Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8327
Citation :

@Zertyy a écrit:
Après un cambriolage chez moi, j'ai pu discuter avec un flic. Je lui ai dit que si j'avais chopé le mec, j'aurais sûrement fait une bavure, car voulant utiliser couteau (de plongée ou tu le rentres et le ressort avec de la bidoche) ou autre objet "dangereux" et interdits.

Vous savez ce qu'il ma sorti ?
N’utilise rien de tout ça, utilise ta tête (toi seul connais mieux les recoins de ta maison) et le mobilier de chez toi... Un petit meuble bien placé, ça peut faire mal et il n'y a aucune loi l'interdisant...


Merde, il va falloir que je me meuble, parce que ce que j'ai, c'est qu'une table un canapé et une cuisine équipé, donc rien qui puisse être utilisable contre un voleur - hors mis les chaises )

Contribution le : 30/07/2017 23:56
Signaler

Truth
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@carpet_bombing a écrit:

Il me semble qu'il était arrivé un truc comme ça après un attaqué, un témoin avait prit l'agresseur en filature, guidant la police via téléphone, sauf que c'était pas le bon mec ! Imagines l'homme aurait préférer crier aux passants "il vient de commettre un attentat maîtrisez le vite" le mec se serait fait luncher gratos pour rien !


Après il a pas la tête d'un chef donc j'aurais quand meme un doute quand à la présence de son couteau dans sa main 🙂.

Contribution le : 31/07/2017 01:12
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@carpet_bombing

Le mec avec son couteau dans la main, la je crois qu'il n'y a pas trop de doutes...Et visiblement plusieurs témoins directs a l'avoir vu et intervenir...

Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Citation :

@Zertyy a écrit:
Après un cambriolage chez moi, j'ai pu discuter avec un flic. Je lui ai dit que si j'avais chopé le mec, j'aurais sûrement fait une bavure, car voulant utiliser couteau (de plongée ou tu le rentres et le ressort avec de la bidoche) ou autre objet "dangereux" et interdits.

Vous savez ce qu'il ma sorti ?
N’utilise rien de tout ça, utilise ta tête (toi seul connais mieux les recoins de ta maison) et le mobilier de chez toi... Un petit meuble bien placé, ça peut faire mal et il n'y a aucune loi l'interdisant...


Merde, il va falloir que je me meuble, parce que ce que j'ai, c'est qu'une table un canapé et une cuisine équipé, donc rien qui puisse être utilisable contre un voleur - hors mis les chaises )


Si le voleur tombe sur les meubles dans la fistinière, on pourra ne pas être accusé de viol?

Contribution le : 31/07/2017 11:39
Signaler

salutlesrageux
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@Zertyy ton flic t'as dit si on a le droit d'utiliser la déco aussi ? J'ai des étoiles ninja au mur

Contribution le : 31/07/2017 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.