Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme

Je suis partagé mais,

Citation :

CameleonCurieux


Je trouve ça clean (bonne image/son, petite musique de fond, bon jeu d'acteur)

J'aime l'idée de jouer un personnage très sûr de lui qui donne des conseils foireux (tu le joues bien d'ailleurs je trouve).

Partir sur des vrais gros classiques (Mario Kart, Tetris...)


Après, et c'est ça qui m'a gêné le plus, je trouve que la vidéo manque de rythme, y'a des petites lenteurs sur les 4 première minute mais justifié à la fin.
Par contre, je pense que ta vidéo à été scriptée et ça s'est un bien !

En bref, on sent que tu t'es quand même bien investi dans ta vidéo donc continue comme ça, pour moi c'est quand même un bon début !



@SweetNaillik.

c'est cette "lenteur" dans le rythme ( peut-être aussi dans le jeux du personnage ) qui je pense, te font perdre une partie du public.

Bises, ce qui compte c'est le pognon.

@SweetNaillik. il y a un bouton éditer sous tes messages pour ne pas poster plusieurs fois de suite.

Contribution le : 06/07/2017 19:47
Signaler

pipoufio
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@TrChSl Oui je comprends mais... je sais pas je suis partagé aussi en fait et grâce a ce que vous me dites je m'en rends compte aussi..
en fait je n'ai pas envie de faire des vidéos comme tout le monde avec des sur cut partout. Je sais pas comment expliquer mais je crois que comme j'ai envie de montrer plein de chose peut être que je me perds dans ma construction mais je sais pas...
j'avais l'impression que ca donnait "une âme" différente, que ca faisait pas du déjà vu quoi.. que les gens qui voulaient qqch de rapide était servit mais ceux qui voulait aussi prendre leur temps avaient leur mot à dire...
Je crois que en fait je suis encore dans cette séparation et que j'essaye de me trouver, peut-être qu'avec le temps j'arriverai à "mon rythme" et que tout le monde l'accepterai ou peut être que je mettrais a surcuter ... je sais pas.
EDIT : Understood pour l'edit ! ahaha
EDIT 2: Je vais bientot (quelques minutes) envoyer ma deuxième vidéo malheureusement je n'ai pas pu encore prendre en compte ce que vous m'avez dit forcement... j’espère que celle ci vous attirera un peu plus, elle est CSGO
Amicalement.

Contribution le : 06/07/2017 19:51
Signaler

Apowers
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@SweetNaillik a écrit:
Alors c'est marrant parce que j'aime pas Franc Dubosc !


Regarde le DVD "Pour toi public", son gimmick de début de (chaque) sketch, et tu comprendras...

Contribution le : 06/07/2017 21:14
Signaler

pipoufio
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Apowers arf ok je checkerai avec souffrance ... Du coup c'est vraiment trop proche ? parce que je le faisais vraiment avec mes trips ...J'ai les boules que ca puisse passer pour du plagiat .. c'est un peu un monde qui s'effondre la ..je vais essayer de changer le personnage un peu mais bon..J'aI LES BOULES ! Merci Mike Myers !

Contribution le : 06/07/2017 23:26
Signaler

Apowers
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@SweetNaillik a écrit:
@Apowers arf ok je checkerai avec souffrance ... Du coup c'est vraiment trop proche ? parce que je le faisais vraiment avec mes trips ...J'ai les boules que ca puisse passer pour du plagiat .. c'est un peu un monde qui s'effondre la ..je vais essayer de changer le personnage un peu mais bon..J'aI LES BOULES ! Merci Mike Myers !



Attention, je parle juste du gimmick d'intro..je n'ai pas regardé la suite de ta vidéo (qui est peut-être très bien).

Contribution le : 07/07/2017 09:53
Signaler

CameleonCurieux
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
@SweetNaillik Franchement, l'important c'est de faire ce qui te plait et de rester content de ce que tu fais, sinon tu va très vite te lasser/dégoûter !

Après quand à savoir si c'est du plagiat ou pas, de mon point de vue, je pense pas... Après tout, Dubosc à créé ce personnage en parodiant les personnes qui sont trop sûres d'eux. Et vu que tu es parti du même constat pour créer ton personnage, ça me semble pas être du plagiat, juste une inspiration "identique" ! Par contre, tu va forcément souffrir de la comparaison vu les similitudes, mais après c'est à toi d'assumer 🙂

Sinon, comme le disait un des VDD, tu va finir par trouver ton public si tu es assez régulier. Donc il faut vraiment que tu restes toi même, quitte à subir des critiques parce que tu rentres pas "dans le moule". Après tout, y'a des tas de youtubeurs/artistes qui ont été très critiqués au début parce que leur style était très "novateur" et qui se sont ensuite imposés dans le milieu et ont révolutionné leur milieu !

