Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


chopsuey
 4  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Geo-graphic

Oh bordel, t'as gardé tes vieux carnets ?
Une attitude désinvolte triomphante lol

Après au collège j'en ai eu d'autres des histoires à la con, comme par exemple en eps.
On faisait de la course d'orientation, j'étais plus que nul, je galérais à me repérer et en plus j'étais essoufflé au bout de 20 secondes (la sélection naturel m'aurait vite mis de côté ^^), mais j'y mettais de la bonne volonté.
J'avais pas de montre et avec mon caractère rêveur j'ai pas trop vue le temps passer, mais au bout d'un moment ne croisant plus personne je me dis qu'il faudrait que j’arrête et que je rentre (j'avais à peine fait la moitié des balises ipfs QmZhQWMpDWEmZi8U1VyDWdd3QoLQBrgoh9FTpjeSxwNwZJ).
Je retourne au point de départ...plus personne... alors je rentre au collège tout seul à pied.
J'ai dû rentrer je pense 15 à 20 min après tout le monde, les autres s'étaient déjà changé et barré pour aller manger.
Je passe devant le prof qui m'attendait d'un œil mauvais.
Il m'accuse de m'être barré de son coure pour faire autre chose du style aller voir des potes ou glander quelque part.
Il regarde ma fiche et voit qu'elle est à peine à moitié complété, du coup il me fout 4h de colle plus un mot pour les parents...
J'ai beau eu essayé de me défendre, il n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse être aussi nul en sport puis il me menasse d'un conseil disciplinaire si j’arrête pas de le prendre pour un con.
C'était vraiment une journée de merde

Contribution le : 01/06/2017 19:18
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@chopsuey P*tain 😁

Contribution le : 01/06/2017 19:23
Signaler

lvishd
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@chopsuey a écrit:
Accusé d'un vol que je n'avais pas commis, j'ai été sanctionné pour ça sans aucune preuve, je ne sais même plus pourquoi on me soupçonnait.

Ta tete d'arabe sûrement...


Je suis déjà loin, trèèèèès loin



SINON, ce que je retiens de ce topic, c'est que la periode de l'enfance est très mal vécue par une partie des enfants à cause du caractère "JeSaisToutFermeTaBoucheC'estMoiQuiCommandeIci" qu'ont certains conn*rds d'enseignants.

Contribution le : 01/06/2017 20:32
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

chopsuey
 2  #44
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@lvishd J'ai des origines arméniennes donc on pourrait presque dire tête de turc (ouais c'est à côté quoi)

Contribution le : 01/06/2017 20:34
_________________
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Il y a quelques mois j'ai revu une surveillante qui me torturait l'esprit à l'école, en n'hésitant pas à mentir à la directrice pour me faire punir. Je peux vous dire que j'avais des idées de violence en la voyant. Si un jour je n'ai plus rien à perdre je retournerais certainement la voir 🙂

Contribution le : 01/06/2017 22:01
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@chopsuey Attends j'en ai une pour toi :



Il faut savoir que personne dans la classe n'avait fait son boulot. Vu qu'on était en classe d'allemand, on était disposé en U. Et en croisant le regard d'un pote qui a levé sa main (comme tout le monde) quand la prof a demandé qui n'avait pas fait son travail, j'ai eu le malheur d'esquisser un sourire.

Injustice ?


On nous cache des choses ! Reopen 410 !


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 02/06/2017 09:55
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Wikiss
 1  #47
Je suis accro
Inscrit: 14/11/2010 17:45
Post(s): 825
Karma: 142
A l'école j'avais de très mauvaise notes. Ce n'était pas adapté à mon mode de réflexion.
Je pensais d'une manière trop complexe les choses simples. Du coup je passais à coté.
Comme j'avais une mauvaise mémoire, je comprenais mais je ne retenais rien. Car au lieu d'apprendre par la compréhension, on apprenait par cœur. Du coup, je me souviens bien de tout ces idiots premiers de la classe qui ne savait que réciter se qu'ils entendaient x). Heureusement je les ai tous rattrapé au Lycée 😛

Contribution le : 04/06/2017 10:29
Signaler

Invité
 1  #48
FantômeInvité
L'école m'a tué. Salope !

