Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Loucheux
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Je remets une autre vidéo, et la vidéo originale du Télégramme.


UN POLICIER DÉGAINE SON ARME FACE À UNE MANIFESTATION À RENNES


Rennes. Agressé, un policier met en joue des manifestants

Contribution le : 28/04/2017 15:55
Signaler

KAJICID
 2  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2015 17:42
Post(s): 38
clairement la video de FR3 nous montre bien mieux ce qui c'est passée. on entend bien le "arrêter le on va lui niquer ça mere"

Contribution le : 28/04/2017 15:55
Signaler

Escape
 1  #23
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
@SuperStal

Ta jamais du te retrouver dans une situation de merde toi, et ta pas eu assez de claque dans ta jeunesse je crois.

O
M
G

Contribution le : 28/04/2017 16:00
Signaler

 0  #24
Fantôme
j'aime bien comme a chaque fois mes propos sont deformé, les gentil manifestant que je defends bec et ongle face au mechant flics.
Las c'est pas du tout ce que j'ai dit mais grace a la magie d'internet ça le devient.
Donc non c'est pas normal de legitimer la sortie d'une arme face a une situation qui est largement gerable par le flics (j'ai vecut ce genre de situation où d'un coup en marge de manif quelqu'un s'en prend a un flic isolé et jamais j'ai vue une arme).
De plus on voit au bout de la rue 3 autres flics.

On pensera a Liu shao yao mais vous allé me dire legitime defense aussi?
Donc non c'est pas normal et l'arsenal non-lethal est suffisant.
@lefresh et une fois passé tout ça qu'est ce qu'il se passe? rien, style le non lieu de la BRI pour viol.

Ensuite votre condescendance vous la gardez pour vous hein.

@Escape plait-il?

Contribution le : 28/04/2017 16:03
Signaler

Wiliwilliam
 1  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37200
Karma: 17462
Citation :

@SuperStal a écrit:
(j'ai vecut ce genre de situation où d'un coup en marge de manif' quelqu'un s'en prend a un flic isolé et jamais j'ai vue une arme)


Normal quoi.:-o

Contribution le : 28/04/2017 16:07
Signaler

Shrimpy
 2  #26
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Une douzaine, dont certains armés, face à un gars, et c'est normal.

Holly molly, t'es magnifique mec, n'arrête surtout pas, t'es destiné au one man show ^^.

Contribution le : 28/04/2017 16:13
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Wiliwilliam j'ai jamais dit que c'était normal, t'as des opportuniste en manif t'en aura toujours, tu rajoute a ça la bac inflitré, ceux qui veulent taper un flics, les anar ultra en mode black block (qui a sa legitimité parfois) les provocations des flics (parfois en manif t'as 5 baqueux qui prennent un mec au hasard et le sorte "pour contrôle" mais c'est mega violent et sert surtout de menace psychologique pour dire "faite pas les cons on est là"

@Shrimpy serieux ta condescendance tu te la carre, deja il n'est pas seul (t'as deja vue un flics seul en manif, t'es deja allé en manif?) et de plus je pointe du doigt le comportement du flic mais du coup faut que je fasse un communiqué pour dire mon avis sur l'attitude des manifestant?

Contribution le : 28/04/2017 16:13
Signaler

 0  #28
Fantôme
C'est bizarre que les médias n'en parlent pas au vu du buzz possible. Aurait-il peur d'une insurrection ?

Contribution le : 28/04/2017 16:15
Signaler

lefresh
 4  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

@SuperStal a écrit:
@lefresh et une fois passé tout ça qu'est ce qu'il se passe? rien, style le non lieu de la BRI pour viol.


Encore une fois tu est complètement à coté de la plaque et clairement malhonnête:
Tu prends un exemple ou la justice à prononcé un non lieu qu'on ne comprends pas (moi le premier).

Mais face à cet exemple, moi je te donne ceux la:
l'Affaire Bentounsi (fugitif tué d'une balle dans le dos: 5 ans pour le policier).
Xavier Crubezy (ir de Flash-Ball mortel lors d’une interpellation mouvementée: 6 mois pour le policier).
Jonathan Guyot (vol de stupéfiants: 10 ans de prison)

Et tu oublie de parler d'un certain Théo que certains que je ne citerais pas ont défendu avec tant de vergogne et sans AUCUN parti pris.
Sauf que maintenant les masques tombent et on ne vous entends plus sur le sujet.

Bref, une fois de plus tu manipule les infos pour avoir le résultat qui t'arrange. Le pire c'est que je ne pense même pas que t'en sois conscient.


Et merde, une horde veut fumer un flic le mec devrait tendre la joue, mais dans quel monde tu vis serieux???

J'aimerais te voir face à 10 gars qui veulent te tuer..
"ah mais non c'est pas pareil, la c'est contre un flic donc on a le droit, son boulot c'est de servir de cible vivante quand même".

