Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Drakkaru
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur pour bosser dans un aéroport, si, les anglais sont les pire trou du cul en terme de touriste

Ils foutent le bordel comme pas d'autre dans mon magasin, disent pas bonjour, pas au revoir, alors que je leur parle anglais, n'ont aucun respect pour les autres, plein de connerie du genre
Rien qu'hier j'ai plein d'exemple :

Y'a une nana qui a laisser son gosse ouvrir tout les jouets, et quand je l'ai vu et que je lui dis d'arreter, elle a fais genre de s'en rendre compte que maintenant et est sortie du magasin avec son gosse


Quand je remplis le frigo de boisson, ils bouge toute les bouteilles pour prendre celle du fond (va savoir pourquoi, vu que je remet les fraîches devant quand je remplis le frigo) et laisse tout en l'état

Y'a un gars, qui vois qu'une dame oublie ses affaires sur la caisses, il ce contente de les foutre sur le coté sans rien dire à la nana pour faire lui ses achats tranquille

et j'en ai plein d'autre

Bref, clairement, les touriste anglais sont une belle bande de trou du cul

Après oui ils sont pas tous comme ça, mais la grande majorité si, et a chaque fois que j'ai un problème avec quelqu'un a mon boulot, c'est un anglais

Contribution le : 01/08/2017 11:10
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Drakkaru Le problème c'est que l'entièreté de ton message c'est du témoignage, ce qui ne vaut pas grand chose en science.

Surtout que je pense que ton problème ne viens pas de la nationalité mais surtout du fait d'être un touriste.

Contribution le : 01/08/2017 11:15
Signaler

Drakkaru
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur J'ai ces soucis uniquement avec les touriste anglais hein, et bien sur qu'on parle pas de science, on va pas prouvé scientifiquement que les anglais sont des putains de troue du cul, il est idiot ton argument la x)

Contribution le : 01/08/2017 11:18
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Stargateuril est idiot ton argument la x)
C'est idiot de dire qu'un témoignage ça faut rien ? Très bien, alors c'est idiot de penser que mon argument est idiot.

Contribution le : 01/08/2017 11:27
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Stargateur
On t'as grillé l'Anglais! Tu essayes de défendre tes compatriotes mais j'ai tout de suite compris qui tu étais!


Batman Transition - Comical Sound Effect (HD)

Contribution le : 01/08/2017 11:33
Signaler

 0  #26
Fantôme
@legrandxav Pas du tout je suis Français 😉 mais je pratique la zététique.

Contribution le : 01/08/2017 11:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Je trouve que les toeds sont partages. Le voyageur porte quand meme la main sur l employe. Porter la main sur quelqu un c est deja un cran au dessus.

Contribution le : 01/08/2017 12:07
Signaler

Insert
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Stargateur pour bosser dans un aéroport, si, les anglais sont les pire trou du cul en terme de touriste

Ils foutent le bordel comme pas d'autre dans mon magasin, disent pas bonjour, pas au revoir, alors que je leur parle anglais, n'ont aucun respect pour les autres, plein de connerie du genre
Rien qu'hier j'ai plein d'exemple :

Y'a une nana qui a laisser son gosse ouvrir tout les jouets, et quand je l'ai vu et que je lui dis d'arreter, elle a fais genre de s'en rendre compte que maintenant et est sortie du magasin avec son gosse


Quand je remplis le frigo de boisson, ils bouge toute les bouteilles pour prendre celle du fond (va savoir pourquoi, vu que je remet les fraîches devant quand je remplis le frigo) et laisse tout en l'état

Y'a un gars, qui vois qu'une dame oublie ses affaires sur la caisses, il ce contente de les foutre sur le coté sans rien dire à la nana pour faire lui ses achats tranquille

et j'en ai plein d'autre

Bref, clairement, les touriste anglais sont une belle bande de trou du cul

Après oui ils sont pas tous comme ça, mais la grande majorité si, et a chaque fois que j'ai un problème avec quelqu'un a mon boulot, c'est un anglais


Tu savais que les Anglais reprochaient la même choses aux touristes Français ?
T'es pas tombé sur des touristes Anglais, t'es tombé sur des touristes cons. Nuance.

Contribution le : 01/08/2017 12:14
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@georgette a écrit:
Citation :

@Warwick a écrit:
Moi à sa place j'aurais frappé le bébé.

