Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Apowers
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@LeNarvalo a écrit: Et pour quelqu'un qui ne connaîtrait le manga, comme moi, tes amis en pensent quoi?


Eux ont un avis trop peu objectif. 😃

Mais j'ai d'autres collègues qui y ont été, et qui ont assez aimé. L'effet Scarlett peut-être.

Contribution le : 23/03/2017 20:51
Signaler

Celine_Dion
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Apowers a écrit:
Juste pour refroidir les fans, j'ai passé mes 2 places de l'AVP au Grand Rex, à deux potes qui sont des fans absolus...

Les deux sont revenus dégoutés.

S'ils filent les 5 premières minutes....ça sent pas bon.


En même temps, s'il y a bien un type de personne dont je ne prendrais pas l'avis en compte dans ce genre de cas, c'est les fans absolus de l'oeuvre originale... Moins objectif tu meures.

Edit : Ok, je viens de voir ton dernier post qui va un peu dans ce sens... désolé 😃

Contribution le : 23/03/2017 22:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Oui, sinon le fait qu'ils mêlent l'histoire de 2 OAV? ça ne dérange que moi?

Parce que la poupée qui dit "Help me don't let me die" provient de l'OAV de 2004 "Innocence"
et la scène globale (le saut dans le vide .etc) provient du premier OAV de 1995.

C'est un peu comme le Tintin de Spielberg dans lequel ils mélangeaient 3 Tomes de Tintin... ça m'a laissé un goût assez sale après visionnage.

Surtout que dans le cas des deux OAVs de Ghost in the Shell, l'histoire est assez compliquée ... Alors les associer ...

Bon et +1 au foutage de gueule "ho ben vous êtes des spectateurs trop cons, alors on vous explique que ..."
:roll: nawak


Ceci étant dit... je crache, mais j'irai quand même payer ma place de cinéma! Parce que je sais que je passerai un bon moment!

Contribution le : 23/03/2017 22:47
Signaler

Insert
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Oui, sinon le fait qu'ils mêlent l'histoire de 2 OAV? ça ne dérange que moi?

Parce que la poupée qui dit "Help me don't let me die" provient de l'OAV de 2004 "Innocence"
et la scène globale (le saut dans le vide .etc) provient du premier OAV de 1995.

Nope. Du coup, j'ai pas envie de le voir parce que ça va être un bordel entre toutes les histoires...
Citation :

Surtout que dans le cas des deux OAVs de Ghost in the Shell, l'histoire est assez compliquée ... Alors les associer ...

Idem, complètement d'accord.

Parce que regarder la dernière saison de X-Files m'a fait laissé un goût très amer, je n'irai pas voir ce film. Pour ne pas garder une mauvaise image de cette belle licence.

Contribution le : 24/03/2017 00:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.