Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Ninja-
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Adr1enb, j'me répète mais pourquoi vous assumez que la vidéo est truquée pour le jury? La scène se passe en live, les caméras sont connectées aux écrans qu'ils peuvent voir. Les écrans qu'ils ont sont pas connectés à la vidéo modifiée, vu qu'elle est éditée après l'émission. Le mécanisme est court, pas assez long pour exactement comprendre en live ce qu'il se passe, mais assez long pour qu'on le voit image par image. Si c'était déja édité, pourquoi se faire chier avec un mécanisme? Autant tout éditer et mettre un écran dans la table.

@Insert, j'dis pas qu'il est bon, juste que ça reste un tour de magie vu que y'a un mécanisme "secret". Si c'est juste digital, rien de magique (genre Dynamo).

edit (je réponds là, j'ai pas envie de polluer encore plus ^^) @Leviatan Le pire c'est que j'ai vu ces topics reddits, j'vois pas comment j'ai pu dire ça. Quoi qu'il en soit, j'pense juste que si c'était complètement fake, il y avait des manières de rendre ça soit plus impressionnant (genre faire le coup de la baguette et prétendre que c'est réel comme Dynamo), soit avec moins d'efforts (pas de mécanisme).

Contribution le : 04/07/2017 13:52
Signaler

Leviatan
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Si l'audience a été impressionné sans le montage, le tour est légitime.

Sauf qu'on ne peut pas être sûr que la réaction du public soit par rapport à ce show. Sur reddit ils disent que les enregistrements des réactions du public se font séparément des shows.
De plus, j'avais posté il y a quelques temps une vidéo qui prouvait que les réactions des juges étaient éditées pour mieux correspondre à la volonté des producteurs.
Dans la séquence en question, issue d'une vidéo postée sur la chaine officielle (et qui est maintenant supprimée) on voyait un défaut de montage avec une réaction de juges apposée sur leur vrai réaction.

Donc à partir de là, on peut présumer que tout est faux dans cette émission.

Contribution le : 04/07/2017 18:05
Signaler

Insert
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Leviatan a écrit:
Sauf qu'on ne peut pas être sûr que la réaction du public soit par rapport à ce show. Sur reddit ils disent que les enregistrements des réactions du public se font séparément des shows.
De plus, j'avais posté il y a quelques temps une vidéo qui prouvait que les réactions des juges étaient éditées pour mieux correspondre à la volonté des producteurs.
Dans la séquence en question, issue d'une vidéo postée sur la chaine officielle (et qui est maintenant supprimée) on voyait un défaut de montage avec une réaction de juges apposée sur leur vrai réaction.


C'est confirmé par les propos de Superflame qui racontait son passage à cette émission en France. Tout est monté.
Les réactions du jury, les réactions du public (parfois retournées je crois) et même les numéros.

source

Contribution le : 04/07/2017 19:38
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
il est devenu difficile de devenir un grand illusionniste depuis l'apparition d'internet.

Contribution le : 04/07/2017 22:57
Signaler

-LeZ-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais il existe une vidéo où l'on voit un raté d'incrustation dans l'emission American Got's Talent.

Sur un plan du jury, ils avaient oublié une fraction de seconde avec une superposition d'un des membres du jury qui n'avait pas la "bonne" réaction.

Ils font clairement du montage et des retouches pour proposer du reality-show.

ON VOUS MANIPULE !

Mais ça, on le savait déjà XD

Contribution le : 05/07/2017 00:35
Signaler

Leviatan
 2  #26
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@-LeZ- @-Ninja- @Insert

J'ai retrouvé mon topic, ça m'étonne que la vidéo soit encore valide parce qu'il me semble qu'elle avait été passée en privée à un moment. La vidéo en question:

Ça se passe entre 4:15 et 4:20 (j'ai calé la vidéo).


(Et le topic où je l'avais postée: https://www.koreus.com/modules/newbb/topic135072.html )

Contribution le : 05/07/2017 18:02
Signaler

Ethereal
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Pour une fois qu'une vidéo est rythmée, bien foutue et va plutôt droit au but, ça fait plaisir. Merci.

Contribution le : 05/07/2017 18:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.