Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


Tazou
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
à Vero (pouc) nic 🙂

<(^-^)>

Contribution le : 20/12/2006 17:16

Edité par Tazou sur 21/12/2006 15:23:50
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Balkis
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Eh bien, je dédicace ce 666ème post à ma chère ex - directrice qui m'a gentillement virée il y a un mois.



Au plaisir...

Contribution le : 21/12/2006 10:31
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Je dédicace mon 1000ème post à :

-Stargate et son lapinou qui m'a acceuilli dès ma venu sur Jabber
-Poucnic et son chien 😃 avec qui je m'entends bien ( un peu moins avec son chien mais bon ! )
-Tazou et Hooker , avec qui je me suis bien amusé durant les vacances sur le seul l'unique : le HOOKER
-Maevan , qui m'embrasse follement sur jabber 🙂
-Vanfredoh et sa phrase mythique : "the lock needs the doublon, to win against the doublon"
-Jumbobinousedesbois juste parcequ'il panique avec Stargate et moi
-DBKamper qui m'aide un peu dans le monde complexe du Jeux Vidéos et que j'aide/aidais à faire ses dossiers
-Le père noel
-la mère michelle ( qui a toujours perdue sont chat cette c***e
-Koreus ! le grand manitou .

Pi bah tout plein d'autres !

Bisous tout le monde et vive Koreus.com !

Contribution le : 21/12/2006 14:26
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
/me tape sur la tete de strip 🙂
Bon voila, avec maintenant quelques heures d’avance car mon avion va pas m’attendre et en ce « presque » jour d’anniversaire de notre Jumbo rien qu’a nous, il etait difficile de savoir comment marquer le coup : Un post dans le topic anniversaire ? trop banal, un mp ? trop fade,
un cadeau ? un cadeau ? un cadeau !! ben vi, un premier cadeau

Merci a l’elegant Floooo et a la douce kryss qui jalouse du savoir-faire de « compression de videos» de Floooo s’est empressee de te faire ce magnifique deuxieme cadeau


j’ai pu attraper au vol un de tes plus grands fans Christeuff qui t’offre ce troisieme cadeau

« Bertolt Brecht - L'animal favori de Monsieur K

"Lorsqu'on demanda à Monsieur K. quel animal il préférait, il nomma l'éléphant et donna les raisons suivantes : l'éléphant unit la ruse à la force
Il ne s'agit pas de cette ruse misérable qui suffit pour échapper à une poursuite ou pour attraper de quoi manger sans se faire remarquer, mais de la ruse ayant pour de grandes entreprises la force à sa disposition
Large est la piste qu'il ouvre sur son passage. Et pourtant, il a un bon naturel, il comprend la plaisanterie. Il est bon ami comme il est bon ennemi
Très grand et très lourd, il est aussi très rapide. Sa trompe procure à un corps énorme jusqu'aux plus petites nourritures, jusqu'aux noix.
Ses oreilles sont mobiles : il n'entend que ce qui lui convient. Il vit très vieux. Il est également sociable, et pas avec les seuls éléphants.
Partout il est non seulement aimé, mais craint. Un certain comique fait qu'il lui est même possible d'être vénéré.
Il a une peau épaisse, contre laquelle se brisent les couteaux, mais son cœur est tendre.
Il peut devenir triste. Il peut se mettre en colère. Il aime danser. Il meurt au plus épais des bois. Il aime les enfants et les autres animaux de petite taille.
Il est gris et ne se fait remarquer que par sa masse. Il n'est pas bon à manger
Il est capable de bien travailler. Il aime boire et devient gai."

Pis la fusee acidezabs est passee par la pour t’offrir un quatrieme cadeau

Dessiner un jumbo.

Attention, ce n'est pas si simple !

- D'abord il faut un crayon HB trempé dans un petit verre de cointreau pour adoucir le trait.

1. La tête
- Ensuite, tracer deux petits yeux malicieux qui ne loupent rien, deux grandes oreilles qui entendent tout, et entre les deux, un gros cerveaux certifié mémoire d'éléphant.
- La trompe doit être de taille idéale, ni trop grosse, ni trop petite, même si c'est pas la taille qui compte.
- Un élément indispensable, le verre. Les habitués savent déjà de quoi le remplir mais je n'en dis pas plus.
- Une fois le verre mis en place, le sourire se dessine, grand et coquin, avec une pointe de gourmandise

2. La silhouette
Le corps doit être assez large pour stocker un coeur gros comme ça <======================== [placez ici] ========================>
au moins !

3. Les membres.
Deux larges papattes pour faire des câlins digne de ce nom. Et deux jambounettes qui font du jumbo un vaillant joueur au polo sur éléphant

4. La vie en couleurs.
On ne le répète jamais assez, un jumbo doit voir la vie en couleurs ! Parfois rose, parfois gris, parfois bleu quand il fait trop froid. Le jumbo, faut lui donner de l'arc en ciel au petit déjeuner !

Naturellement, le verre sus-cité doit être rempli de cointreau, faut pas déconner non plus.

