Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


icemelody
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody Tu as comparé les indépendantistes et les islamistes, tes sources ne parlent que des attaques islamistes... Moi je vois là de la mauvaise volonté de ta part parce que franchement, les attaques islamistes il n'y en a pas eu tant que ça, et tu peines à le reconnaître. C'est tout. Donc on attend toujours les sources de ta pensée. Merci. (Même un extrait de TPMP fera l'affaire, je t'assure)

De plus, je pense que les attaques islamistes ce ne sont que les effets secondaires de l'islamisation dont tu as peur. Et quand on voit les dérives de la classe politique (Fillon, Le Pen, Le Roux et tous les membres du RPR qui ont fait des malversations dans les HTML de Paris) on se dit qu'un peu de morale musulmane ça ferait peut-être pas de mal ! Quand on voit les banques en Arabie Saoudite qui ont interdiction de faire des bénéfices, on se dit que la source d'une bonne "remoralisation de la vie politique" elle est peut-être pas à prendre chez nous...

Je dis ça, je dis rien.


Ok tu ne fait même pas l'effort de cliquer sur le lien de la 1ere source. Tant de mauvaise foi m'incite à ne plus te répondre à l'avenir.
L'état du'rgence c'est poru faire joli, les dizaines d'attentats déjoués par an c'est du pipeau j'imagine.
Enfin on voit enfin ton vrai visage, un islamo gauchiste primaire tout simplement.

Contribution le : 24/03/2017 17:12
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:


Ton graphique mettrait au même niveau une maison brûlé en corse et l'attaque du bataclan t'es au courant ?



Non j'ai pas vu lol .Surtout que j'ai fait un groooos et grannnnd printscreen pour être sur que les gens comprennent bien que c'est juste une histoire de nombre d'attaque .

Après j'avoue que si il y a 1 groupe qui réussit mieux que l' autre....



Sinon je postais juste ce graphique comme complément d'information.... Il ne faut pas le prendre personnellement je t'aurais cité dans ce cas.





----------------------

Dans touts les cas pour toutes ces dernières attaque en France Il me semble qu'à chaque fois c'était des français les auteurs.

icemelody ( bon j'avoue c'est du troll cette dernière phrase, mais je sais que tu es un peux taquin avec le sujet de l'islam et des musulmans j'en profite avec ce poste )

Contribution le : 24/03/2017 17:15
Signaler

icemelody
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@TrChSl a écrit:



oui c'était des français (et des "réfugiés" pour certains d'ailleurs) et c'est encore plus triste de voir que l'intégration ne fonctionne pas pour un certain nombre de personnes qui veulent voir l'europe à feu et à sang au nom de religions arrièrés.

Contribution le : 24/03/2017 17:17
Signaler

 2  #44
Fantôme
Mon avis personnel Ice


l'état qui "dit" les musulmans ce sont des terroristes faut faire péter la bas faite nous confiance et pas de réfugier chez nous

ou

dieux qui "dit" ( a travers l'imam ) les Européens ils se foutent de vous faites nous confiance tuez les et pas de réfugier chez nous



same shit

Contribution le : 24/03/2017 17:30
Signaler

 0  #45
Fantôme
Les attentats des Kurdes sont considérés comme quoi ?

Contribution le : 24/03/2017 17:32
Signaler

icemelody
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@TrChSl
Et bien oui, moins d'interventionnisme, chacun pourra rester chez soi et tout ira mieux.
Et te fait pas d'illusion, pour els gars de l'EI c'est une guerre idéologique, de même que pour le salafisme et le wahhabisme saoudien qui s'exporte très bien dans nos quartiers.

Contribution le : 24/03/2017 17:34
Signaler

 3  #47
Fantôme



@Kevsler je crois que ça résume la situation.

Contribution le : 24/03/2017 17:44
Signaler

21210
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody Tu as comparé les indépendantistes et les islamistes, tes sources ne parlent que des attaques islamistes... Moi je vois là de la mauvaise volonté de ta part parce que franchement, les attaques islamistes il n'y en a pas eu tant que ça, et tu peines à le reconnaître. C'est tout. Donc on attend toujours les sources de ta pensée. Merci. (Même un extrait de TPMP fera l'affaire, je t'assure)

De plus, je pense que les attaques islamistes ce ne sont que les effets secondaires de l'islamisation dont tu as peur. Et quand on voit les dérives de la classe politique (Fillon, Le Pen, Le Roux et tous les membres du RPR qui ont fait des malversations dans les HTML de Paris) on se dit qu'un peu de morale musulmane ça ferait peut-être pas de mal ! Quand on voit les banques en Arabie Saoudite qui ont interdiction de faire des bénéfices, on se dit que la source d'une bonne "remoralisation de la vie politique" elle est peut-être pas à prendre chez nous...

Je dis ça, je dis rien.


Au delà de la gueguerre des chiffres pour savoir quel terrorisme à la plus grande ; je pense que le terrorisme islamiste est le seul où nous sommes directement visés et non plus des victimes collatérales.

