Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 127 128 129 (130)

321Charles
 1  #2581
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 335
@Tarkheena

Merci pour ta seconde vidéo, je pense que c'est le genre de débat qu'il manque en France concernant l'antisémitisme. Les derniers sujets évoqués, notamment la remarque de Valérie Zenatti sur le terme d'antisionisme c'est exactement ce que je pense.

Contribution le : 12/05 12:29:30
Signaler

alfosynchro
 1  #2582
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 15714
Sage à 28 ans...

"POURQUOI J'AI QUITTÉ L'ARMÉE" : LE TÉMOIGNAGE D'UN RÉSERVISTE FRANCO-ISRAÉLIEN

Contribution le : 12/05 21:27:26
Signaler

alfosynchro
 1  #2583
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 15714
OUI !
Oui, l'assassinat des deux employés de l'ambassade israélienne aux Etats Unis est inacceptable ! Même s'ils sont volontiers aux ordres de leur psychopathe de Premier Ministre à la con !
Je suis contre la peine de mort alors je suis contre la mort de ces deux employés, même s'il sont d'accords avec la politique d'Israël à Gaza.

Mais s'il est normal de s'indigner de la survenue de ce crime, alors pourquoi accepter, tolérer le nettoyage ethnique, le massacre, la famine imposée à deux millions de personnes sans issue ?
Pourquoi cette bande d'enculés peut, sans conséquences, projeter d'éradiquer, éliminer, déporter des centaines de milliers d'êtres humains, pendant que l'Occident se tâte, attend, hésite et fait preuve de complaisance ?

Mais, bordel de merde, tous ces connards sont des semeurs de haine, et ils se plaignent de devoir la récolter !? Ils n'ont malheureusement pas fini de le faire pour des générations encore ! Ce n'est pas ce que je veux, c'est juste ce qu'il font en sorte qu'il arrive, et ça me fait chier, pour les juifs comme pour tout le monde.

Si ce qui est arrivé aux deux employés de l'ambassade israélienne à Washington, et ce qui est arrivé le 7 octobre 2023 est inacceptable, Ce qui se passe à Gaza l'est au moins tout autant.

Tous les criminels doivent être arrêtés, jugés et punis. N'attendons pas les prochaines victimes collatérales.

Edit : @Koreus @Zertyy @Wiliwilliam ,
Je suis en colère et je pense qu'il y a de bonnes raisons de l'être. Cependant, si vous me demandez d'éditer mon commentaire, je le ferai, même malgré moi. J'espère seulement qu'écrire "bordel de merde" n'est pas passible d'être accusé de crimes de guerre. Merci pour votre compréhension.

Contribution le : 22/05 11:37:45

Edité par alfosynchro sur 27/5/2025 11:41:46
Signaler

Kilroy1
 0  #2584
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19803
On entend plus parler des nord coréens en Ukraine, ils sont rentrés chez eux ?

Contribution le : 22/05 19:19:53

Signaler

Tifux
 0  #2585
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 124
@alfosynchro Tu as vu l'alibi ? Du moment qu'un Israélien est tué, c'est direct un acte antisémite... Quand les grands donneurs de leçons hurlaient au "Padamalgame entre juif et Israélien", il a suffit d'un seul cas pour que d'office les deux soient liés... Limite, rien à voir avec Gaza. Bientôt, les soldats morts seront bientôt considérés comme victimes de l'antisémitisme...

Contribution le : Aujourd'hui 00:25:43
Signaler

321Charles
 2  #2586
Je m'installe
Inscrit: 20/07/2012 10:53
Post(s): 335
@Tifux

Ils ont été tués devant le Musée Juif de Washington, le fait qu'ils soient des employés de l'ambassade d'Israël n'est qu'une malheureuse coïncidence vu qu'ils étaient là pour un gala qui se déroulait dans ce musée.

C'est un acte antisémite, je ne comprend pas que cela fasse l'objet d'un débat au vue des circonstances.

Contribution le : Aujourd'hui 11:50:32
Signaler

Tifux
 0  #2587
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 124
@321Charles Ah, quand on parlait des donneur de leçon en pleine contradiction, le plus grand de koreus arrive X'D
Que tu ne comprennes pas, j'en doute vu ton passif. Tu fais partie de ceux qui lorsque qu'un musulman se fait trucider dans une mosquée, affirment que non, ce n'est pas un acte islamophobe, mais devant un musée juifs, ça c'est antisémite.
Le "free free palestine" qu'il lance, est antisémite. D'ailleurs, c'est bien votre mot d'ordre pour toutes les manifestations dans le monde: "que des antisémites".
Un soldat israéliens se fera poursuivre dans le monde, paf, "acte antisémite" X'D

Bref, tu touches un Israéliens, c'est antisémite. Tu touches un juifs, c'est antisémite. Tu es blanc, tu es un déséquilibré; tu es bronzé, tu es un terroriste.

Contribution le : Aujourd'hui 16:42:56
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 127 128 129 (130)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.