Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


phil_denfe
 2  #41
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444


Control.

8/10

Excellente surprise sur PC, de la fraicheur, un thème du paranormal dans lequel je ne pensais pas trouver un intérêt, une réalisation top, feeling avec les pouvoirs excellent, histoire énigmatique bien écrite et bien narrée, ambiance visuelle et sonore au top.

Là où on peut trouver des manques, c'est que c'est un jeu conçu pour console, donc du vieux TPS avec des pickups de santé et des objets inutiles par exemple.

Contribution le : 06/05/2021 20:45
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
@phil_denfe
Pour ma part j'ai été déçu par le dénouement de l'histoire... et par la lourdeur des lettres et autres trucs à lire ou regarder. J'ai du lire une 20aine de notes après j'ai lâché l'affaire ça casse complètement le rythme.
Sinon le jeu est super joli et le gameplay franchement pas mal.

Contribution le : 08/05/2021 15:02
Signaler

-Ninja-
 1  #43
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Stray

https://store.steampowered.com/app/1332010/Stray/

Je pensais que c'était juste un jeu PS4/5 mais c'est aussi sur Steam alors je me suis jeté dessus comme un chat saute sur une paille. Le jeu est unique, court et mignon. L'atmosphère et la musique sont superbes, le monde en lui-même et le concept j'adhère totalement. Pas de map pour trouver son chemin, juste des pancartes, ça rafraîchit. Dans un monde pollué de FPS avec une formule copié/collé depuis une décennie, c'est encourageant de voir un jeu si différent sur presque chaque aspect.

8.5/10, s'il était plus long chat serait 10/10. C'est même pas une question de prix pour le coup, juste que je voulais jouer plus longtemps et découvrir plus de ce monde. Bizarrement ça me rappelle pas mal Mirror's Edge qui était court, superbe atmosphère et musique avec un gameplay unique.

Contribution le : 22/07/2022 20:51
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Forza Horizon 5

Très bon pour ma part même si on a attendu vachement pour le premier DLC (Hot Wheels) qui n'est hélas qu'un réchauffer de FH3. => 18/20

Forza Horizon 4

Fait après avoir fini FH5 et décu. Je le trouve moins bien sur pas mal d'aspect (les menus, la physique, libertée ..). Le DLC Lego est sympa, Fortune Island un peu moins => 16/20

Stalker Anomaly

Pour moi l'un des meilleurs addons qui soit. Deuxième fois que je le refait mais toujours pas fini (enfin si la première fois déjà). On découvre toujours de nouvelles choses des trucs qu'on avait pas fait avant, de nouveaux chemins, de nouvelles histoires. Franchement du grand art. => 18/20

J'ai aussi commencé RAGE 2 et Dying Light 2 mais faute de temps libre bah j'avance pas dessus.

Contribution le : 29/07/2022 01:08
Signaler

danigavi
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2023 05:10
Post(s): 4
The Last Of Us

Contribution le : 28/03 04:11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.