Mais oui!! Si ça se trouve, c'est a cause de ce bébé cette embrouille! :D


C'est bel et bien les bébés le problème! Je ne capte rien a l'Anglais mais dans la vidéo on écoute a plusieurs reprises "Childrens!!!! Baby!!!!" Donc oui y a bien embrouille avec eux!

Peut être l'employé visait il l'enfant mais il a malencontreusement touché le père! Je pense qu'au départ c'est un premier enfant qui baffe violemment, ce qui provoque la réaction du père... Putains de bébés de merde!!!! Faites des gosses qu'ils disent!

Contribution le : 01/08/2017 12:34
Signaler

Drakkaru
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur C'est celui qui dit qui y est !

@Insert Bah peut etre que les touriste français sont aussi des cons, j'en doute pas, mais comme j'ai dis la ou je bosse je tombe pas uniquement sur des touriste anglais, j'ai des suisses, des espagnols, des italiens, allemand, belge etc... et c'est en très grande majorité avec les anglais qu'il y a des soucis.

C'est par exemple les seuls qui laissent leur déchet n'importe ou, même dans le magasin ou je bosse (du genre sur le frigo, par terre, etc)

Pour reprendre un exemple qui m'est arrivé encore hier, un anglais viens dans mon magasin, avec un café, achète un journal ou un truc du genre, et repart en laissant son gobelet vide sur ma caisse

Contribution le : 01/08/2017 12:51
Signaler

 0  #31
Fantôme
L'une des sources de l'altercation, c'est surtout la volonté de prendre en photo l'employé, attitude qui crée de plus en plus de tensions un peu partout, certaines cultures ne l'acceptant pas du tout.

Les anglais et américains le font quasi systématiquement, sortant le portable pour filmer à la moindre contrariété dans n'importe quel commerce ou dans n'importe quelle situation courante.

Le problème, c'est que si cette attitude est globalement acceptée chez eux, elle ne l'est pas du tout ailleurs, et notamment en France (mais aussi en Italie, en Espagne, etc.). Sans même parler de la question légale (sauf circonstances particulières, le passager n'a absolument pas le droit de filmer l'employé en gros plan dans le cas présent), les réactions de la part des filmés sont de plus en plus souvent violentes. Et on peut difficilement leur donner tort.

Contribution le : 01/08/2017 13:16
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Drakkaru je te soutiens , je hais ces putain d'anglais.
Quand je les ais en clients a bord ils sont execrables et font aucun effort.(je tiens a preciser que je trouve le touriste français assez excecrable aussi)

Je vois ça de plus en plus dans mon taf (navette a passagé), dés que quelque choses ce passe mal dans leur vacances, les clients deviennent trés agressif directement et te rende responsable de tout.
Par exemple: dernierement j'ai eu un client qui a oublié de descendre de la navette pour visiter une ile que je deservais et la loupé, il m'as demander de le rembourser ou de faire un geste. Je suis que matelot je peut rien faire et ça la enerver.

Les gens n'ont plus aucune retenue, ils se voient en roi parcequ'ils ont payé.

Contribution le : 01/08/2017 14:01
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Z_ack a écrit:
Citation :

@Stargateur a écrit:
@Z_ack C'est pas le problème, on s'en fou de qui a commencé. On voie à peine ce qui s'est passé, l'important c'est que peut importe ce qui s'est passé dans ce contexte l'employé n'aurait jamais dû faire ça.


Euh non perso je ne m'en fou pas, l'employé réagit par reflexe, c'est pas un geste réfléchi, donc y'a pas de "il aurait pas du". C'est plutôt le mec qui va faire ça avec son bébé qui est en tord, c'est bien plus con.


Je suis assez d'accord. Un réflexe ne se commande pas. Quand tu te prends un raffut dans le pif, c'est humain d'avoir pour réflexe de rendre le coup. C'est juste triste de voir cette situation :|


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 01/08/2017 14:13
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
la période des vacances, qui normalement est faites pour se détendre et où les gens deviennent tous fou durant leur voyage.

Contribution le : 01/08/2017 15:22
Signaler

Wamou
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Allez à la case chômage en passant par la case prison 😃

Contribution le : 01/08/2017 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.