Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


GIGN-
 3  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Ok elle est relou et elle nous casse les oreilles mais franchement les flics qui se comportent comme ça sont vraiment de mange merde. Ce sont des gros frustrés de la vie qui se permettent tout sous prétexte qu'ils ont du pouvoir. Heureusement que nos politiques ne sont pas d'ex policiers, ce serait pire.

Alors après on les suce quand il y a un attentat et compagnie, mais plus le temps passe plus ils rejoignent la case videur de boite ou garde du corps du FN, you know what I mean.

Contribution le : 25/04/2017 16:02
Signaler

thazhok
 4  #22
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
J'aime les lampes stroboscopiques, j'attends juste le jour ou quelqu'un convulsera et qu'il devront justifier ça -_-' ...

La jeune fille est aussi stupide qu'elle à l'air complétement pétée.


Sinon, la dernière fois que j'ai eu des complications avec des policiers en civils (juste le brassard estampillé police). Je rentre du boulot pépère et bim contrôle random.

Il avaient l'air en rogne, plus simplement "sur les nerfs". J'ai simplement demandé à ce qu'il présente leur cartes de police, expliquant bien qu'un simple brassard, je peux aussi en faire un. Lorsqu'ils ont refusés, j'ai pris mon téléphone et j'ai calmement composé le 17 ; il l'ont vu et m'ont regardé bizarrement, la seconde d'après l'un deux me montre sa carte de police et moi ma carte d'identité. Puis chacun retourne à ses occupations. Tout mes potes me disent que j'ai eu du bol qu'ils m'embarquent pas, j'ai plutôt tendance à dire que je ne les ai pas pris pour des cons ou de haut.

Contribution le : 25/04/2017 16:07
Signaler

 0  #23
Fantôme
Rien qui me choque. Elle dérange les flics pendant leur taff en se prenant elle même pour un policier en interrogeant littéralement les flics. Et je vois pas en quoi ca dérange de voir des flics visages dissimulés.

Contribution le : 25/04/2017 16:41
Signaler

chbenz
 3  #24
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Et je vois pas en quoi ca dérange de voir des flics visages dissimulés.


Parce que nul n'est censé ignorer la loi :

loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public

Et nos amis les policiers ne sont pas au dessus des lois.

(bien que je sois d'accord pour dire qu'on a plus à faire là à des G.I. joe ou à des CowBoy...)

Contribution le : 25/04/2017 17:31
Signaler

Shrimpy
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Sauf que de multiples unités des forces de l'ordre peuvent officier visage masqué.

D'où ma précédente intervention. Tant que l'on ne sait pas à quelle unité ces personnes appartiennent, on ne peut pas juger.

Cf l'arrêté du 7 avril 2011 relatif au respect de l'anonymat de certains fonctionnaires de police et militaires de la gendarmerie nationale.

Je ne dis pas que ces policiers étaient dans leur droit en se trouvant masqués sur la voie publique. Uniquement que l'on ne dispose pas des faits pour juger de leur accoutrement.

Contribution le : 25/04/2017 17:48
Signaler

 1  #26
Fantôme
Citation :

@chbenz a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Et je vois pas en quoi ca dérange de voir des flics visages dissimulés.


Parce que nul n'est censé ignorer la loi :

loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public

Et nos amis les policiers ne sont pas au dessus des lois.

(bien que je sois d'accord pour dire qu'on a plus à faire là à des G.I. joe ou à des CowBoy...)

En deuxième lieu, l'interdiction ne s'applique pas « si la tenue est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels ».

Donc ils sont bien dans leur droits et dans tous les cas c'est pas à toi d'aller interroger les flics. Ca serait des criminels, tu serais pas allé faire ça que je sache. C'est vraiment faire pour aller importuner les flics pendant l’exercice de leur fonction.

Contribution le : 25/04/2017 18:44
Signaler

chopsuey
 1  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Shrimpy Ben ouais mais vue qu'ils refusent d'admettre qu'ils sont policier ou de le prouver en montrant leurs cartes, qu'ils refusent toute communication...ben on peut pas savoir et ils sont donc au yeux des passants juste des hommes masqués et armés.

Au final cet homme aurait pu garder le téléphone et même la frapper, elle n'aurait eu aucune preuve à cause de son anonymat et aucun soutien visiblement des autres ripoux.
Qui peu nous protéger contre la police ? qui les surveilles ?

