Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
@foetis On s'en fouterait pas un peu?
Perso je ne regarde plus la télé depuis longtemps et si la nelle génération pense que Tomb Raider est sorti sur NES ben c'est pas bien grave, non?

Contribution le : 01/08/2017 14:05
Signaler

 1  #22
Fantôme
Je pensais que c'était connu, une émission de M6 naze.

Mais s'il fallait en arriver là, si c'était nécessaire, alors tant mieux que vous vous en soyez rendu compte.

Contribution le : 01/08/2017 14:19
Signaler

 0  #23
Fantôme
@LeNarvalo

On va montrer un tableau de Picasso, et on va dire que ca a été peint par Van gogh. C'est pas bien grave?

Contribution le : 01/08/2017 14:22
Signaler

Biiiiiip
 4  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@LeNarvalo a écrit:
@foetis On s'en fouterait pas un peu?


je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'extrême gravité de ce sujet que tu as l'air de prendre à la légère. c'est scandaleux, ça mérite le bucher. et à l'instant où j'écris ces lignes, toujours aucune réaction du président Macron... honteux. révolution !

Contribution le : 01/08/2017 14:25
Signaler

Minimarket
 3  #25
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Vous êtes des rageux c'tout.


Bon allez, je retourne jouer à GTA 5 sur GameBoy.

Contribution le : 01/08/2017 14:35
Signaler

Ethereal
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Les gamers s'arrachent les cheveux mais connaissent déjà le sujet donc ils n'apprennent pas de conneries.

Le public lambda trouve ça marrant de voir que les jeux vidéo c'était moche avant, mais s'en tape pas mal de la console sur laquelle c'est sorti, et qu'on lui ait montré la bonne ou la mauvaise, il ne la retiendrait pas de toute façon.


C'est l'été, on sait qu'il ne se passe pas grand chose mais quand même.

Contribution le : 01/08/2017 14:43
Signaler

Kirouille
 1  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Minimarket moque toi mais il y a eu en effet un GTA sur gameboy (gameboy advance si je me trompe pas) 😃

Contribution le : 01/08/2017 14:46
Signaler

 1  #28
Fantôme
@alvein Le public visé est plus la ménagère je pense.

Par contre une énième émission merdique qui confond PS1 et NES...
Je m'en bat tellement les roubignolles, j'ai peur de devenir stérile.

Contribution le : 01/08/2017 14:47
Signaler

foetis
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :

@LeNarvalo a écrit:
On s'en fouterait pas un peu?


Si quand même, ce qui me fout surtout les boules, c'est que des fois je poste des vidéo qui me tiennent vraiment à coeur, et très très souvent ça tombe dans l'oublis, au mieu il y à 2 ou 3 commentaires

la je vois ça, ça me fait rire 2minutes, j'hésite à partager, du coup je le fait et il y à un gros débat dessus

surtout que j'ai l'impression que la pluspart des personnes sont aigris aujourd'hui

Contribution le : 01/08/2017 15:26
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Kirouille

Bon sang, mais t'as raison ! Et dire que moi je jouait aux sims en vadrouille sur ma GBA !

Pour la vidéo : l'émission est peut être une vaste fumisterie, et les participants (qui sont en fait des acteurs) sont juste assis devant une démo avec une manette débranchée dans les mains...

Contribution le : 01/08/2017 15:27
Signaler

Kirouille
 3  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Et sinon je rappel que niveau prendre les gens pour des cons, c'est pas nouveau et c est même sur des affiches officiel pour la nes.
ipfs QmQx4JMBcSSwUgpyTqeTDe1A3TB6QeDRbeFrgnN34qfCFo

console pas branchée a la télé, ni allumée.
Et visiblement ils jouent a 2 en même temps sur le niveau 1 de super mario...

Contribution le : 01/08/2017 15:41
Signaler

-Ninja-
 2  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'extrême gravité de ce sujet que tu as l'air de prendre à la légère. c'est scandaleux, ça mérite le bucher. et à l'instant où j'écris ces lignes, toujours aucune réaction du président Macron... honteux. révolution !

Je viens d'allumer la télé et j'ai été surpris...


Contribution le : 01/08/2017 15:41
Signaler

Caine
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Surtout vu le succès de tomb raider, je suis pratiquement certain que c'est une blague de geek en internet de l’émission de sortir une grosse énormité et voir le shitstorm que ça peu faire sur internet.

Ou les mecs sont juste con et on pris au hasard des nom de truc en rapport avec le jeu vidéo pour faire genre.

Contribution le : 01/08/2017 15:51
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Xewaa a écrit:
@alvein Le public visé est plus la ménagère je pense.