Le terrorisme indépendantiste s'attaquera aux symboles et aux corps de métiers représentatifs de l'état "occupant".
Le terrorisme d'extrême-gauche s'attaquera aux symboles et corps de métiers du pouvoir et du capitalisme.
Le terrorisme religieux lui varie selon la confession. Les catholiques ou protestants attaqueront les symboles du "vice" comme les centre de planning familial.
Mais à chaque fois, le civil n'est pas vraiment la cible et il est d'ailleurs souvent craint pour ne pas desservir la cause.

C'est tout l'inverse du terrorisme islamiste où les symboles restent mais où le civil à toute son importance puisqu'il est une cible. Et nous le sommes vu que nous habitons un pays occidental, que nous soyons musulmans ou non.

Contribution le : 24/03/2017 17:45
Signaler

icemelody
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@OzzyO


Oui oui, l'islam est une race on à compris, parler du terrorisme islamique c'est raciste. C'est bien t'as bien appris ton petit discours

Regarde 61% des français sont de méchants racistes, bouhouhou
http://www.ipsos.fr/sites/default/files/doc_associe/religions_et_laicite_mars2017.pdf

Contribution le : 24/03/2017 17:48
Signaler

 0  #50
Fantôme
@icemelody bah...tu t'es senti visé ?

:bizarre:

Contribution le : 24/03/2017 17:56
Signaler

icemelody
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@OzzyO a écrit:
@icemelody bah...tu t'es senti visé ?

:bizarre:



Kevsler fait ses seuls interventions pour me quote et toi tu t'adresse à lui. Donc ne fait pas l'hypocrite et assume tes sous entendus, merci.

Contribution le : 24/03/2017 18:00
Signaler

 0  #52
Fantôme
@icemelody ah mais je ne fais pas l'hypocrite c'est dommage de le prendre comme ça, vraiment. Faut se apprendre à se calmer en ligne 😉

Contribution le : 24/03/2017 18:15
Signaler

Nyark_Nyark
 1  #53
Je masterise !
Inscrit: 29/01/2015 14:41
Post(s): 2891
Karma: 1823
Citation :

@icemelody a écrit:
Oui oui, l'islam est une race on à compris, parler du terrorisme islamique c'est raciste.

Tu voulais dire "islamiste" je suppose... :roll:

Dans tous les cas le gars la vidéo parle de bougnoules et d'islam, pas d'islamisme, ça c'est un peu raciste tu nous l'accorderas n'est-ce pas ? 😉

Contribution le : 24/03/2017 18:17
Signaler

icemelody
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Oui oui, l'islam est une race on à compris, parler du terrorisme islamique c'est raciste.

Tu voulais dire "islamiste" je suppose... :roll:

Dans tous les cas le gars la vidéo parle de bougnoules et d'islam, pas d'islamisme, ça c'est un peu raciste tu nous l'accorderas n'est-ce pas ? ;-)



Et bien oui et pas qu'un peu, j'ai jamais dit le contraire. Et normalement on peut dire terroriste islamique aux dernières nouvelles

@OzzyO

à d'autres, sérieusement arrête

Contribution le : 24/03/2017 18:30
Signaler

 0  #55
Fantôme
J'osais espérer que tout le monde serait d'accord pour pas polémiquer et dire que le monsieur de la vidéo est un gros malade à enfermer. Manifestement même ça c'est pas possible. À croire que certains ne valent pas mieux que les islamistes qu'ils condamnent.

Contribution le : 24/03/2017 18:30
Signaler

Modjo23
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je crois qu'il faut faire preuve de compréhension envers les personnes racistes... après tout il s'agit d'une peur de l'Autre 😃

Contribution le : 24/03/2017 18:31
Signaler

icemelody
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
J'osais espérer que tout le monde serait d'accord pour pas polémiquer et dire que le monsieur de la vidéo est un gros malade à enfermer. Manifestement même ça c'est pas possible. À croire que certains ne valent pas mieux que les islamistes qu'ils condamnent.



C'est marrant j'ai vu personne dire le contraire.

Contribution le : 24/03/2017 18:34
Signaler

 0  #58
Fantôme
@icemelody Alors non, je parle à plein de gens sur ce forum, et pas seulement toi... Bravo le nombrilisme, ça va les chevilles ?

Et @OzzyO n'a pas tord du tout, tu n'acceptes pas que les amalgames que tu fais (musulman = terroriste, blancs = gentils, laïques = antimusulmans, fn = daesh) comment étant du racisme, alors que c'est la définition même du racisme... Joue sur les mots, appelles ça comme tu veux, mais il n'en reste pas moins que tu ne fais pas l'effort de prendre du recule sur la situation qui est la notre.

En un sens, je trouve vraiment que ce sont plus les gens qui pensent comme toi qui représentent un danger parce que vous vous laissez aller à toute sorte de conjectures farfelues sans jamais vérifier vos dires, et sans même jamais vérifier la logique de vos propos. À ce compte là on peut très bien dire que si on se fait attaqué c'est qu'on l'a mérité... Bah oui, s'il n'y avait pas eu de laïcité, en France, on aurait jamais eu de problème...

