Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »


Poum45
 0  #901
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@WonderSarah oups, j'avais oublié
Je savais bien que j'allais le regretter.

Allez, je m'y colle et reviens tout à l'heure

Contribution le : 30/09/2017 20:14
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Poum45
 0  #902
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@WonderSarah

Fil conducteur : la note si.
Je ne connaissais pas, au départ je me suis dit … mouais… pourquoi pas… mais en fin de compte, ça joue vachement sur l’ensemble.
L’idée est très bonne tout comme le style ce qui ne gâche rien.

@-PAPI-
Fil conducteur : animation.
Là, j’adore. Je suis trop fan.
Cela étant, c’est le dessin animé qui s’est calqué sur la musique et non l’inverse.
Ca aurait été trop beau sinon.

@Evil-Ash
Fil conducteur : rock-opéra (ou un truc dans le genre).
J’ai toujours détesté Starmania et ce n’est pas ta présentation qui me donne envie de changer d’avis 😃
Désolé

@Kazahm ah ouais Epitaph (et le reste) Le pire est (à vérifier) qu’elle n’a pas été inscrite sur la tombe de Lake (récemment mort)
Quant à Stupeflip, je n’ai pas tout compris au concept.
J’avoue que n’aimant pas vraiment le rap’, j’ai eu du mal à aller chercher plus loin.

@Takarun : vous ne vous foulez pas les gars.
A part le titre, c’est quoi le fil conducteur ?
Dommage de ne pas m’en avoir dit plus car j’aime beaucoup Gainsbourg.

@Baba-Yaga comment dit plus haut. Je ne sais pas quoi comprendre
Je n’ai pas de lien, pas de description …

@TrChSl : t’es mignon mais j’avoue ne pas savoir quoi faire de ton post
Visiblement (tu n’es pas le seul) ma demande ne vous parlait pas.

Or donc… voyons voyons…

Côté musical, j’ai adoré ce qu’a proposé papi mais bon, ce n’était pas exactement ce que je demandais.
WonderSarah ma aussi bien plu dès le départ mais bon… quand @Galora s’y met, faut s’incliner (à toi la main l'ami).

Il y avait en effet les albums de Pink Floyd, King Crimson mais plus récemment, Ayreon …

Juste pour le fun :


Ayreon - Day 16: Loser

Contribution le : 30/09/2017 20:37
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Baba-Yaga
 0  #903
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15960
Karma: 11909
@Poum45
Bah tu sais pas lire ?
J'ai mis que c'était l'histoire de Ziggy, un être venu d'ailleurs alors que la Terre est aux portes de l'apocalypse. Et les chansons racontent son histoire, et il part un peu en c*** le Ziggy.

Mais je m'en fous, j'ai gagné !

Contribution le : 30/09/2017 20:43
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #904
FantômeInvité
@Poum45

Je savais que je n'étais pas dans le thème mais ça ma fait plaisir de partager un album pour le coup .

Allez ! Un thème bien cette fois-ci.

Contribution le : 30/09/2017 21:10
Signaler

Poum45
 0  #905
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@TrChSl a écrit: Allez ! Un thème bien cette fois-ci.








Bon, j'avoue que je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là

Contribution le : 30/09/2017 21:17
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 1  #906
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@TrChSl @Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Geo-graphic @-PAPI- @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Infame_ZOD @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @lem0n @Kazahm @plopplopplop @nyan-nyan @Infame_ZOD @Brieman @Thamziks @Takarun @Poum45 @petrou @Xewaa

Je vais m'inspirer du thème précédent en l'inversant.

Vous choisissez une musique autour de laquelle vous articuleriez un film (inventé).

En gros une musique qui vous inspirerait à créer un film autour et que cette musique soit utilisée pour le thème principal/qui revient plusieurs fois au cours du film.