Contribution le : 28/04/2017 16:23
Signaler

Petis
 1  #30
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Mince, la vidéo de @Shrimpy est venu démonter l'habituel argumentaire nauséabond de notre antifa local

Contribution le : 28/04/2017 16:26
Signaler

 0  #31
Fantôme
SuperStal si ça peut te faire plaisir, je comprend parfaitement ce que tu exprime par message sur le forum.

( J'avoue j'ai du faire un petit effort pour être objectif et pas juste rester bloquer dans mon point de vue fermé sans écoute possible )

Contribution le : 28/04/2017 16:32
Signaler

 0  #32
Fantôme
tu m'accuse de malhonneteté parceque j'ai pris des exemple au hasard (liu shao yao et la canadienne) et tu m'en sors 3 pris au hasard aussi, faut faire la liste?
Traoré, fraisse, zed et bouna, et-c et-c je vais pas les lister c'est enorme et d'ailleurs t'es marrant avec tes 3 exemples y'en a qu'un seul qui a vue une peine consequente c'est le vol de drogue.
6 mois de sursis pour meurtre où le flics n'avait pas le droit d'utilisé son flashball (dixit le procureur), et pour l'autre 5 ans seulement, si ça n'avait pas etait un flics on aurait crié au laxisme !

Ensuite pour l'affaire theo la matraque a quand même finit dans son cul, on reste dans la violence policiere, il est revenu sur son temoignage du pantalon baissé de force, mais ça n'enleve rien a la violence du geste, volontaire.


Et j'insiste encore une fois parce que c'est hallucinant de voir ses propos deformé autant, je pointe du doigt la comportement du flic, a aucun moment je n'ai pris la defence des manifestant, vous saisissez la nuance?

Contribution le : 28/04/2017 16:37
Signaler

Shrimpy
 1  #33
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Shrimpy serieux ta condescendance tu te la carre,


Cela s'appelle maîtriser la langue française (oups).

Citation :
deja il n'est pas seul


Ah ?

Je serais taquin, je dirais justement que sa temporaire solitude est la seule chose à avoir pu motiver ces gentils manifestants à aller lui demander l'heure.

Citation :
(t'as deja vue un flics seul en manif


Oui, en mai dernier, un commandant, isolé, qui s'est fait lyncher par une demi-douzaine de gentils manifestants. Grossière erreur.

Citation :
t'es deja allé en manif?


La gay pride ça compte ?

Citation :
et de plus je pointe du doigt le comportement du flic mais du coup faut que je fasse un communiqué pour dire mon avis sur l'attitude des manifestant?


Ce serait effectivement très intéressant de te voir t'exprimer objectivement au moins à une occasion sur un événement.

T'as regardé la vidéo de France 3, histoire de voir les choses sous un autre angle ? Tu ne penses pas un seul instant que le comportement des manifestants est dangereux ?

Contribution le : 28/04/2017 16:48
Signaler

-Flo-
 4  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@SuperStal a écrit:
Je pointe du doigt la comportement du flic, a aucun moment je n'ai pris la defence des manifestant, vous saisissez la nuance?


Bah moi j'ai plutôt envie de pointer du doigt le comportement de ces "manifestants", sans prendre la défense du flic. J'espère que tu saisiras la nuance.

(Je mets des guillemets car dans une situation comme celle-ci il n'y a plus aucun rapport avec l'action de manifester).

Contribution le : 28/04/2017 16:49
Signaler

Milot
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@lefresh

Oh, zut, t'as oublié ce cas de figure!

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2397672

MANIF LA POLICE SE DEGUISE EN CASSEURS

😃

@Petis Ça t'as pas plu?

Contribution le : 28/04/2017 16:59
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Shrimpy bon me choper sur mon orthographe c'est has-been sachant que j'en ai rien a carrer de comment j'écris et que je suis conscient de mal écrire.
Decouper en morceaux ce que raconte quelqu'un c'est franchement pas classe.
Alors oui effectivement qu'il se soit retrouvé isolé de ses collegues a clairement motivé l'agression, et aprés? ses collegues sont en moto donc pas loin, hors champ il y a forcement des flics, assez loin je suppose.
Non la gaypride ça compte pas tu risque pas de te faire gazer en fin de manif.

Alors puisqu'il faut passer par là, je suis CGTiste, ce qui veut dire que je defile avec la cegete et fait confiance en son service d'ordre et ses directive.
Ce qu'on voit sur la video c'est ce qu'on appel des cortege sauvages, c'est des indepandants de la politique, souvent des jeunes et organisé par des anarchistes qui rejette les methode des grandes centrales syndicales, je n'approuve pas cette methode car elle mediatise la manif sur eux et n'apporte rien de bon.
Quand il m'arrive/m'est arrivé de me taper avec les flics, c'était en compagnie de la cegete.


@-Flo- je comprend pas oui tu peut, je suppose.
Ce que je voulais dire c'est qu'on me met a charge la defense des manifestant alors que j'ai rien dit dessus.

