Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Milot
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Kirouille une antenne radio!
Ça parasite les radios qui sont dans son environnement?
Je ne savais pas.

Contribution le : 08/04/2017 19:19
Signaler

mawt1
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147

Fisker Karma - Futuristic noise!

Y a un gars dans mon quartier qui a cette voiture!! Il y a un ajout de bruit que je trouve assez classe quand elle passe! 😃 Mais je me demande si ça saoul le conducteur à force?

Contribution le : 08/04/2017 19:27
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@zafirbel a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Oui, un genre de klaxon léger afin de prévenir et ne pas faire grimper les gens dans un arbre, effectivement, ça serait bien....

Bon le coup de la vidéo, si ça avait été un gadget a mettre en place facile pour s'amuser 5 minutes pour faire marrer les copains, allez, pourquoi pas...

Mais une fois de plus c'est pour quoi surtout, c'est pour se faire remarquer des autres en sachant que 99,9% des gens n'en auront rien a foutre et même que ça pourra les faire chier.. Un peu comme le blaireau avec sa musique a fond qui croit que les gens le regardent par envie en se disant que c'est un mec cool!


Comme dit plus haut également, dans les endroits, en ville a forte densité, le cumule de bruit produit par les véhicules c'est juste pas possible!

Même a la campagne quand tu te promènes dans une colline a 4 km de l'autoroute, c'est impressionnant comme il y a echo! Le bruit, c'est pas fun, c'est juste casse couilles!
Message

Ouais enfin le bruit de l'autoroute c'est principalement des bruits de roulement des pneus donc c'est pas le moteur électrique qui va y changer grand chose.


Avec les moteurs a haut régime, les moteurs de camions et autres, les bruits d'autoroute sont principalement les bruits de pneus ? Si un roulement fait du bruit y a un soucis et va falloir aller au garagiste.

@Kirouille

C'est pas faux, on est bien d'accord qu'il faut qu'il y ai un minimum de bruit perceptible mais pour en revenir a la vidéo, le mec est un blaireau qui pense a sa gueule et pas celle des autres....Après, le jour ou toutes les voitures seront électriques peut être pourront elles toutes ne plus émettre de bruit et le seul bruit de fond perceptible, les aveugles seront a même de les entendre puisqu'il n'y aura plus de bruits de moteurs a explosion! 😃

Contribution le : 08/04/2017 21:37
Signaler

zafirbel
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Croc63 a écrit:
Avec les moteurs a haut régime, les moteurs de camions et autres, les bruits d'autoroute sont principalement les bruits de pneus ? Si un roulement fait du bruit y a un soucis et va falloir aller au garagiste.

Évidemment que je ne parle pas de roulement à billes... c'est le frottement des pneus sur le bitume (= bruit de roulement) qui fait le plus de bruit sur autoroute, parce que contrairement au bruit des moteurs (qui ne sont normalement pas à si haut régime que ça sinon ya un soucis d'étagement sur la boite) le bruit des pneus ne fait qu'augmenter avec la vitesse.

Contribution le : 09/04/2017 00:12
Signaler

Croc63
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@zafirbel

Ah ouf tu m'as fais peur! 😃 Ba quand je parle de haut régime je ne parle pas du fait d'être en fond de 4 ème a 140kmh sur autoroute, mais selon les modèles "en moyenne" a 130/140 en 5ème le régime moteur est a 3000/3500 tours...enfin dans tous les cas plus haut en régime que quand tu te suis a la queue leu leu dans la circulation dense en ville...Mais je suis d'accord au fait qu'a partir d'une certaine vitesse,le bruit des pneus vient a prendre le dessus...Surtout les runflat et les gros pneus de camions 😉

Sauf avec des cons qui rajoutent des bruits de moteur comme dans la vidéo! Le moteur prend le dessus 😎

Contribution le : 09/04/2017 10:56
Signaler

Scalou8
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 27/07/2013 12:42
Post(s): 5076
Karma: 1388
J'aime bien et ça fait un p'tit son sympa.
Voila voila...

Contribution le : 10/04/2017 05:22
Signaler

Berousky
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 762
J'aime bien le son de Porsche qu'ils lui ont mis, sauf les changements de rapports ^^'
Mais @NeekyZback, ne dis pas que c'est un son de kéké alors que tu t'amuses a taper des accélérations pour faire peur aux passants 😃

Contribution le : 10/04/2017 07:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.