@GabyMaugis

Citation :
Donc ils sont bien dans leur droits et dans tous les cas c'est pas à toi d'aller interroger les flics. Ca serait des criminels, tu serais pas allé faire ça que je sache. C'est vraiment faire pour aller importuner les flics pendant l’exercice de leur fonction.


Du coup elle est sensé appeler la police pour signaler qu'il y a des criminels armés et masqués dans cette rue ?
Et pourquoi ce ne serait pas à nous d'interroger la police ?
Ils bossent au service de qui les mecs ?
Si on ne s'offusque d'aucun de leurs agissements qui leurs imposera des limites ?

Contribution le : 25/04/2017 20:56
Signaler

Shrimpy
 1  #28
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Shrimpy Ben ouais mais vue qu'ils refusent d'admettre qu'ils sont policier ou de le prouver en montrant leurs cartes, qu'ils refusent toute communication...ben on peut pas savoir et ils sont donc au yeux des passants juste des hommes masqués et armés.

Au final cette homme aurait pu garder le téléphone et même la frapper, elle n'aurait eu aucune preuve à cause de son anonymat et aucun soutien visiblement des autres ripoux.
Qui peu nous protéger contre la police ? qui les surveilles ?


Ouai, dommage qu'il y ait des collègues en uniforme autour, ça rend les choses suuuuper difficiles à identifier.

Et "au final", j'ai réussi à mettre Paris en bouteille. Si si j'te jure.

Ah et sinon, les forces de l'ordre en présence ne procédant à aucune opération de police à l'égard de l'intéressée, ils n'ont ni l'obligation de présenter leur carte professionnelle, ni celle de répondre aux propos d'icelle.

Je répète cependant que se saisir du mobile de cette dernière était une grosse connerie.

Fallait la laisser s'amuser pendant quelques minutes à s'imaginer en reporter de guerre à Beyrouth en 1982 le temps qu'elle s'ennuie assez pour rentrer chez elle.

Mais bon, je ne suis pas à leur place, je ne sais pas quelles sont les circonstances qui étaient celles auxquelles ils faisaient face à ce moment, donc bon. Peut-être étaient-ils résolument fatigués / stressés / sous contrainte, peut-être même tout simplement cons, d'où le dérapage.

Contribution le : 25/04/2017 21:32
Signaler

 0  #29
Fantôme
@chopsuey

-Bah oui elle est sensé appellé la police si elle pense que y a des criminels armés !! Quoi d'autre ????
-Parce qu'on ne vit pas en pleine anarchie.
-L'Etat.
-Quelle agissement ? Ils font une opération quelconque et tout découle de la femme qui au lieu de se promener comme d'habitude va gêner les policiers et par cette action va provoquer une réaction de la police à son égard.

Après si tu penses que si tu vois un policier ou n'importe qui d'autre, il doit répondre à la moindre de tes questions, tu as totalement faux. Si tu penses que les policiers ne paient pas d'impots tu te trompes aussi. Si tu penses que tu peux faire le "justicier", tu te trompes aussi.

Bref c'est pas l'anarchie, comprends ça.

Contribution le : 25/04/2017 21:58
Signaler

Mr-poulet-du-33
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
Ok comment peut-on défendre ce flic ?
Le mec lui vole son portable et nie même lui avoir volé en disant "quel téléphone?"...
Non mais vous vous rendez compte dans les commentaires ce que vous défendez là ?!
Ceux qui disent "Ah mais elle est chiante la madame, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal a reprocher au flic", même un collégien est moins con que vous et pourrait comprendre le problème.


Vous verrez quand ça vous arrivera, des mecs vous prendront votre tel et vous diront "quel téléphone ?" vous aurez les larmes aux yeux, à deux doigts de chialer aussi lâches que vous êtes...

Quand ceux qui sont censé représenter la loi ne valent pas mieux que Rachid et sa bande les racketteurs du quartier, ça devient grave.

Autant dans toutes les autres vidéos je les défendaient mais là on ne peut défendre l'indéfendable...
Et je vais pas vous citer toutes les lois que ces flics ont enfreints car je perdrait trop mon temps.

@Croc63 Comme quoi, c'est subjectif la vision du cassos...

Contribution le : 25/04/2017 22:03
Signaler

Croc63
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
je vois une sacré casse couilles qui commence a filmer surement bien après qu'elle ai lancé les hostilité!
Elle vient les faire chier pendant qu'ils bossent!

