Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Skwatek

Ca ne compte pas, c'est Francis Caïbrel! 😃


Francis Caïbrel - En Gore et En Gore.mp4

Pour le gamin ça va qu'il s'en tient a se péter un camion plastique sur la gueule car d'autres qu'on aura justement pas eu l'occase de voir en vidéo après un truc dangereux loupé, je veux même pas savoir combien il y en a!

Les accidents domestiques ça doit plus s'arrêter aux produits ménagers avalés par bébé.....

Si c'est sa propre page sur facebook, il serait peut être bien de le prévenir des dangers du net! Non? Bien qu'il puisse en avoir rien a foutre, c'est mieux que rien.

Contribution le : 14/03/2017 10:25
Signaler

carpet_bombing
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Croc63

Nope, c'est un amis qui a "liké" et/ou commenté une publication d'une page du genre "trollé de geek" "humour chelou" "enfin un truc du genre quoi", y'avait déjà plus de 2000 comms et au moins 6000 "like", la vidéo était probablement réuploadé en cas de supression de l'original.

J'ai essayé de foutre l'original ici mais je ne l'ai pas trouvé sur youtube, au début il donne son pseudo mais je ne comprends RIEN, donc impossible de trouver sa chaine. Je l'ai donc foutu sur mon compte en non référencée (j'ai une vidéo sur mon compte youtube, yeaaaaaah !)

Contribution le : 14/03/2017 10:39
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Youtube n'a rien à voir avec son problème. Il est juste con, c'est tout.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 14/03/2017 12:24
Signaler

Apowers
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2527
Karma: 3479
Si je puis me permettre, vu sa façon de prononcer les A, je le soupçonne d'être du Nord.
Donc d'être déjà débile.

Contribution le : 14/03/2017 12:27
Signaler

carpet_bombing
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@aioren

Je pense que si il fait ça c'est pour engendrer des vues et gardé une certaine "notoriété". Si les sites de partage vidéo n'existait pas, je doute qu'il s'explose un camion sur la tronche devant sa cam pour au final avoir un fichier vidéo que lui seul pourrait voir.

En fait mon titre n'est pas bon, youtube n'est pas vraiment responsable, c'est plus le système d'abonné, de like, Et de Vue qui engrange ce type de comportement, j'ai mal formulé mon point de vu, j'avou.

Je rectifie en "les dérives du système youtube chez les gosses, pas très malin s à la base" 😃 !

Contribution le : 14/03/2017 12:37
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@aioren

Je pense que si il fait ça c'est pour engendrer des vues et gardé une certaine "notoriété". Si les sites de partage vidéo n'existait pas, je doute qu'il s'explose un camion sur la tronche devant sa cam pour au final avoir un fichier vidéo que lui seul pourrait voir.

En fait mon titre n'est pas bon, youtube n'est pas vraiment responsable, c'est plus le système d'abonné, de like, Et de Vue qui engrange ce type de comportement, j'ai mal formulé mon point de vu, j'avou.

Je rectifie en "les dérives du système youtube chez les gosses, pas très malin s à la base" 😃 !


Je pense que c'est du même acabit que la folle qui bouffait des vers de terre en primaire ou le crétin qui a traversé le gymnase du collège en slip.

À mes yeux, internet n'a rien à voir avec son problème. Il fait juste l'intéressant et utilise ce qu'il a à disposition. ça peut passer avec l'âge, quelques discussions ou lectures de livres, ainsi que d'éventuelles salades de phalanges dans la gueule 🙂

Contribution le : 14/03/2017 13:39
Signaler

 3  #27
Fantôme
@Chaoui Mdr c'est tellement vrai.

En tout cas je suis content de ne pas être un jeune du 21ème siècle. Pas parce que la culture qu'on leur vends est considérée comme merdique.(Justin Bieber, la télé-réalité, TPMP, etc).
Je suis content parce qu'au moins j'ai put passer ma jeunesse sans me faire traiter de débile consanguin par une bande d'amnésiques tout aussi demeurés.

Sérieux ? On a oublié les émissions de télé débiles ? Les Jeanne et Serge, Princesse Sissi ? Vaut mieux se concentrer sur la pauvre série mal faite a savoir DBZ avec ses épisodes à rallonge comme cache misère. Mais en oubliant que tout au long de son existence que le club Dorothé a été attaqué tout comme on le fait maintenant avec les jeunes, et ce pour les mêmes raisons. A la différence de maintenant, au moins on avait pas internet avec sa diffusion de masse et ses vieux réacs qui viennent poster sur tout ce qui a trait à la jeunesse pour leur dire que c'est de la merde.

