Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Truth
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Paklop a écrit:
Citation :

@Truth a écrit:
T'as créé un compte juste pour ça ... Tocard ^^.


Et oui, j'ai crée mon premier compte sur Koreus que je consulte depuis pas mal de temps parce qu'une situation me semblait révoltante, et toi, tu as crée ton compte pour commenter une vidéo de chaton?

Un peu de discernement ne ferait pas de mal, l'agression verbale (du type renversé) qui suit l'accident n'est pas le coeur du sujet. Le problème, c'est la conduite initiale du motard qui ne voit pas la voiture arrêtée devant le passage piéton et percute un pauvre type a 60km/h et qui ensuite une publie une vidéo sans la moindre introspection sur son comportement


Et tu crois vraiment que c'est intelligent d'inciter des gens à signaler la vidéo à la police dont le métier sur internet est principalement de lutter contre une vraie criminalité (harcèlement, racisme, pédophilie, etc ...) ? Tu penses vraiment qu'il faut gaspiller des ressources pour signaler un motard qui a roulé trop vite devant un feu vert ? Apprend le sens des priorités et du bon sens ... Si tu veux faire de la prévention, fais toi plaisir, mais ne va pas emmerder les forces de l'ordre.

Contribution le : 08/06/2017 00:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Truth

Pour sa defense, si le mec roule toujours comme ca a moto, il risque un jour ou l'autre de vraiment blesser voir tuer quelqu'un ... donc "faire chier" les flics pour ca ... pourquoi pas, sais t'on jamais ... de toutes facons qu'est-ce que ca coute de signaler un comportement dangeureux a la police ? Ils regarderont la video et s'ils jugent que ca n'en vaut pas la peine, aucune ressource n'est gachée.

(de toutes facons le pieton avait qu'a porter plainte et aller au bout de sa demarche en appelant les flics)

Contribution le : 08/06/2017 00:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.