"Je suis une riveraine, je m'inquiète de ce qui se passe dans ma rue!"

Ba alors, pose la question! Genre "Excusez moi de vous déranger pendant votre intervention, je m'inquiète, j'habite juste la, pouvez vous me dire ce qui se passe svp? Je serais rassuré merci!"

Et non, "de quel droit bla bla bli bla bla bla!"

Les flics ont surement autre chose a foutre qu'a répondre a tous les cassos qui les font chier toute la journée et qui plus est, savent pertinemment que si ils répondent, que se soit en bien ou en mal, le cassos en face va surenchérir!

A écouter parler cette cruche on sent bien, la, une cassos type.

Contribution le : 25/04/2017 22:04
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Mr-poulet-du-33

Je comprend ton point de vu. Mais en analyse de cette vidéo, tu l'a écouté parler la fille? Ne détectes tu pas la meuf qui fait chier tout le monde parce qu'elle n'a rien d'autre a foutre qu'a faire chier dés qu'elle le peut? Ce soir elle a fait chier des flics, demain elle fera chier tous les gens qui seront devant un troquet!

C'est quand même clair que ça se voit que c'est une fouille merde! 😉

Allez, un exemple avec encore les mêmes protagoniste, soit, cette fille et les flics...Un appel pour un cambriolage dans une banque, les flics qui se ramènent se garent commes des merdes sur les trottoirs et interviennent le plus rapidement possible...la, la conne de service

"hey monsieur!!!! Vous n'avez pas le droit de vous garer sur le trottoir comme ça! hey!!!répondez moi!!!! blabla bli....."

C'est du même acabit!

Les mùecs dans cette vidéo sont en intervention! Et voir le nombre c'est pas un simple truc a la con et elle, elle vient leur casser les couilles!

Edit: ah tiens je viens de retrouver justement la mère de cette jeune fille qui a été injustement interdite d'entrer au supermarché!

Pourquoi cet enfoiré de vigil ne l'a pas laissé rentrer!!! Je comprend sa colère!

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic170332.html


😉

Contribution le : 25/04/2017 22:20
Signaler

AshySlashy
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Lol ! Le flic lui pique son téléphone et après il poste la vidéo sur Internet !! La tache !

Contribution le : 25/04/2017 23:02
Signaler

Truth
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@chbenz a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Et je vois pas en quoi ca dérange de voir des flics visages dissimulés.


Parce que nul n'est censé ignorer la loi :

loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public

Et nos amis les policiers ne sont pas au dessus des lois.

(bien que je sois d'accord pour dire qu'on a plus à faire là à des G.I. joe ou à des CowBoy...)


Tu sais que tu n'as pas le droit de porter une arme ? Et bien devine quoi, la Police si ! Comme quoi peut-être que c'est un métier qui t'autorise à dissimuler ton visage dans certaines conditions non ?

Contribution le : 25/04/2017 23:23
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@chopsuey a écrit:
1.Du coup elle est sensé appeler la police pour signaler qu'il y a des criminels armés et masqués dans cette rue ?
2. Et pourquoi ce ne serait pas à nous d'interroger la police ?
3. Ils bossent au service de qui les mecs ?
4. Si on ne s'offusque d'aucun de leurs agissements qui leurs imposera des limites ?



1. Oui et comme ça elle sera au courant si il y a une intervention et qu'elle doit dégager le terrain.

2. Bin libre à toi de les interroger. Par contre tu signes une clause indiquant que si c'était finalement Abesdlham sous le masque et pas un policier, tu acceptes que l'état ne dédommage pas ta famille hein ... parce qu'à mon avis il te tira dessus directement.

3. L'état s'ils sont policiers, à leurs comptes si se sont des malfras, mais osef si tu avait choisit l'option numéro 2 tu es déjà mort et si tu avait choisit l'option 1, la question 3 ne se pose pas puisque tu auras eu ta réponse.

4. La loi et la police des polices. Maintenant si tu n'a plus confiance en rien, reste enfermé chez toi 🙂.

Edit : Gaby t'es chiant, 2 fois de suite que je répond la même chose que toi ...

Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
Ok comment peut-on défendre ce flic ?
Le mec lui vole son portable et nie même lui avoir volé en disant "quel téléphone?"...