Incroyable d'avoir une mémoire aussi sélective , petite liste non-exhaustive pour montrer que c'était tellement mieux avant :

- Les boys/girls band : 2be3, Worlds apparts, Spice girls, L5, tattoo, ...
- Crazy Frog, Effel...
- Les pogs, tamagotchi, les jojo...
- Hélène et les garçon, Dawson, Hartley coeur a vif...

Je sais pas pour vous, mais ça me fait mal au cœur de voir des jeunes qui viennent justifiés que eux aussi écoutent nos trucs sous prétexte qu'ils sont moins con que leurs homologues, et non pas parce que ça leur plaît tout simplement...

Ça me fait penser a ce qu'avait dit will smith a propos de son fils un truc dans le genre " Bien sûr qu'il fait des conneries, qui a son âge n'en fait pas ? Je suis juste content que quand j'étais jeune il n'y avait pas internet."

Faite un tour sur la chaine Arkéo Toys et vous verrez si votre jeunesse était si jolie que ça 😉

Et quant à la vidéo y a quoi de choquant à ce qu'un gamin copie ce que font les adultes qu'il voit à longueur de journée ? Parce que c'est sur qu'Ibra tv par exemple c'est un gamin qui le fait. De même pour le studio bubble tea.

Contribution le : 14/03/2017 15:02
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Grogob a écrit:

[...]

- Les boys/girls band : 2be3, Worlds apparts, Spice girls, L5, tattoo, ...
- Crazy Frog, Effel...
- Les pogs, tamagotchi, les jojo...
- Hélène et les garçon, Dawson, Hartley coeur a vif...

[...]


De la merde, de la merde, de la merde, et encore de la merde... Je ne comprends pas, où veux-tu en venir ?

Contribution le : 14/03/2017 15:52
Signaler

 1  #29
Fantôme
@Kevsler C'est exactement ça.

Faut arrêter de casser du sucre sur le dos des jeunes. Leur seul "défaut" c'est celui d'être jeune.

On a tous été con, c'est le principe même d'être jeune on a tout a apprendre a cette époque.

Petit syllogisme

Youtube rend débile ? Youtube est tenu par des adultes, donc ce sont les adultes qui rendent débiles.

Si cette génération est débile, alors nous qui l'éduquons que sommes-nous ?

Contribution le : 14/03/2017 16:05
Signaler

 2  #30
Fantôme
@Grogob Ah bah on est d'accord. Sur tous les points que tu as abordé.

Contribution le : 14/03/2017 16:07
Signaler

Loucheux
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8363
Karma: 5221
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Édit : tiens question aux gens, le fait que j'ai mis cette vidéo en non référencée et que j'ai posté le lien qu'ici, il est donc impossible de tomber dessus ailleurs qu'en venant sur ce topic, c'est bien ça :gratte: !?

C’est ça. Quand une vidéo n’est pas répertoriée tu ne peux y accéder qu’en ayant le lien.

Contribution le : 14/03/2017 17:16
Signaler

PIume
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
A moins que tu partages l'adresse ailleurs également. De toute façon ce n'est qu'un réupload parmis les réupload, on a pas fini de voir tourner cette viéo déjà quelle apparait dans certains podcasts youtube.

Je suis heureux de n'avoir eu comme seule webcam petit que la gameboy caméra.

Laissons cet enfant jouer seul dans sa chambre

Contribution le : 14/03/2017 17:28
Signaler

NICKEY
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2017 17:57
Post(s): 37
@carpet_bombing Il faut avoir le lien pour tomber dessus c'est tout:p

Sinon, il doit y avoir un manque dans l'éducation de ses parents c'est pas possible autrement ...

Contribution le : 14/03/2017 17:29
Signaler

carpet_bombing
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Merci pour vos réponses, je n'étais pas trop sur n'utilisant jamais YouTube.
Donc ça me va, je ne l'ai posté qu'ici.

Contribution le : 14/03/2017 17:32
Signaler

 1  #35
Fantôme
@Grogob

Je suis pas d'accord. Tous les experts depuis Galilée s'accordent à dire que c'était mieux avant ! BOUM KESTUREPOND !

Contribution le : 14/03/2017 17:57
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Kevsler Merci ^^

@Xewaa Ah ben kekcé s'y zont leur carte d'expert agréer l'simpl' d'sprit q'j'suis peu que s'taire, et s'incliné. 😃

Contribution le : 14/03/2017 18:06
Signaler

Daybatsu
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans

Socrate 500ans avant JC.

Le c’était mieux avant existait déjà y a longtemps ; ) Les jeunes ont toujours été con et apparemment c est pas près de changer

Contribution le : 14/03/2017 21:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.