Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 »


Wiliwilliam
 2  #961
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 30088
Karma: 8592
Bon déjà:



Ensuite:
Z-E-N

Contribution le : 14/06/2019 13:23
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 9  #962
Hamster dame
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 7644
Karma: 5040
@Wiliwilliam
ATTENTION !!!
REQUIN !!!

Contribution le : 14/06/2019 14:14
_________________
Briseuse de rêve.
Signaler

Avaruus
 0  #963
Help Desk
Inscrit: 10/02/2018 18:13
Post(s): 6195
Karma: 4895
@Wiliwilliam
Ça, c'est pas la Belgique ! Profite-bien.


@Baba-Yaga
Rien d'autre à dire que : 🤣

Contribution le : 14/06/2019 15:56
Signaler

Wiliwilliam
 1  #964
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 30088
Karma: 8592
Halala, si j’avais photoshop sous la main!!!
J’ai aucun droit de réponse! 😂

Contribution le : 14/06/2019 16:23
_________________
Signaler

MisterMat
 0  #965
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/06/2019 17:54
Post(s): 5
Simple rapide et marrant 😃

Contribution le : 14/06/2019 18:03
Signaler

Tiltexe
 0  #966
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2018 09:30
Post(s): 106
Karma: 325
Les clins d'oeil.


Contribution le : 15/06/2019 04:11
_________________
Signaler

Tiltexe
 5  #967
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2018 09:30
Post(s): 106
Karma: 325
M'être réfugiée dans le boulot ces derniers temps pour échapper à la tristesse ...
Mon boss m'a demandé un diaporama pour le 30è anniv de ma boîte avec pour seules consignes : "faîtes avec ce que vous avez, fouinez sur les DD de tout le monde, un truc corporate mais pas que, durée mini 3 minutes, allez zou mais vous gérez les tâches habituelles hein, vous avez une semaine (comptez 3j)...
Je suis parvenue à lui prendre 20 min de son temps (oui c'est plus que les 3min demandées) pour qu'il valide mon truc fini ... il en chialait :
"Je suis épatée, la vache ! Merci ! "
J'ai appris hier que ma présentation allait être diffusée au siège et dans les 15 établissements du groupe en boucle toute la journée dudit anniversaire.
Ca valait le coup de suivre le conseil de Poum45 :
"Mais arrête de te limiter en permanence et de te censurer toute seule bordel de merde ! "

Contribution le : 20/06/2019 07:43
_________________
Signaler

Kilroy1
 2  #968
Kodak
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 13039
Karma: 8689
Mon fils est parti en vacances avec sa chérie, avec ma femme on est de garde de duchesse une toute jeune chatte, m'enfin, une bouffechiedort
Peut pas vous mettre de photo, mon PC fixe et le portable ne reconnaissent plus l'appareil photo... C'est con, vous auriez vu ma tronche

Contribution le : 23/06/2019 19:12
_________________
Pour toujours avec nous
Signaler

Alex333
 1  #969
Rayon de Soleil
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 25823
Karma: 13124
@Tiltexe Ha ha, c'est cool. Bravo t'as géré !

Contribution le : 23/06/2019 19:23
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Zertyy
 3  #970
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 18166
Karma: 4735
J'aime bien retrouver toutes mes capacités physiques pour bannir et locker !

Contribution le : 24/06/2019 19:42
_________________
Signaler

petrou
 0  #971
Je poste trop
Inscrit: 16/12/2014 16:43
Post(s): 12503
Karma: 6126
@Zertyy : Merci !

Même si je trouve que 24 h c'est pas assez...