N'hésitez pas donc à expliquer votre film, le scénario et tout ça et pourquoi vous verriez bien cette musique pour ce film


(ou série en soit si vous préférez^^)

tl;dr une musique que quand vous l'écoutez vous vous disez "purée je m'imagine bien un film avec ça, ça et çaa et avec la musique en fond et pfiouu ça serait trop bien

Contribution le : 01/10/2017 00:56
Signaler

Geo-graphic
 1  #907
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246

Porter Robinson & Madeon - Shelter (Orchestral Ghibli Edition) by Seycara Orchestral

Mon idée de scénario, je l'ai déjà depuis un petit bout de temps, c'est un projet que je laisse de côté mais voilà :

En gros, il était une fois dans un petit village, la fille d'un meunier frappée d'une malédiction pour avoir refusé la main du fils d'une mauvaise sorcière. Sa malédiction était d'une grande cruauté : si jamais elle venait un jour à avoir des enfants, elle les tuerait d'un simple regard.
Condamnée à ne jamais voir ses enfants, elle consulta un enchanteur qui lui accorda le pouvoir de se changer en renard pour contourner le mauvais sort mais sans pouvoir le conjurer.

Je ne dis pas comment ça se termine mais la musique arrive plutôt vers le dénouement final 🙂

Contribution le : 01/10/2017 12:26
Signaler

Poum45
 1  #908
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'avoue que je n'ai pas de scénario en tête.
En revanche, j'ai une musique que j'associe toujours à la même image. Une balade dans les années 60 dans une décapotable.
Des images style Lelouche.

Il peut s’agir d'un couple d'espion / voleur (ce sont des gentils ) ... qui quitte les lieux après avoir réussi leur coup et part pour de nouvelles aventures.


Pour l'image, j'aurais préféré un foulard sur la tête de la femme mais je n'en ai pas trouvé (d'image et non de foulard)


Camel -The Snow Goose

Cela dit, il y a de quoi faire un film sur les musiques de cet album.

Bon, je suppose que ça ne le fait pas mais je ne sais pas quoi proposer d'autre.

Contribution le : 01/10/2017 12:49
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Mister_Claymore
 1  #909
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661

Nine While Nine (with lyrics)

Alors on est dans un style steampunk, proche de la premiere guerre mondiale . Dans un monde où la guerre ne s'arrete jamais, les armées ont décidé de se concentrer sur la puissance aérienne : Zeppelin, avion de chasse style WW1. La base c'est ça. S'ensuit alors une intrigue politique, militaire et tout. Mais voila: Imaginez Star wars version WW1( bien sur pas dans l'espace)
Cette musique se joue un moment donné, lors d'une bataille aérienne par exemple.

Contribution le : 01/10/2017 17:25
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 1  #910
FantômeInvité
J'attends d'être bourré pour avoir l'inspiration suffisante je repasse dans quelques heures 😃
*Bon Apéro à tous*

Contribution le : 01/10/2017 18:09
Signaler

Kazahm
 1  #911
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2014 12:04
Post(s): 126
Karma: 92
Définitivement pour un thème de film et revenir à plusieurs reprises au cours de celui-ci, je choisis cette superbe composition, qui ferait merveille dans un film tragi-comique à la Kusturica :


Giora Feidman - Nigun

Je ne détaillerai pas de scénario. Si j'ai toujours ressenti cette musique comme telle, je n'ai pas pour autant donné corps à une histoire adossée à celle-ci.
(Et puis ça permettra d'apprécier la musique, et non de juger un scénario)

Contribution le : 01/10/2017 19:25

Edité par Kazahm sur 6/10/2017 23:50:04
Signaler

Poum45
 0  #912
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Takarun j'ai hâte

Contribution le : 01/10/2017 20:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Infame_ZOD
 2  #913
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Au Bric à brac des clichés

Allez un trip perso, m'en voudrez pas hein.

