Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
@FffJjj Citation :
Ces personnes sont en pleine en possession de leurs moyens


Ah bon?

Il fait chaud, il se font chier toute la journée, ils ne sont pas éduqués et ils adorent foutre la merde et défier l'autorité donc ça se termine par une ouverture sauvage de bouche à incendie...

Il faudrait réussir à attraper celui qui ouvre la bouche et tu lui facture (à lui ou à ses parents s'il est mineur) la totalité de la flotte perdue! Il va déjà moins se marrer...

Contribution le : 25/06/2017 23:37
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1265
Karma: 964
Citation :

@Hetzer a écrit:
Il fait chaud, il se font chier toute la journée, ils ne sont pas éduqués et ils adorent foutre la merde et défier l'autorité

Ah, on commence à faire une liste de cause possibles.
Maintenant il n'y a plus qu'a trouver des parades à chacune pour qu'ils n'aient plus de raison de faire ces conneries.

Contribution le : 26/06/2017 09:10
Signaler

 1  #43
Fantôme
Citation :

@FffJjj a écrit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
Il fait chaud, il se font chier toute la journée, ils ne sont pas éduqués et ils adorent foutre la merde et défier l'autorité

Ah, on commence à faire une liste de cause possibles.
Maintenant il n'y a plus qu'a trouver des parades à chacune pour qu'ils n'aient plus de raison de faire ces conneries.

Il faudrait retirer les allocations ou au moins les suspendre pour les parents des mineurs fautifs.

Contribution le : 26/06/2017 11:05
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1265
Karma: 964
@GabyMaugis défier l'autorité ?

Contribution le : 26/06/2017 11:07
Signaler

 0  #45
Fantôme
@GabyMaugis Ça fait des années que je pense la même chose! Ainsi, l'éducation de ces gosses ne reposerait plus uniquement sur l'école... Les gamins c'est marrant à la conception mais il s'agit de les assumer jusqu'au bout...

Et puis les écoles c'est pas facile de leur en offrir, ils y mettent le feu...
Sur la route, je râle sur les nids de poule mais pour autant, je ne vais pas prendre une pioche et aggraver le problème en me disant qu'ainsi ça va s'améliorer...

Contribution le : 26/06/2017 19:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.