Contribution le : 24/06/2019 20:55
_________________
Signaler

Garnouille
 2  #972
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'aime bien avoir passé ma soutenance de mi-parcours (à la fin du M1) et de l'avoir eu haut la main avec un petit 17 pas piqué des hannetons 😃

Contribution le : 04/07/2019 07:54
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Anthooo
 2  #973
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6467
Karma: 3189
Recevoir un mail que je me suis envoyé à moi même il y a 7 ans via le service https://www.futureme.org/ j'avais alors 17 ans, en voici un extrait

"J’espère que tu as réalisé mes rêves (USA, Alaska..., aurore boréale) et j' espére aussi que l'appareil photo que j'ai reçu a noël sera toujours vivant en 2019.
STP fait quelque chose de ta vie, ne devient pas une épave et trouve un bon boulot."

J'étais un fou

Là je vais m'en renvoyer un pour dans 10 ans, qu'est ce que je kiff internet

Contribution le : 06/07/2019 21:49
_________________
Signaler

PurLio
 1  #974
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 10671
Karma: 9627
@Anthooo : ah c'est cool comme principe ! Tu as réalisé des trucs que tu t'étais promis du coup ?

Contribution le : 06/07/2019 21:54
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Anthooo
 1  #975
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6467
Karma: 3189
@PurLio ouais carrément niveau boulot, je me plains pas, niveau voyage c'est compliqué, j'ai bougé un peu mais pas où je voulais (quand j'avais 17 ans du moins) et il y a deux trois autres trucs que j'ai pu faire
Et le plus important, j'ai pas cassé l'appareil photo !

Contribution le : 06/07/2019 22:05
_________________
Signaler

Skwatek
 2  #976
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 41210
Karma: 16384
Quand je peux me poser sur le balcon de mon bureau pour regarder les orages. Ça flash de tous les cotés ce soir, c'est vraiment génial. C'est presque en continu.  C'est le top.

Edit/ Et voilà, il est passé.

Contribution le : 07/07/2019 01:38
_________________
.
« Penser le Rien n'est jamais penser à rien »
Signaler

Kilroy1
 0  #977
Kodak
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 13039
Karma: 8689
Ma chatoune qui joue entre mes pieds

Contribution le : 07/07/2019 10:20
_________________
Pour toujours avec nous
Signaler

Alex333
 0  #978
Rayon de Soleil
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 25823
Karma: 13124
J'aime bien m'ettre appercu que la saison 11 d'X files était sorti (en 2018). Me la suis maté. Toujours le même style un peu old school, grosses ficèles, vieux masque plastique pour les monstres Avec des styles de mise en scène différent par épisode

J'ai appris au passage que l'actrice de Dana Scully ne prévoyait pas de rempiler pour la saison 12, alors que la production prévoyait de faire une saison 12 vers 2019-2020. Donc pour l'instant la série risque de se cloturer à cette saison 11

Contribution le : 08/07/2019 03:58
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Surzurois
 0  #979
Je masterise !
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 3565
Karma: 2907
Citation :

@Skwatek a écrit:
Quand je peux me poser sur le balcon de mon bureau pour regarder les orages. Ça flash de tous les cotés ce soir, c'est vraiment génial. C'est presque en continu.  C'est le top.

Edit/ Et voilà, il est passé.


ça c'est le côté décevant que j'ai sur la pointe Bretonne, ça manque grave d'orages.... J'adore regarder les éclairs, et écouter les bonnes basses du tonnerre

EDIT : J'aime bien retirer la peau de mon dos et ressentir presque la même satisfaction que quand on enlève le film de protection sur un écran neuf (oui j'ai pris cher la semaine dernière )

Contribution le : 08/07/2019 11:53
Signaler

Alex333
 0  #980
Rayon de Soleil
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 25823
Karma: 13124
J'aime bien le nouveau système de spoil avec bouton et qui permet de flouter automatiquement une image (cf. ici) :

Citation :

@ Yazguen a écrit:
Lion mange un petit phacochère
ipfs QmX6BqV79PmLByqPsAzBJZgE5kQVe1KStQNNCdmiM4dLbG

Contribution le : 09/07/2019 15:20
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 46 47 48 (49) 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.