Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AlTi5
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Citation :

@Hebus25 a écrit:
@goreghost Si tout était aussi simple... Il me semble qu'il y a un con avec une dashcam qui bouche toute le vue et se rabat au dernier moment alors que lui aussi il la voyait de loin la voiture.

A ton avis, pourquoi depuis quelques années maintenant doit-on mettre un triangle 50m avant le véhicule en cas de panne ?

Une voiture arrivant derrière le monsieur avec la dashcam aurait eu le même accident, même à vitesse normale.


Effectivement voila ce qui illustre mon propos


Il s’empale en scooter dans une coccinelle.

Il m'es arrivé exactement la même chose je regarde derrière pour un dépassement et le véhicule surgi devant toi.....

tu vas me dire que le scooter est au cause?

Contribution le : 03/08/2017 16:22
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Citation :

@Hebus25 a écrit:
@goreghost Si tout était aussi simple... Il me semble qu'il y a un con avec une dashcam qui bouche toute le vue et se rabat au dernier moment alors que lui aussi il la voyait de loin la voiture.

A ton avis, pourquoi depuis quelques années maintenant doit-on mettre un triangle 50m avant le véhicule en cas de panne ?

Une voiture arrivant derrière le monsieur avec la dashcam aurait eu le même accident, même à vitesse normale.


Effectivement voila ce qui illustre mon propos


Il s’empale en scooter dans une coccinelle.

Il m'es arrivé exactement la même chose je regarde derrière pour un dépassement et le véhicule surgi devant toi.....

tu vas me dire que le scooter est au cause?


Totalement, il regarde derrière lui par la gauche, alors qu'à gauche il y a un terre plein. Il souhaite dépasser par dessus le terre-plein qui se trouve sur sa gauche?

Sinon, en plus de ça, il roule trop vite. Donc oui, il est doublement en cause.

Contribution le : 03/08/2017 16:33
Signaler

Krobot
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976

Contribution le : 03/08/2017 16:49
Signaler

AlTi5
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
@goreghost tu ne répond qu'a la vidéo mais bon.

pour reprendre tes points :

Totalement, il regarde derrière lui par la gauche, alors qu'à gauche il y a un terre plein. Il souhaite dépasser par dessus le terre-plein qui se trouve sur sa gauche?

Il pense pe q'une personne risque de la doubler car il c'est fait dépassé juste avant par un scooter par la droite.

Sinon, en plus de ça, il roule trop vite. Donc oui, il est doublement en cause.

Il dépasse lentement les voitures à ça droite, il dépasse par la gauche on est en France donc tout est normal de ce niveau il ne roule pas "trop vite" il est a 45 km/h

Contribution le : 03/08/2017 16:49
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@goreghost tu ne répond qu'a la vidéo mais bon.

pour reprendre tes points :

Totalement, il regarde derrière lui par la gauche, alors qu'à gauche il y a un terre plein. Il souhaite dépasser par dessus le terre-plein qui se trouve sur sa gauche?

Il pense pe q'une personne risque de la doubler car il c'est fait dépassé juste avant par un scooter par la droite.

Sinon, en plus de ça, il roule trop vite. Donc oui, il est doublement en cause.

Il dépasse lentement les voitures à ça droite, il dépasse par la gauche on est en France donc tout est normal de ce niveau il ne roule pas "trop vite" il est a 45 km/h


Il fait donc une erreur en regardant à gauche. Sinon la petite aiguille, elle est tout à droite, après le 50. Donc le monsieur n'est pas à 45 km/h, mais au dessus de 50 km/h, il roule donc trop vite.

Contribution le : 03/08/2017 17:15
Signaler

AlTi5
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
@goreghost
ipfs QmR6yzAUjpLA14amaKHaXCRxLse73UY5D8bvry751cJ2Ns

j’espère pour toi que tu n’aura jamais ce type d'accident ni le provoquera je n'ai pas envie de dire je te l'avais dit!

Contribution le : 03/08/2017 18:05
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:
@goreghost
ipfs QmR6yzAUjpLA14amaKHaXCRxLse73UY5D8bvry751cJ2Ns

j’espère pour toi que tu n’aura jamais ce type d'accident ni le provoquera je n'ai pas envie de dire je te l'avais dit!


Je respecte les vitesses limites, et je ne regarde pas du côté d'un mur ou d'un terre plein lorsqu'il y en a un. Donc à priori je ne serai pas fautif dans ce type d'accident.

Ensuite, si je le provoque, c'est que je suis en panne et donc que je n'y peux rien, si quelqu'un roule au dessus de la vitesse limite et me rentre dedans, c'est donc lui qui le provoque, tant pis pour lui. 🙂

L'idiot, c'est celui qui ne souhaite pas reconnaître ses tords, la vidéo montre clairement qu'il roule au dessus de 50 km/h.

Contribution le : 03/08/2017 18:59
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334
ça ne me donne pas envie de reprendre une moto.

Contribution le : 04/08/2017 05:53
Signaler

Variel
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Hebus25 Chez nous (en France), il est interdit de mettre son triangle lorsqu'on est sur une autoroute… On a découvert que c'était plus dangereux que de ne rien mettre, avec un piéton qui se promène sur autoroute.

Contribution le : 15/08/2017 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.