Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Moi ce qui me fait chier c'est les obèses qui prennent 2 places.

Bon, c'est pas forcément un acte féministe comme dit plus haut, c'est juste un manque de civilité 🙂
Même sur une vidéo dessinée ils arrivent à mettre une miniature "OMG CHOQUÉ CLIQUE CLIQUE" avec le mot "EXCEPTIONNEL" bien gros et en gras toussa toussa. Youtube quoi.

Contribution le : 10/07/2017 16:12
Signaler

EdTheGrocer
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/11/2016 23:04
Post(s): 39
Citation :

@androide a écrit:
Bien qu'étant un homme, le manspreading m'emmerde également. C'est quoi ces mecs qui ne sont pas foutus de serrer un peu les jambes pour que tout le monde ait un peu de place dans les transports publics ? On n'est pas chez Mémé ! Si tu veux t'étaler tu prends ta bagnole ou un taxi mais tu ne fais pas chier les autres !


Tu sais, la bouche, la langue. La parole quoi. Tu demandes simplement. C'est la fragilité des babtous qui composent notre société qui est dénoncée. Tellement fragiles qu'il faut les prendre par la main et créer des articles de loi pour chaque pet de travers.
Quand le métro est bondé et qu'un blaireau s'étale je lui fais remarquer. Et en général il se lève. Fais pareil.

Contribution le : 10/07/2017 16:16
Signaler

-h2o-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Il y a désormais une culture du Manbashing où le but du jeu est de mettre tous les hommes dans le même panier et de trouver une perversité sexuelle aux moindres habitudes, faits et gestes ou comportements masculins.

Méfions-nous, avec cette dérive, on trouvera bientôt la castration dans le code pénal.

Contribution le : 10/07/2017 16:29
Signaler

Geo-graphic
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Du coup le manspreading, on le considère à quel degré d'ouverture ?
Nan parce que bon, moi si on m'interdit à ouvrir plus que 45°, bah je ferai du 45° tout le temps, même si j'en ai pas besoin #FoutreLaMerde 😁

Contribution le : 10/07/2017 16:34
Signaler

Insert
 2  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
EDIT : j'avais pas compris que la vidéo critiquait la notion de manspreading...

J'ai pas vu la vidéo (et j'imagine qu'elle doit être pleine de défauts malheureusement), mais pour défendre un peu la dénonciation de cette pratique,

je pense qu'il faut aussi y voir une dénonciation de la façon dont les hommes et les femmes se comportent dans les lieux publics. Et de comment la société les pousse à se comporter (que ce soit conscient ou non).
Un homme se sent plus légitime et n'a aucun soucis à s'asseoir les jambes bien écartés, en prenant toute la place. Voire en parlant bien fort (tu les connais toi aussi, ces mecs-là...).
Une femme se sent plus obligé (pression sociale, tout ça) de se tenir "correctement", de ne pas écarter ses jambes (ça fait pute, ça fait mauvais genre, etc.).

Qu'on soit d'accord ou non avec ça, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles certains dénoncent cette pratique.

Vous sentez pas obligé de me cracher à la gueule hein, j'essaie juste d'expliquer ce que je comprends de tout ça
Est-ce qu'on a transformé une incivilité en combat féministe qui n'a pas lieu d'être ? Peut-être un petit peu. MAIS...
Mais est-ce que malgré tout, nous sommes le produit de la société dans laquelle on vit, société qui reste qu'on le veuille ou non bien patriarcale (même si les choses commencent à changer) et qui impose inconsciemment à ses individus des pratiques qu'ils n'arrivent pas toujours à remettre en question ? (couper plus naturellement la parole à une femme, se tourner vers un homme quand on veut un "avis ", etc.)
Je suis pas forcément le plus calé pour parler de tout ça.

Contribution le : 10/07/2017 16:44
Signaler

 4  #26
Fantôme
Bordel, tant de temps passé à animer ça pour cracher sur le féminisme, c'est affligeant.

Contribution le : 10/07/2017 16:47
Signaler

Alex333
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'avais relayé ca parce que j'étais hyper surpris du sujet (sur le degré d'ouverture des jambes d'un mec quoi ! WTF). J'aurais jamais pensé que des gens s'intéresse a ce genre de détail. Avoir un mec en fasse de moi avec les jambe totallement écarté, mais j'en ai tellement rien a faire Sauf évidemment s'il empiette sur ma place, mais la c'est meme pas le sujet je crois

Faut tellement avoir rien a faire poru controler ce genre de trucs

Bon ceci dit, il y a juste des "campagne de sensibilisations" qui ont été menées. Ca coute rien ok. Comme celles pour dire "soyez respectueux avec les usagers".

En tout cas je trouvais le sujet tellement dérisoire/inutile ^^

Contribution le : 10/07/2017 18:45
Signaler

SushiCircus
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
@MILOT
@Thamziks
@Kirouille

Il n'y a pas de malformation, c'est en effet physiologique (j'en doute pour le bon terme).
A la base l'homme comme la femme havait les couilles à l'intérieur mais pour une question de bon fonctionnent elles sont sorties (il fesait trop chaud dedans.)
les organes de l'un et l'autre sont très proche, juste une histoire d’évolution.

edit histoire de parler du sujet:
un combat débile je trouve, car nous les hommes quand une femme en jupe a les jambes écartés on ne demade qu'a en voir plus.
Désolé pour mon écart.

Contribution le : 10/07/2017 20:05
Signaler

SonyDian
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671

Contribution le : 10/07/2017 20:23
Signaler

 1  #30
Fantôme
bordel les gars qui justifie leur ecartages de jambes par de trop grosses couilles vous êtes vraiment une belle bande de noeuds (pour rester sous la ceinture).

Contribution le : 10/07/2017 20:32
Signaler

Barbarousseau
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2014 00:47
Post(s): 200
Karma: 58

Contribution le : 10/07/2017 21:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.