Surement qu'il a confondu avec une caméra car il semblait que c'était la façon dont était utilisé le téléphone ... les policiers ne sont pas très intelligent tu sais. Bénéfice du doute du coup. Merci de ne pas le juger trop hativement.

Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
Vous verrez quand ça vous arrivera, des mecs vous prendront votre tel et vous diront "quel téléphone ?" vous aurez les larmes aux yeux, à deux doigts de chialer aussi lâches que vous êtes...


Pas besoin, il est évident qu'une fois qu'il t'auront fait le coup et que tu auras sortis ta Kalashnikov pour montrer qui a la plus grosse, le message sera bien compris par toutes les polices de France.

Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
Quand ceux qui sont censé représenter la loi ne valent pas mieux que Rachid et sa bande les racketteurs du quartier, ça devient grave.


Il est sympa Rachid dans ton quartier, moi il m'a pas rendu la vitre de la bagnole qu'il a cassé ni la carte bleu de mon pote.

Contribution le : 25/04/2017 23:29
Signaler

chopsuey
 1  #36
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Shrimpy
@GabyMaugis
@Truth
Vous avez de bon arguments, du coup je suis plus trop sûr de tout ce que j'ai dit et je retire certaines choses.
Mais au delà du vol de téléphone il y a quand même quelque chose qui ne m'inspire pas confiance et respect dans leur comportement... c'est un tout.
Les rires, le "ta gueule" à 1:20, l'indifférence méprisante, l’absence de communication (une simple brève explication + carte de police aurait clôturé l'affaire), les visages masqués sans brassard.. pourquoi ? pour pouvoir faire des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire ?
Comme les policiers en civile qui foutent la merde dans les manifs, puis sortent des jolies brassards après avoir cogné des mecs (vue de mes propre yeux à lyon)
Sinon pourquoi ? c'est quoi ces capuches et ces cagoules de racaille ?

J'ai bien envie de revenir sur certains points de vos réponses " la loi, la police des polices " "l'état" "-Parce qu'on ne vit pas en pleine anarchie."
Parce que j'ai une autre façon de voir les choses mais... ça me prend trop de temps ce genre de débat donc je m'arrête là.

Contribution le : 26/04/2017 01:01

Edité par chopsuey sur 26/4/2017 13:35:05
Signaler

Shrimpy
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@chopsuey T'inquiète, je te rejoins sur la réaction des policiers en présence. Dans un monde idéal, j'aurais aimé les voir réagir calmement et poliment. Seulement, comme je l'ai dit précédemment, nous n'avons pas tous les faits, et l'auteur de la vidéo se garde bien de les communiquer.

J'ai des amis en tenue, ben quand je les vois faire leur taf sur la voie publique, je n'ai pas envie d'être leur sujet de travail.

Mais après, faut aussi se dire que la position qu'ils adoptent (agressifs, enfin, un peu), c'est aussi une méthode logique pour éviter de se faire enfiler, parce que l'on ne sait jamais vraiment ce que l'on a en face de soi.

Tu bosses de nuit, tu es en attente, c'est chiant, fatigant, t'entends que ça pète à côté, tu te demandes vraiment ce que la hiérarchie attend, et là paf, deux gremlins, apparemment bien trop nourris au mauvais moment, qui viennent te chier dans les rouleaux EN PARTANT DU PRINCIPE QUE T'ES QU'UN CONNARD DE FLIC DE MERDE QUI VIOLE LA LOI, LES MEUBLES, LES CANICHES, ET LES PLACES DE STATIONNEMENT DES HONNÊTES RIVERAINS, Ô MON DIEU AU SECOURS !

Quelqu'un vient me coller un mobile sous le nez au taf, me demande si j'ai le droit d'être là, et patati et patata, je risquerais aussi de mal le prendre, comme à peu près tout le monde.

Et les policiers, c'est comme tout le monde, sauf qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur d'un point de vue médiatique (j'anticipe ceux du fond sur l'impunité policière au niveau judiciaire).

Désolé pour le capslock, mais ça rajoute un peu de sensations à la lecture 😃.

