Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


maieuh
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Insert ha ! ben moi je trouve que celui en jupe en jean est le plus stylé 😉
perso rien contre les mecs en jupe, c'est pas non plus une nouveauté historiquement parlant, et au regard de l'histoire d'ailleurs, me semble même que le mâle a passé plus de temps en "jupe" qu'en culotte ou pantalon hein; ce qui est finalement le plus choquant; c'est qu'ils n'ont pas les pompes pour aller avec en fait ^^
entre la toge ou les mètre de dentelles et de maquillage des nobles du dix-septième comme quoi ce qui est viril ou pas est vraiment une construction de société 🙂

après pour la vidéo, franchement z'ont aucune raison de ne pas changé le règlement; c'est une revendication légitime je trouve.

Contribution le : 22/06/2017 04:55
Signaler

Milot
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Loucheux Citation :
Perso je rêverais que la jupe devienne un vêtement masculin. On doit être tellement bien en jupe quand il fait chaud… Encore mieux qu’en short. Même visuellement je ne trouve pas ça si bizarre que ça. Je suis sûr qu’il y aurait moyen de faire des jupes très esthétiques.

Et ben, qu'est-ce qui t'empêches d'en mettre à part être la risée de tout ton quartier,
te mettre toute ta famille à dos et que ta femme te quitte?
Comme les premières femmes à porter des pantalons, au fond.

Mais c'monde, ce monde!

Contribution le : 22/06/2017 05:34
Signaler

 0  #23
Fantôme
Comme on ne trouve pas ( ou très difficilement )de jupe pour homme ( donc masculin ) je porte ceci .








ipfs QmZnECkznv8KSHqiDGqyjJPGyuPdhG7pGQ6AUrnQe1cMMH



Moi et les pottos du quartiers



ipfs QmP4KphKUWvjYv87C62q9MDyGRtUkEvc4oX45DpWfAMvME

Contribution le : 22/06/2017 09:28
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je suis pour autoriser les jupes par contre je suis pour interdire les pompes hautes, les chaussettes montantes et les sandales chaussettes avec celles ci!


Je comprend un peu l'interdiction au fait qu'il faut avoir l'habit de l'entreprise comme on le voit avec la chemise bleue! Donc le bon compromis c'est de leur fournir des bermudas aux couleurs de l'entreprise car je comprend tout a fait que la boite ne peut pas accepter que des personnes en vue du public puissent s'habiller avec leurs affaires persos! Ils ne sont pas que, derrière leur volant! Car a ce compte la pourquoi ne pas être en tongs et en slip de bain avec un faux pouce!

Contribution le : 22/06/2017 12:08
Signaler

espalemit
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Ils ont eu gain de cause, la TAN accepte les pantacourts noir/beige personnels en cas de fortes chaleurs et intégrera ces tenues aux tenues proposées aux conducteurs l'année prochaine.

Contribution le : 23/06/2017 20:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.