Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21539
Karma: 18261
J'ai eu une discussion très intéressante avec un ami au sujet du réalisateur Rian Johnson qui est un fan inconditionnel de l'univers... d'Harry Potter.

Et quand on prend ça en compte et qu'on regarde "The Last Jedi", tout s'explique :

- les créatures tout droit sorties du bestiaire des Créatures Fantastiques
- les pouvoirs de la Force innés chez les jedi
...

Quand on prend ça en compte, tout s'explique. Le mec a fait un Star Wars façon Harry Potter. Il a totalement chié sur le travail de J.J. Abrams et il en a fait qu'à sa tête avec sa façon débile de voir le cinéma de divertissement par un seul et unique prisme merdique.

Contribution le : 01/01/2018 17:55
Signaler

21210
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6425
Karma: 3766
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Adr1enb C'est bizarre parce qu'à la fin du film, une part de moi avait envie de l'aimer. mais plus j'y réfléchis, plus je le trouve mauvais 😞

J'avais réussi à passer outre les défauts du film pendant la séance, mais j'y arrive plus maintenant.


Même impression pendant le film "tain mais je vais quand même pas ne pas aimer un Star Wars??"


Je me sens moins seul.
Ma femme qui n'est pas du tout "Guerre des étoiles" ne comprenait pas convaincue qu'étant fan, je n'aime pas automatiquement tout ce qui est estampillé "Star Wars"

(je fais partie des fans de la première trilogie a avoir aimé les préquels et épisode VII d'ailleurs)

Contribution le : 01/01/2018 18:01
Signaler

Loom-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 10013
Karma: 4353
@Geo-graphic


Merci pour de descriptif en résumé de pas mal de points assez problématique y a pas que du faux c'est certains , bien que étant tout aussi fan des 3 premiers épisodes ( de l'époque ) je reste sur un agréable moment passé au cinéma pour ce film , bon en général il faut revoir a 2 ou 3 fois tout de même un film pour bien comprendre le tout et se remémorer pas mal de scènes , ce que je fais une fois le film dispo' sur le net .

Comme je l'avais dit j'ai bien aimé sauf pour certains moments du films , certaines situations du scénario assez bizar et tu les as mentionné , comme par exemple le fait que Leia organa passe outre soudainement les lois de l'univers / l'espace avec un soudain pouvoir démesuré qui ne lui ressemble pas , et puis merde WTF ça ne correspond pas a l'image du pouvoir Jedi , n'importe quoi ; aussi le personnage de Luke Skywalker qui n'est pas du tout celui que l'on connait , d'ailleurs l'acteur lui même l'a précisé et qu'il regrettait en partie le scénario concernant son personnage , que ça ne lui ressemble pas du tout ... les monstre trop mimi à la Disney WTF , Chewbacca on le voit plus tout ça parce que Han Solo n'est plus alors qu'il reste important à la série des Star Wars ...


Bref pas mal de soucis oui mais un agréable moment passé .

Contribution le : 02/01/2018 11:06
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.