Par contre une énième émission merdique qui confond PS1 et NES...
Je m'en bat tellement les roubignolles, j'ai peur de devenir stérile.


Je sais pas qui est vraiment visé. Ce que jpeux dire, c'es qu'ils ont pas "confondu".

La manette NES, elle est pas arrivée là par hasard.
Etant donné que la manette PS a quasiment pas évolué. Ils l'ont mise là exprès pour exagérer le déphasage temporelle.

Si ils en avait rien à ciré, ils auraient pris la première manette qu'ils avaient sous la main, à savoir pour une console actuelle (xbox, ps3/4, wii-u...)

edit: @Kirouille. Tu pouvais jouer à 2 chacun son tour, avec chacun sa manette. lorsque le premier meurt avec mario (rouge), le second reprenait avec luigi (vert)

Contribution le : 01/08/2017 15:54
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@alvein oui je sais bien sauf que si tu regarde bien, tu constate que les 2 appuies sur la croix et 1 bouton, genre les 2 contrôle le perso en même temps sans parler du fait que le gosse au fond doit avoir un angle de vue absolument merveilleux sur l écran ^^.

Contribution le : 01/08/2017 16:03
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@alvein a écrit:
On va montrer un tableau de Picasso, et on va dire que ca a été peint par Van gogh. C'est pas bien grave?

Euh tu compares deux choses complètement différentes.

@foetis
^^
Eh oui faut pas chercher à comprendre!
Après y a des sujets types pour lesquels tu auras forcément des réactions : politique, science, dessins/photos, ... et véganisme! 😜

Contribution le : 01/08/2017 16:24
Signaler

Chris_
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@alvein a écrit:
Je sais pas qui est vraiment visé. Ce que jpeux dire, c'es qu'ils ont pas "confondu".

La manette NES, elle est pas arrivée là par hasard.
Etant donné que la manette PS a quasiment pas évolué. Ils l'ont mise là exprès pour exagérer le déphasage temporelle.

Si ils en avait rien à ciré, ils auraient pris la première manette qu'ils avaient sous la main, à savoir pour une console actuelle (xbox, ps3/4, wii-u...)


Tout à fait d'accord, surtout quand on voit le travail fourni dans mes liens précédents pour recréer internet ou le minitel, avec plusieurs mois passés sur chaque pour que ce soit le plus ressemblant possible (le mec est allé jusqu'à ressortir des copies de pages minitel et à recrére un programme pour les lire, ou la liste des programmes TV de l'époque à injecter dans des nouvelles pages...) la manette NES c'est forcément exprès.

Contribution le : 01/08/2017 16:28
Signaler

 1  #38
Fantôme
Citation :

@LeNarvalo a écrit:
Citation :

@alvein a écrit:
On va montrer un tableau de Picasso, et on va dire que ca a été peint par Van gogh. C'est pas bien grave?

Euh tu compares deux choses complètement différentes.


C'est pas parce que la peinture te parle plus que les deux choses sont différentes dans le fond:
Dans les 2 cas, on communique une information culturelle fausse.

Je vais faire un autre exemple, en 1998 la France a gagné la coupe du monde. Et là au lieu de montrer des images de Zidane, M6 va mettre des images de Platini, parce que ca fait plus vieux. Peut-être que pour les non fouteux, on en a rien à cirer, mais pour tous ceux qui y porte un moindre intérêt, moi je trouve ca grave.

Contribution le : 01/08/2017 16:56
Signaler

Alex333
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Il a totalement pas tord :
- Bonne connerie le Tomb raider sur NES
- Ca sent les acteurs
- Manque de consideration pour l'industrie du jeu video et ses consommateurs

Apres, c'est certainement une emission de divertissement et pas un docu. Quelle nouvelle.

Et va falloir que les jeunes internautes arretent avec leur "la tele c'est nul je regarde plus *fier*"
- T'as des emissions culturelles superes
- Des reportages supers
- Des emissions de debat superes
- C'est tout aussi truqué que youtube
- T'as peut etre meme moins de connerie/mensonges que sur youtube
- Tu peux y voir des vrais moments authentiques (lors de ces emissions de debat, les directs).
- Mais, faudrait qu'il y ai moins de gens a mater ces emissions debiles si on veut moins en voir sur le petit ecran

Bref, si tu te bases sur les emissions de merde pour en deduire que la tele c'est de la merde, en faisant idem pour youtube on en tirerait les meme conclusions

Contribution le : 01/08/2017 16:57
Signaler

 1  #40
Fantôme
@Alex333

Les effets négatifs de la télé sont indéniables, il en va peut être de même avec Youtube mais je ne pense pas qu'ils soient aussi prononcés.

Contribution le : 01/08/2017 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.