Contribution le : 26/04/2017 08:44
Signaler

Croc63
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chopsuey a écrit:
@Shrimpy
@GabyMaugis
@Truth

Mais au delà du vol de téléphone il y a quand même quelque chose qui ne m'inspire pas confiance et respect dans leur comportement... c'est un tout.
Les rires, le "ta gueule" à 1:20, l'indifférence méprisante, l’absente de communication (une simple brève explication + carte de police aurait clôturé l'affaire),


Les flics sont en intervention...A part sa copine je n'écoute personne rire du côté des flics mais je me trompe peut être...Rester poli et courtois et tout et tout avec une personne que tu as déjà identifié comme une "cherche merde" c'est un peu comme si tu voulais avoir un débat hautement philosophique avec un alcoolo en fin de soirée...

En plus, comme dit par mon vdd, les flics n'ont le droit a aucune erreur, en plus filmés! Quoiqu'il fassent y aura un truc a redire....


C'est comme ceux une fois qui s'offusquaient parce que des flics renvoyaient chier en gueulant sur des gens qui restaient tout autour entrain de filmer alors que les flics arrivaient pour serrer des braqueurs qui étaient dans une bijouterie! La vidéo est aussi passée ici je crois...

La aussi le mec doit il dire calmement "pouvez vous prendre la peine de partir svp messieurs dames? Car en ce moment, a dix mètres de vous il y a des gens armés près a riposter qui sont enfermés dans cette boutique, alors vous comprendrez aisément, qu'il faille s'éloigner et nous laisser ensuite faire nôtre travail tout en veillant a notre et a votre sécurité! Merci encore de vôtre compréhension!".....

Même en gueulant, dés que le flic avait le dos tourné les gens plus malins se rapprochaient de nouveau pour filmer de plus belle!

Si ils n'étaient pas occupés par cette intervention j'aurais bien voulu qu'ils l'embarquent pour entrave!

T'a la même connasse qui vient te faire chier pendant qu'ils encerclent le quartier parce qu'il y a des mecs dangereux de recherchés, que ceux ci avec l’inattention de la police a cause d'une cruche pareil, arrivent a se barrer par la porte de service, t'as pas l'air con!

Donc pas le temps de philosopher dans ces moments la, d'autant plus quand c'est une conne, et encore moins de répondre car ça se retourne automatiquement contre toi...Et la, on voit bien qu'avec ce genre de personne, ce n'est que perte de temps!

Le mec il a prit son tel parce qu'il était comme un con avec en face une personne qui lui remue une plume sous le nez depuis 1/4 d'heure...

Faut juste se dire aussi qu'ils doivent avoir affaire a des cons de la sorte 50 fois par jours!!!!

Comme une personne qui va dire a un flic "gna gna" je me suis pris un point et 90€ pour 1 kmh! gnagna!!!!" P'tain, le mec d'écouter ça matin midi et soir un moment il doit juste avoir envie de tarter les gens!

Contribution le : 26/04/2017 10:45
Signaler

Alex333
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Question : Un flic est obligé d'avoir un matricule ?

EDIT : Bon finalement Shrimpy a bien resumé ma pensée

Citation :

@Shrimpy a écrit:
Ouai, dommage qu'il y ait des collègues en uniforme autour, ça rend les choses suuuuper difficiles à identifier.

(...) sinon, les forces de l'ordre en présence ne procédant à aucune opération de police à l'égard de l'intéressée, ils n'ont ni l'obligation de présenter leur carte professionnelle, ni celle de répondre aux propos d'icelle.

Je répète cependant que se saisir du mobile de cette dernière était une grosse connerie.

Fallait la laisser s'amuser pendant quelques minutes à s'imaginer en reporter de guerre à Beyrouth en 1982 le temps qu'elle s'ennuie assez pour rentrer chez elle.

Mais bon, je ne suis pas à leur place, je ne sais pas quelles sont les circonstances q(...).

Contribution le : 28/04/2017 18:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@SuperStal a écrit:
a un moment donné c'est plus une minorité qui fait honte, ça devient même la regle.


ah c'est cool, ça ne choque plus personne, on peut se lâcher.

propos d'extrême droite : les arabes sont tous des voleurs !
réponse d'extrême gauche : non, c'est une minorité et ils font du tort à la majorité.

propos d'extrême gauche : les policiers sont tous des abrutis !
réponse d'extrême droite : non, c'est une minorité et ils font du tort à la majorité.


c'est marrant qu'il y ait un "camp" qui soit bien accepté (cf aucune réaction ni de la communauté ni de la modération) et l'autre non. pourtant ils sont tous deux bien atteints...

Contribution le : 28/04/2017 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.