La touche finale, c'est un énorme gateau dessiné dans son dos. manque de pot on le voit pas trop sur le dessin alors lui seul en profitera




Strip le rebelle, croise sur msn tenait egalement a te faire part de sa profonde emotion





Et comme le telephone arabe marche a merveille sur Koreus (merci strip), et comme on garde toujours le meilleur pour la fin, Pastichete s’y est egalement collee



Bon, d'accord, j'arrête de dessiner, tu le fais bien mieux que moi, Jumb', surtout quand il s'agit de personnages qui sont tes créations 🙂 Bref, un soir Jumbo a débarqué et là ça a été festival ! inutile de détailler, la liste serait trop longue, une chose saute aux yeux (après la taille d'éléphant, bien sûr), c'est son coeur 🙂 énoooooooooorme ! On est pas dans le topic dédicace, mais je te dédicace mon 500ème, mon 1000ème qui approche, et même, soyons fous, le 1001ème, on est pas dans le topic merci, mais je te dis merci d'être là et de faire découvrir aux koreusiens tant de bons groupes (entre autres), on est pas dans le topic "j'aime", mais je dis que j'aime avoir eu l'idée saugrenue, une nuit d'ennui, de m'inscrire sur koreus puisque j'y ai rencontré des gens si chouettes, on est pas dans le topic j'aime pas, mais je dis que je n'aime pas quand tu as un coup de mou, on est pas dans le topic musique, mais je dis que quel que soit ce que j'écoute à tel moment, le tugudup de msn est toujours la plus belle musique qui soit 😉, on est pas dans le topic anniversaire, il serait trop étroit, mais je te le dis quand même : excellent anniversaire, Jumbo !

et le mot de la fin te revient :





Et pis et pis, pas eu le temps de contacter tous les koreusiens qui te detestent Jumbo…)

Contribution le : 21/12/2006 14:49
Signaler

Tazou
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
C'est le 22 l'aniversaire a Jumbo non ?:/

Contribution le : 21/12/2006 15:29
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
oui mais comme ecrit au debut
la ravissante andrea a un avion a prendre!

Contribution le : 21/12/2006 15:36
Signaler

stargate
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Mici Marcantfruitpassiondesbois 😃 pour cette dédicace 🙂

Pleins de bizzzz !

Contribution le : 21/12/2006 15:52
_________________
Signaler

Monachaud
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Alors voila mon 1400e posts

Que j'ai le plaisir de dédicasser à Samanine !

Qui m'a vraiment soutenu et aidé durant cette semaine (même avant) Elle m'a consacrer beaucoup de temps pour me rassurer durant le voyage de ma pomme croqué.

Et qui m'a énormément aidé (et continue) à regler les problémes que je rencontre avec cette satané pomme!

A une personne qui sait consacrer son temps a aider les personnes en difficulter.

Donc je te dis (encore) MERCI

🙂

Mac user

ipfs Qmf1FBkrx9nwPcCEn9Kjzhq2VRGiFFeU2m8B3X1xF18Pde

Contribution le : 21/12/2006 20:44
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Un grand merci à toi pour cette dédicace Mister Barbecul! 😉
C'est un plaisir de pouvoir donner un petit coup de pouce, encore plus lorsqu'il s'agit de cette fameuse ipfs QmdcSMDeBb5U5WQsy41NsE31av2Q2ZeSAFWWuHHAqLNL89

Contribution le : 21/12/2006 21:01
Signaler

Tazou
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2831
Mon 688e post pour l'anniversaire de Jumbo ^^ Le trés saint patrick Jumbo 🙂

Contribution le : 22/12/2006 17:03
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Je dédie mon 3298 ème post


à Raz'al'gul,


pour m'avoir offert comme cadeau de Noel 2006 la surprenante "Chemise Grise" de Topaloff & son accolyte Sim 😉

C'est le plus beau Noel de ma vie, merci! ...je plaisante, mais bien essayé quand même

Contribution le : 22/12/2006 23:21
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Je dedicace mon 3368 ème post à Proune,
grande championne du Buzz Musical 😃

Contribution le : 05/01/2007 23:30
Signaler

Razalgoul
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Je dédie mon 4800éme post à Samanine pour l'ensemble de sa carrière koreusienne 😉

Contribution le : 06/01/2007 11:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
3615 eme post :


Contribution le : 07/01/2007 02:57
Signaler

Vince27
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
je dédicace mon 2000e post à tous mes amis Koréusiens, ceux que j'ai vu en vrai, mais les autres aussi...mais sur le piédestal je place ma fiancée depuis presque 2 ans qui le mérite bien 😃

Contribution le : 23/01/2007 17:58
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
mais sur le piédestal je place ma fiancée depuis presque 2 ans qui le mérite bien 😃

merci mon chou 😃
/me colle une baffe a Vince

Contribution le : 23/01/2007 19:12
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
je dedicace mon 2700 em post a tous les punks iraniens


pas chié, ils sont 2 ...

Contribution le : 24/01/2007 23:08
Signaler

Marsu_Xp
 0  #38
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Spéciale dédicace à Caopin qui doit se sentir bien seul sans son ordinateur...

Putain dure quand même la sanction... pu d'internet, mais pu d'ordinateur, c'est trop... 😉

(Remuage de couteau dans la plaie : activé 🔨!)

Contribution le : 24/01/2007 23:54
_________________
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
je dédicace mon 200ème post à Alexandra_ qui doit avoir du mal à se retrouver sur le site

Contribution le : 03/02/2007 20:32
Signaler

Razalgoul
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Je dédicace mon 5000éme flood post à Freudy, un koreusien que j'apprécie vraiment, un mec bien quoi 😉


PS: aujourd'hui c'est aussi mon 2ème anniversaire koreusien 😃

Contribution le : 03/02/2007 21:36
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.