Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Ethereal
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
@Crazy-13 c'est un peu ça le problème aussi. Internet est un endroit où tout le monde peut s'exprimer librement, mais ça ne veut pas dire qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Et c'est souvent le défouloir les commentaires sur ce genre d'évènements, et je pense que les gens devraient comprendre ce qu'ils ressentent plutôt que de s'exprimer sans réfléchir et tenir des propos ignobles.

@Stargateur J'ai bien compris la subtilité du commentaire si.
Et je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Condamner une action c'est la désapprouver, pas forcément violemment.

edit: (désolé je ne suis pas super réactif)
@Vassili-Zaistev merci pour ton post.
Pour ce qui est de la condescendance, j'évite de répondre par des piques ou même de relever parce que ça fait juste dériver le débat, mais tu as fait ça bien.

Contribution le : 31/07/2017 00:47
Signaler

maieuh
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Vassili-Zaistev la condescendance c'est surtout prendre pour acquis ce que la personne a pu vivre comme violence dans la vie, ou ce qu'il comprend Amha, attitude qui n'a pas besoin d'însulte pour être prise comme posture.

Contribution le : 31/07/2017 00:55
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
dans ce cas osef de ce qui est arrivé à ce chien...

Contribution le : 31/07/2017 00:59
Signaler

Truth
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Ethereal a écrit:
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Faites piquer ceux qui ont fait ça à ce chien.


Et après ? Ça suffit la violence gratuite et les commentaires de merde comme ça sérieux.


Bin au choix, incinérateur ou mise en terre 🙂, on est pas des bètes !

Citation :

@Ethereal a écrit:

La plupart des personnes qui se prononcent ne savent rien de la douleur que peut infliger la violence.

Une personne qui souhaite du mal à une autre n'écoute que ses sentiments. Ce n'est pas comme ça que l'on juge des actes.

Qu'on m'explique en quoi mettre un pain dans la gueule à quelqu'un représente un intérêt quelconque, sinon d'alimenter la haine des deux côtés.

Je condamne tout type de violence. Arrêtez de prétendre pouvoir faire la différence.


Oui sauf que là il n'a jamais parler de faire mal ... c'est toi qui invente tout ça ... il demandait juste à mettre fin au CDD délivré par le tout puissant 🙂.

Ce n'est pas parce que toi tu es incapable de savoir quoi que ce soit de la douleur que peut infliger la violence qu'il en va de même pour les autres.

Pour info dans la nature, la douleur est un moyen d'apprendre tu sais. Tu te brûle avec un flamme d'une bougie > tu ne t'amusera pas a rentré dans un immeuble en feu. Tu veux prendre du miel dans une ruche à main nue > Tu achèteras un équipement adapté etc etc.

Contribution le : 31/07/2017 00:59
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@maieuh a écrit:
@Vassili-Zaistev la condescendance c'est surtout prendre pour acquis ce que la personne a pu vivre comme violence dans la vie, ou ce qu'il comprend Amha, attitude qui n'a pas besoin d'însulte pour être prise comme posture.


Peux-tu être explicite ?

Contribution le : 31/07/2017 01:00
Signaler

maieuh
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Vassili-Zaistev relis les échanges, ça joue un peu au vase communiquant si tu regardes bien..

Contribution le : 31/07/2017 01:02
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@maieuh a écrit:
@Vassili-Zaistev relis les échanges, ça joue un peu au vase communiquant si tu regardes bien..


Oui, c'est assez dingue d'ailleurs.

Contribution le : 31/07/2017 01:08
Signaler

Ethereal
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

@Truth a écrit:
Oui sauf que là il n'a jamais parler de faire mal ... c'est toi qui invente tout ça ... il demandait juste à mettre fin au CDD délivré par le tout puissant 🙂.

Ce n'est pas parce que toi tu es incapable de savoir quoi que ce soit de la douleur que peut infliger la violence qu'il en va de même pour les autres.

Pour info dans la nature, la douleur est un moyen d'apprendre tu sais. Tu te brûle avec un flamme d'une bougie > tu ne t'amusera pas a rentré dans un immeuble en feu. Tu veux prendre du miel dans une ruche à main nue > Tu achèteras un équipement adapté etc etc.


Une fois de plus, je ne faisais pas référence à la première réponse de ce topic. Va donc voir les commentaires sur facebook sur cette vidéo, tu auras des exemples à la pelle.

Justement, on apprend de la douleur. Avec du recul et de l'analyse. Si tu te brules avec une flamme, tu ne mets pas une tarte à la bougie. Si tu te fais piquer par une abeille, tu ne fous pas le feu à la ruche. Tu en déduis des choses, tu ne réagis pas instinctivement en te fiant à ce que tu ressens sur le moment, peu importe ton degré de révolte.

Contribution le : 31/07/2017 01:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.