse et ne justifie jamais rien, mais là oui ? comprend pas...

Sur l'exemple des gosses ; bah ils ne sont plus à proprement parlé "en couple", puisque c'est pour les gosses justement.
Si il n'y a pas de couple, pas de tromperie. Ça me paraît évident.

Le dernier est, j’espère, une blague.

Ça doit être une question d'individu je ne conçoit "juste" ABSOLUMENT PAS qu'on puisse être avec quelqu'un et puis quelqu'un d'autre pour "toutes les fois ou j'aurai fait une connerie en couple et au lieu de discuter, je vais (me faire) troncher par l'autre, au moins j'aurai la tête vide..."


Edit : Après je dis peut-être de la merde.

Contribution le : 13/03/2017 10:33
Signaler

max524
 1  #34
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
je ne comprendrai jamais comment on peut tromper quelqu'un...


Ya qu'les éléphants qui trompent (et Donald aussi) 😃

Contribution le : 13/03/2017 11:57
Signaler

CgSYanns
 0  #35
Garçon un Pastis
Inscrit: 02/03/2012 12:13
Post(s): 51
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Et si il avait répondu au coup par un gros coup de poing dans la gueule, pour la calmer un peu ? Le titre ça aurait été quoi ? Une femme se fait maltraiter par son mari infidèle ?


Il le fait, à 2:45-2:50

Contribution le : 13/03/2017 12:08
Signaler

Mixed
 1  #36
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Ce qui est marrant c'est le portrait de sa grognasse tatouée sur son épaule ... 😃 😃



ipfs QmfZ8BgbHoY7GDPC2ExAKSZ1b4ewW4ossqKfXH36fveXUp

Contribution le : 13/03/2017 12:41
Signaler

21210
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@DemCanada a écrit:
Les commentaires me font bien rigoler...

Encore des êtres humain qui pètent plus haut que leur cul.

La monogamie est un truc inventé par les sectes et tout le monde sait que les religions n'avaient à la base comme seul but que de pouvoir manipuler les foules.


** toussotte **

:-x 😉

Contribution le : 13/03/2017 12:48
Signaler

Croc63
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
"PUTAIN PETASSE JE VAIS TE PETER LA GUEULE!!!! QU'EST CE QUE TU FOUS AVEC MON MARI!!!!!"


"Mais enfin cherie, c'est ma soeur qui nous vient exeptionnelement tout droit de France!!!"


"ah! oups...........euh...........QUOI?????? TU BAISES TA SOEUR EN PLUS??????????? ENCULéééééé!!!!!!!!

😃

Bon, dans tout ça personne n'a remarqué la caisse de blaireaux en panne! 😃

Oui la monogamie ça va un peu avec la religion et la vie en société hein...Un taureau n'a pas de religion et il bourrique des vaches différentes dans ses temps libres et envies puis s'en retourne brouter l'herbe fraîche! Ba on était comme ça avant...faut pas aller contre son instinct! C'est une question d'hormone! 😎

Par contre je ne comprend pas qu'il trompe un gros cul pour un plus gros cul! Je veux bien que faute de grive on bouffe du merle, mais quand même!

Allez y lynchez moi! C'est ma semaine avec la redevance télé et je sais plus quel autre débat... 😃

Contribution le : 13/03/2017 13:14
Signaler

-Ninja-
 2  #39
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'lis beaucoup de "raisons pour tromper" mais la plus grosse c'est l'égoisme. Vous avez des problèmes de couple? Vous en parlez avec la/les concernés qui sont affectés directement par votre comportement. Mais c'est vrai que c'est plus facile de tromper en croisant les doigts qu'on nous attrape pas plutôt que de parler et chercher une vraie solution.
Je ne dénis pas qu'on puisse être attiré par plusieurs personnes en même temps, mais si tu choisis d'être un couple monogame, tu communiques.

Contribution le : 13/03/2017 13:17
Signaler

Tchairo
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7206
Karma: 6093
Citation :

@chbenz a écrit:
Et au passage c'est c*n parce que l'adultère n'est pas punit par la loi par contre coup et blessures c'est un délit...


Et non en fait, tout dépand du nombre de jours d'ITT ... a la base de simples violences sont punies par une contravention ... après les circonstances aggravantes (violences en réunion, violences sur conjoint ...) et les jours d'ITT supérieur à 8 font que ça devient un délit (peine d'emprisonnement et grosse amende)

Contribution le : 13/03/2017 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.