(Mais bon, y'a des tas de mecs qui avait un concept super novateur aussi et qui ont fini par abandonner, c'est aussi pour ça que rester toi même est important : ça te permet au moins de ne pas avoir de regrets quoiqu'il arrive ! :))

Contribution le : 07/07/2017 10:24
Signaler

pipoufio
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Merci beaucoup @CameleonCurieux ! Oue je m'amuse grave et j'ai pas envie de m'obliger a faire comme les autres ... j'aime bien ce que je fais et je vais continuer merci ! Gros bisous a tous vous êtes très réconfortant !

Contribution le : 07/07/2017 12:42
Signaler

 0  #28
Fantôme
c chiant a en crever

Contribution le : 07/07/2017 13:26
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
woaou! Rien a voir avec ta vidéo ni rien! Donc, rien de personnel non plus! Je sais qu'on ne doit rien dire sur le physique, t'as une bonne tronche, juste putain j'arrivais pas a m'enlever cette image de ma tête, j'ai regardé il y a 3 jours le film sur roberto Succo et.......euhhhh t'as la même tronche que l'acteur! Du coup j'ai pas pu m'empêcher de voir un dangereux psychopathe!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653642&cfilm=34499.html

ipfs QmdiQ4qqopgHHUmMmMQaHHbZwXgo2P3QrdZEaRaWMEkVFX

Fais attention de réunir toutes les personnes a qui tu veux répondre dans un seul message sinon tu risques de te faire latter les couilles pour floodage intensif

Contribution le : 07/07/2017 13:42

Edité par Croc63 sur 27/7/2017 11:14:43
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
tu risque de te faire latter les couilles


J'ai eu cette image dans ma tête

Public Averti

Contribution le : 07/07/2017 14:30
Signaler

pipoufio
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
OOOOOkkkkk la ca devient beaucoup plus étrange comme réponses... mais euh... merci quand même ?

Contribution le : 08/07/2017 22:21
Signaler

pipoufio
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Bonsoir up ! Je reviens avec des mise a jour et des changements !

Si vous avez des retours a me donner hésitez pas ! J'ai pas osé faire un nouveau post du coup je continue celui ci !

Voici un lien :https://www.youtube.com/watch?v=QAeNjshi74g&t=2s

Bien amicalement
SweetNaillik

Contribution le : 26/07/2017 17:07
Signaler

Z_ack
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Nyark_Nyark a écrit:

Vous semblez tous bien mal lunés aujourd'hui...
Détendez-vous, il faut beau, c'est bientôt les vacances. 8)


Bah non c'est la base pour ce genre de vidéo.

Contribution le : 26/07/2017 17:14
Signaler

Pimouss
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@SweetNaillik intègre ta video. Quand tu rédige ton message tu clique sur: tu y mets ton lien youtube et tu envois ton message.

intégration:


Les Conseils du PGM Episode 3 - Overwatch

Tu as bien fait de pas créer un autre topic, regroupe tes vidéos ici. 😉

Contribution le : 26/07/2017 17:28
Signaler

pipoufio
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Pimouss OOOHHH nice ! merci !
@Z_ack As tu regardé ? Si tu les classes directement sans regarder c'est dommage mais si tu as bel et bien regardé ma chaine peux tu me donner tes retours ? Ca sera un peu plus constructif

Contribution le : 26/07/2017 17:42
Signaler

Skity
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@JeanClaudeCorn a écrit:
Vous cassez vraiment les burnes les summerfags avec vos pubs à la noisette.


Merci d'avoir résumé ma pensée.
Multi compte pour s'auto congratuler, présentation de merde en parlant à la 3ème personne, même pas les couilles d'admettre que c'est lui et prend même pas le foutu temps de lire le règlement et regarder comment fonctionne le forum (ou un forum en général car c'est ce qu'il y a des plus classique ici)
Un bon gamin type JVC qui vient faire sa pub à l'arrache pour être célèbre sur YouTube.

La vidéo est peut être bien, mais t'as pas donné envie de la regarder.

C'est comme si IRL tu te pointais chez un vendeur quelconque, tu rentres dans le magasin, tu lui balances à la gueule tes cartes de visite et tu te casses.

C'est exactement pareil. Internet, il y a des humains derrière aussi malgré que tu sois bloqué derrière ton écran.

C'est peut être rude, mais j'avais pas envie d'être soft.

Tchou

@SweetNaillik

Contribution le : 27/07/2017 07:00
Signaler

carpet_bombing
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est quoi un summerfags !?

Contribution le : 27/07/2017 07:45
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprim

Contribution le : 27/07/2017 10:56
Signaler

 1  #39
Fantôme
@carpet_bombing

c'est utilisé par les mecs sur jvc, qui ont repris ça de 4chan.

En gros c'est un nouveau.

Contribution le : 27/07/2017 11:17
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Skity a écrit:
ipfs Qmd9wPwBnyaXPuvcAisdX1BFRx8RexnbMmxCBffk9zAE1Z




tu as 20 jours de retard il c'est déjà excusé après la première remarque.

tu sais Internet, il y a des humains derrière aussi.

----------------------------------------------------


@SweetNaillik

je l'ai trouvé bien plus sympa que l'autre vidéo

Contribution le : 27/07/2017 11:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.