Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »


Nyark_Nyark
 2  #661
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2892
Karma: 1829



Edit : @Baba-Yaga ta vidéo semble bloquée en France...

Contribution le : 01/08/2017 10:33
Signaler

Baba-Yaga
 0  #662
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16024
Karma: 11937
@Nyark_Nyark
Ah ? Merci pour l'info.
Mais j'ai pas trouvé d'autre vidéo avec la choré.

Contribution le : 01/08/2017 11:52
_________________
M'en fous, j'ai gagné !
Signaler

Mister_Claymore
 0  #663
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661


De rien ^^

Contribution le : 01/08/2017 14:44
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Geo-graphic
 0  #664
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Le sanglier en rut (en ré mineur) :


Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face

Contribution le : 01/08/2017 15:55
Signaler

Poum45
 0  #665
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Du Roger Waters quand même (Pink Floyd)


Ron Geesin & Roger Waters - Mrs. Throat Goes Walking

Contribution le : 01/08/2017 18:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Thamziks
 0  #666
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Tu t'arrange avec mon assurance @Kazahm 😶




Clip Officiel INTEGRAL "Un Truc de Ouf" de Vanessa (Secret Story 3) Paroles

Contribution le : 01/08/2017 19:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité

La chanson de PASSE-PARTOUT de Fort Boyard [CULTE]

Contribution le : 01/08/2017 19:28
Signaler

Thamziks
 0  #668
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Takarun Ne critique pas Passe Partout !

" Je suis Passe-partout du Fort Boyard !Je guide les casse-cou dans les traquenards !! Qui rêvent de sous et de boyards !! "

Contribution le : 01/08/2017 19:44
_________________
Signaler

Poum45
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Insert a écrit:
Gnesa - Wilder


La vache je l'avais oublié celle-là

Contribution le : 01/08/2017 20:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #670
FantômeInvité
Citation :

@Thamziks a écrit:
@Takarun Ne critique pas Passe Partout !


T'as raison j'aurais du poster ça Naïma - Thé A La Menthe

Contribution le : 01/08/2017 20:31
Signaler

-PAPI-
 1  #671
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Nouvelle bande annonce de "IT"


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic27855.html

Ronald McDonald insanity

Contribution le : 01/08/2017 21:10
Signaler

Kazahm
 4  #672
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2014 12:04
Post(s): 126
Karma: 92
Cher Koreus... PARDON !

Il va de soi que faire d'un hamster un animal de laboratoire, ce n'est déjà pas bien beau. Mais là, c'était carrément du sadisme délibéré et gratuit !
Et pour tout dire, j'ai sans doute perdu autant de neurones et d'illusions dans l'aventure que toi.

Bref, ça a été douloureux, mais c'est ça qui est BON ! Et je suis ENFIN débarrassé de mes voisins !
Par contre, on ne recommencera pas de suite, l'hospice a significativement restreint mes droits d'accès à internet, en représailles...

En attendant qu'ils reviennent, je me dépêche, et oui, on va mélanger des choux et des carotes.

Notation :
- Oreilles qui demandent pitié, sur 10 : considérant qu'une oreille est en soi un être sensible, vibrant, et qui peut entrer en résonnance en subissant un phénomène de rebond accoustique, chacune d'elle peut subir 5 points de dégâts, soit 10 pour la paire.
- Nombre de neurones perdus, sur 20 : chaque neurone étant libre de ses choix, j'ose espérer qu'une auto-destruction est possible voire même tout à fait souhaitable en certaines circonstances. En réalité, la note devrait se voir appliquer un facteur 100 pour avoir le nombre de neurones effectivement impactés, mais j'ai simplifié l'évaluation pour une meilleure lisibilité.
- Zyeux qui saignent, sur 9 : certains ayant eu la "bonne" idée de rajouter au calvaire de l'écoute l'horreur de la vue, il était aussi important d'en présenter les ravages sur nos globes occulaires, peu en veine en la circonstance (vous devriez avoir honte !). Chaque oeil pouvant saigner 3 fois son poids et le troisième oeil étant de la partie, faites le calcul.

Voilà pour l'explication logique (n'est-ce pas ?)



@kouign-aman

Oreilles qui demandent pitié : 5 /10
Nombre de neurones perdus : 13 /20

Zyeux qui saignent : 5 /9

Total : 18 (5)

Commentaire : 1 heure !! C'est de la torture chinoise ce truc, mièvre mais chanté juste - vive l'auto-tune - et musique bien ciblée pour le public visé (8 - 14 ans)... mais lobotomisation lente certifiée.
Du pur sadisme, insidieux et efficace ! On sent l'expérience derrière cette proposition.