Et alors, pour dire que je suis un islamo gauchiste, on voit bien dans cette expression que tu es islamophobe (donc que tu as peur, et comme le mot phobie l'indique, c'est une peur irrationnelle qui ne se repose sur aucune réflexion). Tu dis des choses un peu partout sur le forum et dans les articles et tu n'assumes jamais tes propos. C'est pas très adulte.

Moi je le dis haut et fort, oui, je suis un islamo gauchiste. Parce que c'est le seul réel courant de pensée qui prend du recul sur les faits et qui aborde les situations de manière rationnel. Moi j'assume.

Quant à ton lien vers l'article du Monde, je peine à voir le rapport avec notre discussion... Tu es aux abois, comme Fillon, tu vas chercher des soutiens dans des sources qui ne te soutiennent pas. Je reconnais là les paroles d'un homme sans arguments, il faut mieux que j'arrête la discussion ici.

Contribution le : 24/03/2017 19:23
Signaler

Alex333
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
lui il dit publiquement qu'il donnera sa vie pour la cause d'un pays et d'un peuple, toujours de la merde dans la tête, mais c'est une détermination rare, et ça je le respecte.

Je sais pas trop quoi en penser. Je suis pareil que toi dans un sens, je salue le courage de qqun qui prend un risque. Ok. (Au meme titre qu'un mec qui choisirait la vie risquer de criminel-violeur dégueulasse)

Ceci dit du coup il a pas grand chose de different des terroristes islamistes. Ces derniers ayant souvent manifesté leur volonté/opinion au préalable il me semble, et étant totalement près a mourir lors de leurs attaques (bon avec un peu de drogue et de connerie ca aide pour avoir le courage)

Contribution le : 24/03/2017 19:31
Signaler

icemelody
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody Alors non, je parle à plein de gens sur ce forum, et pas seulement toi... Bravo le nombrilisme, ça va les chevilles ?


Excuse moi mais tu le fait exprès? Je parle sur ce thread ou tu me quote, mais mon dieu le niveau quoi.

Citation :

Et @OzzyO n'a pas tord du tout, tu n'acceptes pas que les amalgames que tu fais (musulman = terroriste, blancs = gentils, laïques = antimusulmans, fn = daesh) comment étant du racisme, alors que c'est la définition même du racisme... Joue sur les mots, appelles ça comme tu veux, mais il n'en reste pas moins que tu ne fais pas l'effort de prendre du recule sur la situation qui est la notre.


Trouve moi le passage ou je dis que musulmans=terroriste, le passage ou je dis que blanc = gentil. Tu n'en trouvera pas parce qu'a part diffamer tu ne sais rien faire. Tu prend tes fantasmes pour la réalité et tu viens tartiner dessus c'est pitoyable.


Citation :

En un sens, je trouve vraiment que ce sont plus les gens qui pensent comme toi qui représentent un danger parce que vous vous laissez aller à toute sorte de conjectures farfelues sans jamais vérifier vos dires, et sans même jamais vérifier la logique de vos propos. À ce compte là on peut très bien dire que si on se fait attaqué c'est qu'on l'a mérité... Bah oui, s'il n'y avait pas eu de laïcité, en France, on aurait jamais eu de problème...


Je vais même pas y répondre tellement ta logique est ridicule. Et comaprer ça avec "si on se fait attaqué c'est qu'on l'a mérité" mais quoiiii mais d'ou tu sors cette stupidité encore.


Citation :

Et alors, pour dire que je suis un islamo gauchiste, on voit bien dans cette expression que tu es islamophobe (donc que tu as peur, et comme le mot phobie l'indique, c'est une peur irrationnelle qui ne se repose sur aucune réflexion). Tu dis des choses un peu partout sur le forum et dans les articles et tu n'assumes jamais tes propos. C'est pas très adulte.
Moi je le dis haut et fort, oui, je suis un islamo gauchiste. Parce que c'est le seul réel courant de pensée qui prend du recul sur les faits et qui aborde les situations de manière rationnel. Moi j'assume.


Non je n'ai absolument pas peur de cette idéologie, et oui je n'ai pas envie qu'elle se développe en occident. Ensuite cite moi ou je n'assume pas mes propos ou tu diffame encore?
L'islamo gauchisme qui prend du recul sur les faits? Dire que tu es un islamo gauchiste c'est être islamophobe? Tu le fait exprès sérieusement?
En tout cas content de savoir que tu es communautariste et que tu combat la laicité.

Citation :

Quant à ton lien vers l'article du Monde, je peine à voir le rapport avec notre discussion... Tu es aux abois, comme Fillon, tu vas chercher des soutiens dans des sources qui ne te soutiennent pas. Je reconnais là les paroles d'un homme sans arguments, il faut mieux que j'arrête la discussion ici.


Tu demandes des sources concernant les attentats et je te donne le nombre de victimes par attentats et idéologies et tu vois pas le rapport? putain 😃 Tu as raison de vouloir arrêter la discussion, à chaque fois que tu la ramène tu t'enfonce dans la calomnie et le déni.
Sans parler des insultes à multiple reprises bien sur. Et c'est moi qui suis aux abois.


Contribution le : 24/03/2017 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.