Une bande de copains qui a grandi dans une cité HLM post industrielle.
Melting pot d'étranger venu des 4 coins du monde , réaliser les rêves grossiers de leurs parents.
Ils grandissent ensemble abreuvés par les films made in Hollywood.
Les répliques cultes, ça les rends incollables sur l'ambition ; Il etait une fois dans le Bronx , le bon la brute et le truand , Scarface et l'Impasse c'est un peu un patchwork de leurs vies.
Y a Aboubacar qu'on appelle Aboubacri qui se prends pour Samuel L. Jackson en bouffant des donuts et qui rêvent d'aller à NY.
Moshé qui a réussi le doublé d'avoir un père sepharade et une mère ashkénaze . Éternellement triste d'avoir jamais vu ses copains à sa Bar Mitzvah.
Rachid qui a jamais aimé son prénom alors il dit qu'il s'appelle Donnie pour entrer en discothèque et les filles elles adorent ça .
Quentin , l'albinos du groupe, le faux calme un peu écorché du Nord. Sa vie avant c'était Germinal.
Leur bande aurait pu s'appeler les malfaitout tellement la réussite leur fait défaut . Le rap. Le recel. Le deal. Les braquages ratés. Y a rien qui marche. Les années passent l'ambition persiste. Tout y passe et les petits boulots et les petites combines les voient vieillir .
Puis un jour y a une idée assez loufoque.
Un film...ouais pourquoi pas?
Un scenar improbable. Une histoire tirés par les cheveux .
Organiser le plus grand mouvement de grève chez les transporteurs de fond. Un self-braquage nationale. Mais la réalité et la fiction ça fait qu'un.
( ellipse magique )
Bingo ça marche . La fin du film , tous pleins aux as! Le cerveau c'est Moshé . Il se marie avec celle qui enquêtait sur lui et lui courrait après.
Happy end.
Mais à son mariage il remarque que Donnie il est encore pas là.
Scène finale: Pendant une jolie danse avec la mariée sur une jolie musique.
Y a Rachid qui se fait tabasser a mort dans les toilettes d'une discothèque . Dans une overdose de violence , il pense à sa mère qui lui faisait la morale.
Il est triste de pas pouvoir lui dire au revoir. Mais en même temps le petit orphelin est content de retrouver son Papa.
Il crache du sang avec Paint it Black en fond sonore .....Oooohhhh Yeaaah ! Vive les clichés . On revient sur le mariage par pudeur, mais Paint it Black il est toujours là.


The Rolling Stones - Paint It, Black (Official Lyric Video)

Edit: Parceque je suis à fond 😃 dans mon trip. À fond t'imagines même pas. Takarun a déteint sur moi

Distribution
Moshé : Pio Marmai
Donnie : Tahar Rahim
Quentin : Nicolas Duvauchelle
Aboubacar : Omar Sy
La policière/ mariée / sœur de Donnie : Leila Bekhti
Marc Lavoine : Convoyeur 1
Romain Duris : Convoyeur 2
Albert Dupontel en guest : ^^

Contribution le : 01/10/2017 20:29
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 1  #914
FantômeInvité
C'est l'histoire d'un mec, qui débarque sur ce topic. A force de lire et d'écouter les propositions des membres notre compère se retrouve à vivre chacune d'elles. Le voila plongé dans un monde imaginaire, bon voyage ami koreusien...Laisse place à ton imagination


Gene Wilder - Pure Imagination


EDIT:
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
@Poum45
Mais je m'en fous, j'ai voyagé !

Contribution le : 01/10/2017 20:43
Signaler

Baba-Yaga
 1  #915
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15960
Karma: 11909
Dans la tête d'Anna

J'ai 5 ans, je sais ce que je veux et surtout ce que j'aime pas. J'aime pas les gens, je suis mal à l'aise avec eux, j'aime pas leur parler.
Mais j'aime regarder les corps, les mouvements, les doigts, comment bougent les yeux. C'est fascinant.
J'ai entendu à la radio qu'une personne est morte, retrouvée dans les bois. Je suis curieuse.

Adolescence. Pourquoi l'être humain est-il obligé de passer par cette période ? une véritable torture. Je suis un peu à l'écart, j'aime toujours pas les autres, ils me comprennent pas, personne ne me comprend. Après tout, je suis un être humain, 2 bras, 2 jambes et une tête, comme toutes ces pétasses du lycée qui se la racontent.
Peut-être que je passe trop mon temps à observer les autres ?
Ce matin encore un fait divers, un corps sans vie et surtout sans main retrouvé pas loin d'ici. Si seulement je pouvais voir le lieu du crime je suis sûre que je retrouverais ces mains.