@Insert

Oreilles qui demandent pitié : 10 /10
Nombre de neurones perdus : 20 /20

Zyeux qui saignent : 8 /9

Total : 30 (8)

Commentaire : ARGGGH ! Au goulag ! Rhabillez-la avant de la passer à la sulfateuse !! Noyez-la dans une baignoire de shamallows fondus !!! Pitié, achevez-MOI AVANT la fin de la chanson !!!
J'ai quand même par acquis de conscience essayé de l'écouter en entier, mais je n'arrive pas à dépasser les 15 sec. Même en coupant le son et en ne gardant que l'image, c'est indigeste. A ce niveau-là, c'est du Grand Art !
Elle aurait été accoutrée comme celle de la proposition de Thamziks par exemple, tu faisais carton plein !



@Grandasse

Oreilles qui demandent pitié : 6 /10
Nombre de neurones perdus : 13 /20

Zyeux qui saignent : 6 /9

Total : 19 (6)

Commentaire : Bah ça chante juste... mais tout le reste est insupportable ! Une future "star", quoi. je pars chercher mon lance-flammes, pour elle et son entourage 😈



@plopplopplop

Oreilles qui demandent pitié : 8 /10
Nombre de neurones perdus : 18 /20

Zyeux qui saignent : 5 /9

Total : 26 (5)

Commentaire : <PAN !> "Nous apprenons à l'instant d'une dépêche AFP qu'une bande de hamsters vraisemblablement sous acide et ayant dérobé il y a quelques jours un synthétiseur à une petite vieille sourde au 6ième étage d'un appartement enfumé auraient été massacrés à la ponceuse à bande et à l'écouvillon...
Nous ne nous attarderons pas sur ce dernier point, ils auraient en tout cas tous été retrouvés accrochés par une patte à un fil à linge et maintenus par des pinces métalliques reliées à un groupe électrogène.
Les enquêteurs privilégient la piste du fils alcoolique et rancunier de la vieille plutôt qu'un éventuel mélomane désoeuvré allergique à la fourrure et à la culture musicale koreusienne."



@Evil-Ash

Oreilles qui demandent pitié : 5 /10
Nombre de neurones perdus : 16 /20 , pour la débilité du clip et la caricature des comportements. Affligeant !

Zyeux qui saignent : 4 /9

Mention spéciale du jury : +1 pour le martyr du PC.

Total : 22 (4)

Commentaire : Pour m'avoir rappelé que toute la génération actuelle d'auditeurs/trices est à passer au broyeur végétal, je ne te remercie pas !
Mais j'y vois par contre un bel avenir pour la planète, si cela se fait 😈
L'allergie du PC est parfaitement compréhensible, je compatis violemment (et si possible à coups de pelle dédicacée par Bernie)



@Baba-Yaga

Oreilles qui demandent pitié : 5 /10
Nombre de neurones perdus : 14 /20

Zyeux qui saignent : 6 /9

Total : 19 (6)

Commentaire : (quel dommmmââââge pour la choré... non, vraiment, c'est ballot...!) Je déprime quand je vois que je me fais à tout, même à ce genre de médiocrité crasse qui polluait notre jeunesse en infectant notre radio.
Bref, ça m'a bercé trop près du mur quand j'étais jeune, du coup ça me hérisse là où ça devrait normalement et en toute logique me révulser. Mais soit, "je te survivrai" ! 😜



@Nyark_Nyark

Oreilles qui demandent pitié : 8 /10
Nombre de neurones perdus : 18 /20

Zyeux qui saignent : 7 /9

Total : 26 (7)

Commentaire : Ouate De Phoque ?!! Non mais... m'enfin... c'est... ça sort d'où, ce genre de truc ??! Quel esprit malade peut même envisager d'écrire et mettre en mus... pardon, en bruits et borborygmes un truc pareil ?? 😳
Je veux bien que ça soit une parodie, mais 3min48, ça tourne au fan art déviant malsain ! Je recommande l'abattage d'urgence.



@nyan-nyan

Oreilles qui demandent pitié : 6 /10
Nombre de neurones perdus : 10 /20

Zyeux qui saignent : 3 /9

Total : 16 (3)

Commentaire : C'est super-triste, en fait. J'ai mal pour lui avec tout ce que sa vidéo exprime.