Contribution le : 28/04/2017 16:59
Signaler

P4ulu4p
 3  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/04/2017 16:55
Post(s): 5
@SuperStal : ou quand des manifestants bobos-gauchos-hippies-punks à chiens-fumeurs de weed vêtus en sarouel, avec du laurier dans les cheveux, veulent faire des bisous - à travers leur écharpe de fragiles - à un motard des "Hells Angels" pour lui prouver leur amour partouzien, accompagnés de mots doux dont le fameux "ACAB", slogan anti-raciste bien connu qui signifie "All Colors Are Beautiful".
C'est assez cliché ?

Désolé, ce n'était pas très constructif.
Des bavures policières, il y en a ; et ce que tu décris est sûrement déjà arrivé. Mais faire des généralisations sur les forces de l'ordre comme tu t’y autorises, pour cette raison ou pour d’autres plus politico-philosophiques (la Police protège l’État qui est dirigé par les puissants, etc., qui est un point de vue défendable), c'est malhonnête intellectuellement.
Une petite question : il sont où ses moyens non-létaux, en l’occurrence ? Tonfa ? J’en vois pas. Flashball (pour viser l’œil) ? Non plus. LBD (pour viser l'oeil²) ? Pareil. Télésco (pour mettre dans le culcul) ? Où ça ? Grenade de désencerclement (pour aller cueillir des Fraisse Rémi, même si en l’occurrence c'était un autre type de grenade il me semble) ? Et ne me fais pas croire que s’il s’était défendu avec un des deux bâtons plus haut tu aurais davantage accepté sa réaction, vu le discours anti-flics que tu sers.
Il pouvait appeler son collègue à la rescousse pendant qu'il se faisait prendre en sandwich, cela dit. Mais on voit que l'autre bougre a pas l'air libertin et qu'il n'a pas trop envie de rejoindre son pote pour se faire gang-banger.

Moi je vois surtout un flic qui se fait assaillir par un groupe de personnes hostiles, qui est tout seul sur le moment et qui ne voit pas d’autre solution que de se défendre comme il le fait. Et miracle, ça marche. Il a tiré ? Non. Rien ne légifère la sortie d’arme, à ma connaissance, dans le code Pénal.
Le type garde son sang-froid et rengaine quand la menace se dissipe, puis se barre dès qu’il en a l’occasion.


Tu peux critiquer la police à bien des égards mais à mon avis, dans le cas présent il n’y a pas lieu.
On peut par contre se demander comment il se retrouve seul écarté de son co-équipier, si ça a un intérêt autre qu'opérationnel. Il n’avait pas qu’à être habillé en policier : c’est lui qui l’a cherché. Argument à transposer à une autre situation et dans laquelle ce n’est pas un bon gros flic facho qui fait de la muscu qui rentre chez lui seule, et qui se fait accoster par un autre mec homo dans la rue sans éclairage public... Et dont on connaît la fin de l’histoire.

Contribution le : 28/04/2017 17:10
Signaler

Shrimpy
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Shrimpy bon me choper sur mon orthographe c'est has-been sachant que j'en ai rien a carrer de comment j'écris et que je suis conscient de mal écrire.
Decouper en morceaux ce que raconte quelqu'un c'est franchement pas classe.
Alors oui effectivement qu'il se soit retrouvé isolé de ses collegues a clairement motivé l'agression, et aprés? ses collegues sont en moto donc pas loin, hors champ il y a forcement des flics, assez loin je suppose.
Non la gaypride ça compte pas tu risque pas de te faire gazer en fin de manif.

Alors puisqu'il faut passer par là, je suis CGTiste, ce qui veut dire que je defile avec la cegete et fait confiance en son service d'ordre et ses directive.
Ce qu'on voit sur la video c'est ce qu'on appel des cortege sauvages, c'est des indepandants de la politique, souvent des jeunes et organisé par des anarchistes qui rejette les methode des grandes centrales syndicales, je n'approuve pas cette methode car elle mediatise la manif sur eux et n'apporte rien de bon.
Quand il m'arrive/m'est arrivé de me taper avec les flics, c'était en compagnie de la cegete.


Eh bien je suis content d'avoir pu enfin te lire. Parce que là, tu vois, j'ai pas eu l'impression d'être en face d'un mec complètement bouché, mais d'un qui s'explique et qui argumente.

Contribution le : 28/04/2017 17:14
Signaler

 0  #39
Fantôme
@Shrimpy je vois pas en quoi ça peut aider que je parle de mon vécu alors que je parlé du danger de sortir une arme à n'importe quelle prix peut changer ce que j'ai dit mais soit.
peut être que tu pensais que j'étais un violent black blockeur chômeur avec une crête etc...

Contribution le : 28/04/2017 17:21
Signaler

DrDude
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Il n'y a pas à dire, être anti [X] primaire amène à raconter vraiment beaucoup d’âneries.

Avec [X] = flic, noir, arabe, communiste, jeune, vieux... bref tout ce qu'on veut.

Contribution le : 28/04/2017 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.