10 ans plus tard. Paraît que j'ai une forme d'autisme, je vis bien avec. J'ai même croisé ce policier très bien fait de sa personne.
Le corps humain est passionnant, j'ai fait un tas de petits boulots pour payer mes études: embaumeuse chez les pompes funèbres, assistante avec un légiste, j'ai même bossé avec un boucher pour tailler la viande.
Un nouveau fait divers aujourd'hui, une vieille dame à moitié brûlée retrouvée chez elle. J'ai ce don, je peux lire dans le corps comme on peut lire une recette de gâteau au yaourt, c'est facile. Les corps me parlent.

Mais j'ai de plus en plus envie de voir dedans. D'ouvrir, de disséquer, d'étudier...c'est plus fort que moi.


De quel côté va basculer Anna ? être l'auteure des prochains faits divers ou utiliser son don au service de la police ?

J'ai choisi René Aubry pour faire la BO de mon film et notamment celle-la pour tous les plans sur la découverte du corps humain par Anna.
(désolée j'ai que la version dansée)


Carolyn Carlson : Les moines de la Baltique

EDIT:
Je ne trouve pas d'autre moyen de choper cette musique. Elle est sur Deezer et Spotify, mais j'ai pas de compte alors si vous souhaitez l'écouter le titre c'est "Traversée" de René Aubry, album Signes.

Et j'en profite pour rajouter celle-la qui s'intègre très bien dans mon film. René j'te kiffe.
Victoire des signes


@Infame_ZOD
Citation :
Moshé qui a réussi le doublé d'avoir un père sepharade et une mère ashkénaze

Mais lol

Contribution le : 02/10/2017 14:54

Edité par Baba-Yaga sur 3/10/2017 18:02:06
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 1  #916
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2171
Karma: 734
@Baba-Yaga

( ͡° ͜ʖ ͡°)



Donc pour moi, j'ai toujours eu une scène avec cette musique :

J'imagine deux personnes (ou plus), qui vont voler un véhicule contenant quelque chose d'important (argent, documents, bijoux, ce que tu veux).

Le début calme permet aux voleurs de se préparer.
Puis vient le moment où l'action débute (0:39), ils mettent K.O les gardes (à vous d'imaginer la scène) puis volent le véhicule (scène qui se passe très vite).
S'en suit une course poursuite de tous les diables (1:05) avec la police, avec des coups de feux(1:31), des dérapages, des accidents (parce que la police ne sait jamais conduire dans les films).

La course poursuite continue sur un pont, malheureusement la police a réalisé un barrage à l'autre bout(2:24).
Les voleurs sont au milieu du point, avec un barrage de police aux deux bouts, y'a un plan de face à face voleur/police (2:37).

Les voleurs partent en burn(2:47) (parce que le plan est classe) puis foncent en direction du barrage (2:50)

Après avoir enchaînés les différents plans de la voiture qui fonce vers le barrage, elle tourne violemment au dernier moment vers un endroit du pont qui est en travaux, et, comme par hasard, il y a une sorte de rampe ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Ils font un magnifique saut (3:16) puis finissent sur la route en contrebas et s'enfuient tranquillement avec un joli levé de soleil.

The end.

Le tout dans un monde rétro (donc pleins de néons étouétou)


Contribution le : 03/10/2017 09:57
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

WonderSarah
 0  #917
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
C'est pas objectif si je participe à celui hein @Galora 😃 ?

Contribution le : 03/10/2017 10:15
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Infame_ZOD
 0  #918
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Evil-Ash Je voyais lui mais dans un film moins bourrin. En mode braquage à l'italienne
Par contre le face a face je l ai vu moi a 2min24 et le saut à 3min 23
Vraiment cool ce thème !
Dommage qu' il y ait pas plus de participants. Les propositions sont toutes extras

Contribution le : 03/10/2017 11:57
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Baba-Yaga
 0  #919
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15960
Karma: 11909
@Evil-Ash
Merci mais je peux pas lire la vidéo dans mon pays ^^

Contribution le : 03/10/2017 13:20
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 0  #920
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2171
Karma: 734
@Baba-Yaga

C'est une capture d'écran de ton post que j'ai fait ^^

Contribution le : 03/10/2017 13:37
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.