@Geo-graphic

Oreilles qui demandent pitié : 3 /10
Nombre de neurones perdus : 18 /20

Zyeux qui saignent : 0 /9 (Merci pour le répit offert ! )

Total : 21 (0)

Commentaire : Bah quoi, c'est de l'ultra-classique, ça. 😁
Pour les neurones d'ailleurs, ce n'est pas vraiment du suicide : juste une auto-rétractation instinctive temporaire - réflexe habituel à l'écoute de ce type de musique -
D'où le volume important de neurones impactés, même s'il en reste toujours 2 pour approuver, encourager et applaudir à la prestation < Minority Report Effect Inside >



@Poum45

Oreilles qui demandent pitié : 5 /10
Nombre de neurones perdus : 5 /20

Zyeux qui saignent : 0 /9 (Merci là encore pour le répit offert ! )

Total : 10 (0)

Commentaire : Du vrai potache façon années 30, avec une véritable mise en valeur du travail des bruiteurs, j'aime beaucoup.
Et si l'on tolère / passe les 25 premières secondes, ça devient plutôt pas mal, d'autant que les percussions et le piano ont de la gueule - enfin, surtout quand on arrête de penser que les bruits de pets en sont vraiment, évidemment.
Les bruits de gorge, je ne suis vraiment pas fan par contre, et c'est vrai que c'est assez peu ragoûtant.

Merci quoi qu'il en soit pour la découverte de cet album, "Music from the Body" - une BO en réalité, apparemment - et encore navré, chacun ses goûts ':) !
Il y a quand même dedans quelques morceaux magnifiques pourles fans de Roger Waters et de Pink FLoyd, et toute la sensibilité du bonhomme se retrouve également dans les paroles.
< Gros gros plaisir >

=> et oui, je suis aussi cinglé que mes thèmes le laissent penser 😂

Décision spéciale du jury : +2 points supplémentaires sur mon prochain thème.
(tu me le rappelleras si je l'oublie entre temps )



@Thamziks

Oreilles qui demandent pitié : 8 /10
Nombre de neurones perdus : 20 /20

Zyeux qui saignent : 8 /9

Mention spéciale du jury : +1 pour le lien avec la télé-réalité, en prime. Le pire du pire.

Total : 29 (8)

Commentaire : Tout est à jeter, jusqu'au mascara ! Le pire, c'est que cette horreur a probablement dû marcher sur les dance floor... < Jeunesse, lève-toi 👿 ! >
Un soupçon supplémentaire de fausses notes et tu décrochais la timbale ! A quoi ça tient, ce genre de chose... 😅



@Takarun

Oreilles qui demandent pitié : 8 /10
Nombre de neurones perdus : 12 /20

Zyeux qui saignent : 3 /9

Total : 20 (3)

Commentaire : M'étonne pas que ça soit culte, vu le niveau de la télé... ça ne vole pas haut quand même, les paroles, l'interprétation, l'accompagnement, tout ça... c'est fort de boyaux, c'est un fait... on peut l'éviscérer de suite ou l'on attend un peu ?!
(Le "thé à la menthe" aurait également eu un beau succès au regard de mon système de notation, c'est une certitude 😉 )



@-PAPI-

Oreilles qui demandent pitié : 9 /10
Nombre de neurones perdus : 3 /20

Zyeux qui saignent : 4 /9


Total : 12 (4)

Commentaire : Nan mais ça, ce n'est pas pareil, c'est du délire japonais, ça ne compte pas 😁
D'ailleurs, mes neurones ont un mode spécial "Japan Animation" : c'est comme un bypass, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre, et l'enregistrement vidéo est également désactivé par défaut, peu importe l'image projetée.
Dans 3 minutes, tout sera déjà oublié.
Ceci dit, celui-ci est quand même particulièrement irritant 😅


Vainqueur, et il n'y a VRAIMENT PAS de quoi être fier : @Insert 😉


Après ce thème Ô combien destructeur, il me reste encore quelques milliers de neurones non-euthaniasiés, certes étonnamment encore vivants mais pressés malgré tout d'embarquer sur le 1er bateau en partance.
Comme ils errent désoeuvrés sur cette plage du forum, merci à @Insert d'organiser le prochain convoi d'évacuation et de sauver ceux qui peuvent l'être encore 😄


@OzzyO @TrChSl @Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI-@Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Chokorato @Infame_ZOD@Takarun @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @Dieu-Val @lem0n @petrou @Kazahm @plopplopplop @nyan-nyan @Infame_ZOD @Brieman

Contribution le : 04/08/2017 21:01
Signaler

Baba-Yaga
 1  #673
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 16024
Karma: 11937
@Kazahm
Merci pour les commentaires, très agréable lecture.