Contribution le : 05/06/2017 15:52
Signaler

Mister_Claymore
 2  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Aaah la primaire. Tout allait bien, j'étais con, insouciant, je jouais avec des bouts de bois en pensant à des vaisseaux spatiaux(il m'en fallait peu)....mais depuis la CE2, tout avait changé. Les punitions arrivèrent, surtout une grande, dont je me souviendrais toute ma vie:
Une fois, chuis partis pisser et la femme de ménage nettoyait les chiottes. Elle ralait sur le fait que les élèves ne soient pas propres en allant dans les WC. Et, il paraissait (je m'en souviens presque plus de ce que j'ai dit à l'époque) que je lui demandais pourquoi elle rejette la faute sur les autres pourquoi est-elle si méchante et même(ce n'est pas vrai je pense) combien elle gagne en nettoyant les WC. Elle m'avait répondu a mes questions. Ensuite je partais en récré m'amuser puis de nouveau envie d'aller en toilette...je la revoyais cette femme de ménage, mais avec un prof, en disant: C'EST LUI ! Résultat des courses, je me suis pris un avertissement pour "propos insolente avec des termes adultomorphes envers une personne de l'établissement"...EN CE2 ! J'ai dû écrire une lettre d'excuse. Ça m'a traumatisé cette histoire :,( .
M'enfin c'est aussi là où j'ai commencé à rapporter, à dessiner des symboles nazis sur ma main (cm1), à devenir méchant envers d'autres gamins plus petit que moi (cm2)

Sinon comme point positif, j'étais très bon en récitation de poésie, et en cm2, tous les matins, on faisait des calculs rapides sur notre ardoise (bien que j'étais mauvais en math), et les expos étaient sympa à faire. Chaque année, y'avais une kermesse organisée avec plein de stands où il fallait gagner des points. En sport j'étais mauvais, surtout en lancer de balle. Et ne parlons même pas d'amour. Bref, j'étais un tout petit con (et même aujourd'hui je le suis 😉 )

Contribution le : 06/06/2017 00:58
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Anthooo a écrit:
Je me souviens des cours d'informatique qu'on avait en CM1 c'était un vieux windows 98

Mais c’est quoi ces gamins, là ? Mes premiers cours d’informatique c’était au collège, sous MS-DOS et avec des disquettes souples. Windows 98, quand j’étais en CM1 c’était de la science-fiction.


Pas mieux...les bonnes vieilles disquettes souples !

Contribution le : 08/06/2017 12:06
Signaler

Pouip
 1  #51
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
CP CE1
Un des meilleurs enseignants que j'ai eu.
Il m'a fait aimer les sciences nat'.
Pendant ces deux ans, on avait eu plein de bestiole dans la classe, pour des durée relativement courtes.
Tétard, poussins, lérots, salamandre, couleuvre, et chauve-souris...
Mr Krug, merci pour ces deux ans.

CE2
Tout jeune prof, très a l'écoute, avec qui on pouvais rigoler, qui savait mettre en confiance.
Big up Mr Dumillieux.

CM1
Après avoir passé 3 ans géniaux, tu tombes sur un connard, qui a chaque fois qu'un élève prennait la parole sans le demander, venait et te mettait un coco (un coup de phalange sur la tête), ce gros connard de de Mr H, est heureusement parti au bout de deux mois, car de plus haute fonction l'appelaient ailleur (fdp)
Remplacé par Mme C, 25ans, première année d'enseignement.
Gentille mais froide.

Et le CM2
année pas top, ensignant pas méchant, mais qui m'avait un peu prit en grippe, parce que je préférais lire les schtroumpf plutot que d'écouter les leçons de math

Contribution le : 08/06/2017 13:10
Signaler

Wiliwilliam
 0  #52
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37214
Karma: 17470
J'ai quelques souvenirs sympa des petites classes.
Mais de manière générale... J'ai toujours eu l'impression d'être une grosse brute, à mon insu. En gros, j'ai cassé des jambes à plusieurs reprises, ouvert des arcades, tordu des chevilles...
Mais à chaque fois, c'était toujours pareil, j'étais dans le coup mais c'était vraiment un accident. Dans le style: on court faire le ballon, mais on se rentre dedans, et vu que je suis un peu plus adroit, je retombe mieux.... pas l'autre...
Le plus "drôle" c'est qu'il y avait deux frères jumeaux, j'ai cassé une jambe aux deux :roll: , la mère m'appréciait! :roll:

Bon et sinon je jouais à un jeux complètement débile et a été responsable de tellement de blessures 😑 : chat-pied, jouer à chat mais en touchant les pieds. Et ben on était de vrais acrobates! (et pour le coup, des grosses brutes)

Contribution le : 08/06/2017 13:34
_________________
Signaler

Geo-graphic
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'avoue que j'avais aussi ce côté maladroit. Je me suis jamais rien cassé, mais je faisais pas mal de conneries... comme donner des coups de pied dans la lavande pleine d'abeilles (et en culotte) quand j'étais tout gamin par exemple.

Je sais même pas comment j'ai réussi à ne jamais rien me casser quand je vois toutes les conneries que j'ai faites ^^'

Contribution le : 08/06/2017 13:41
Signaler

aioren
 1  #54
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Mais à chaque fois, c'était toujours pareil, j'étais dans le coup mais c'était vraiment un accident.


C'est à ce moment-là que tu as réalisé que tu deviendrais motard ? 😃


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 08/06/2017 13:57
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.