Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


CrazyCow
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18977
Karma: 29828
Après avoir lu les commentaires sur Twitter je suis sidéré à quel point l'utilisation du mot "nigger" (qu'il dit tout à la fin), utilisé donc par un blanc, révolte tout le monde. Un peu comme un "fuck" à la télé.

Le fait qu'il gueule sur un prof est 10 fois moins grave que d'avoir utilisé le mot "nigger". Les USA sont vraiment étranges pour ce genre de choses.

Contribution le : 27/05/2017 19:02
Signaler

Z_ack
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@TrChSl a écrit:
Voir une personne se faire possédé par son émotion à ce point, ça me fait de la peine pour lui.


Sinon pour ce qui est de la vidéo en elle même en a aucun contexte du tout.

Ce que je remarque c'est que la personne qui filme la vidéo est une fille et que visiblement elle pleure, moi je penche sur une " démonstration de mâle alpha dans toute sa puissance "


Euh, elle a plus l'air d'être en train de rire que de pleurer mais bon.

Contribution le : 27/05/2017 19:56
Signaler

Truth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Leviatan a écrit:
Apparemment il est en dernière année du lycée, sa punition sera d'être privé de cérémonie de remise du diplôme mais il sera quand même diplômé.


Normal, pourquoi le garder une année de plus dans ton école s'il fout le bordel. Faut pas croire qu'avoir le diplome va faire de lui quelqu'un d'important ... il aura un diplome mineur, sera une merde toute sa vie et il ratera même l'assemblage du bigmac.

Contribution le : 27/05/2017 23:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.