Mais bon...
Je m'en fous, j'ai gagné !

Contribution le : 04/08/2017 21:09
_________________
M'en fous, j'ai gagné !
Signaler

Thamziks
 0  #674
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Kazahm
Je te remercie grandement d'égayer un petit peu ma journée, excellent commentaire 🙂

Contribution le : 04/08/2017 21:32
_________________
Signaler

Insert
 0  #675
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Haha ^^ Bonne retrospective
Sur ces horreurs, passons à quelque chose de plus appréciable, voulez-vous ?


Je souhaite un morceau qui ait provoqué chez vous, à la première écoute, l'effet :


Obligé d'en savoir plus, obligé de réécouter.

Pour moi, ça a été

Meshuggah - Spasm (remastered)
mention grandasse ^^
Première fois que j'entendais des rythmes si bizarres, si décalés, si... daaamn, fallait que je comprenne !



J'arrête de vous influencer, c'est parti !


@OzzyO @TrChSl @Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI-@Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Chokorato @Infame_ZOD@Takarun @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @Dieu-Val @lem0n @petrou @Kazahm @plopplopplop @nyan-nyan @Infame_ZOD @Brieman

Contribution le : 04/08/2017 23:28
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Evil-Ash
 1  #676
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2173
Karma: 736
Alors là, sans hésiter.



Musique hyper entraînante, très énergique et qui donne vraiment envie de bouger. J'ai du la réécouter 5-6 fois de suite.

Contribution le : 04/08/2017 23:42
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Anthooo
 0  #677
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6542
Karma: 3343
Alors je l'ai pt'etre déjà proposé ici mais c'est typiquement le genre de morceau "Woww"
Je le trouve tellement entraînant, le "wow" à ma première écoute est sorti vers 10 seconde quand tout s'emballe !


Nightwish - Wish I Had An Angel [OFFICIAL VIDEO]

Contribution le : 04/08/2017 23:53
_________________
Signaler

Poum45
 1  #678
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Anthooo 100% d'accord avec ton choix. Je pense avoir eu la même réaction lors de mes premières écoutes de Nightwish (avec la belle Tara car après c'est de la pisse de chat (même si je suis et écoute toujours)).

Or donc, faut trouver autre chose

Bon, il y a eu Dreamtheater, Transatlantic, Trans-Siberian Orchestra, mes premiers Black Sabbath (vol5) et beaucoup d'autres mais là, quand j'ai entendu ça la première fois je me suis dis que ce n'était pas possible qu'un tel groupe existe

Si ce n'est pas clair, il faut écouter / voir le tout et ne pas se faire un jugement sur 2-3 minutes.

Même aujourd'hui j'en ai la chair de poule


Liquid Tension Experiment - Acid Rain Live In L.A. 2008

Contribution le : 05/08/2017 02:34
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Kazahm
 0  #679
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2014 12:04
Post(s): 126
Karma: 92
Mazette, il y en aurait tellement O_o

Je vais volontairement faire une proposition un peu décalée, même si ça a été un véritable effet Wouah : aussi bien le chant que la découverte des performances en multitrack, l'accoustique du lieu et le design du "clip", tout m'avait bluffé à l'époque. Et j'apprécie toujours autant de le voir et le réécouter.

(A voir en grand écran, pour être d'autant plus dans l'ambiance, et accepter de l'écouter au moins 2 min)

The Sad Song di Bra (multitrack "cluster" performance)

Dans des styles chacun différent, auraient mérité d'être également proposés King Crimson - Epitaph comme chant rock progressif aux accents prophétiques et dystopiques en 1969 , Solar Quest - Acid Air Rain en acid trance progressive qui n'a pas pris une ride, et Moondog - Bird's Lament en performance saxo intemporelle.

(Et je ne parle même pas de ma toute première écoute d'Iron Maiden, c'était the Number of the Beast ! 🤗)

Mais j'en ai tellement qui continuent de me surprendre, que ce thème devient totalement frustrant en fait 😅

Contribution le : 05/08/2017 07:54
Signaler

Invité
 1  #680
FantômeInvité
@Insert ❤
Ma première fois avec Meshuggah, c'était "Shed" 😃


Sinon pour le thème, pour une fois je vais pas avoir à chercher très loin :


Animals As Leaders - "CAFO" Prosthetic Records

Contribution le : 05/08/2017 11:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.